Programme Oracle Customer 2 Cloud

Article : Oracle Applications Cloud

Programme Customer 2 Cloud

Aider les clients d’Oracle HCM et CRM à profiter des avantages du nuage

 

Removing Barriers to Cloud Adoption (Éliminer les obstacles à l’adoption du nuage)

Les chefs d’entreprise savent que les applications infonuagiques modernes peuvent les aider à réduire le coût de possession des TI, à accélérer le rythme de l’innovation et à améliorer considérablement la qualité de l’expérience de leurs utilisateurs. Mais l’aventure vers le nuage s’accompagne souvent d’obstacles financiers et d’obstacles d’intégration des TI. C’est pourquoi Oracle ouvre la voie à l’adoption du nuage grâce à un programme fournissant des modèles financiers flexibles, des services de mise en œuvre rapide et des services d’intégration clés en main afin de permettre aux clients de profiter de ses applications infonuagiques sans pareil.


Renseignements sur le programme

Le programme s’adresse à tous les clients existants des solutions de gestion des relations avec la clientèle et de gestion de la facturation et des recettes d’Oracle pour les gammes de produits Oracle Siebel, PeopleSoft, JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Ces clients peuvent choisir de rediriger les éléments de leurs solutions installées sur place vers Oracle Applications Cloud au sein de la même famille de produits. Par exemple, les sièges existants de PeopleSoft sur place peuvent être redirigés vers un abonnement pluriannuel à Oracle Human Capital Management Cloud. Ce qui signifie que les clients peuvent utiliser leurs dépenses actuelles de prise en charge pour passer aux applications infonuagiques modernes.

Afin d’aider davantage les clients, Oracle offre les services de démarrage rapide Cloud Express, ainsi que des intégrations infonuagiques clés en main qui permettent d’accélérer la migration vers le nuage.

Vous souhaitez en savoir plus sur le programme? Communiquez avec votre vendeur pour voir comment il pourrait être avantageux pour vous. Si vous préférez entrer en contact avec un représentant du programme, cliquez sur "Chat (Clavarder)" à droite de la page, puis sélectionnez "Applications infonuagiques" à partir du menu déroulant.

Consultez les vidéos et les liens ci-dessous pour en savoir plus.

Customer 2 Cloud – Sommaire de gestion

Ce programme aide les clients à mettre la main sur les dernières innovations dans Oracle HCM Cloud et Oracle CX Cloud en éliminant les obstacles à l’adoption courants.

-- Rod Johnson, vice-président du groupe Oracle, solutions pour les applications et les secteurs d’activité
La mise à profit d’Oracle HCM Cloud par les clients

Cette option nous a permis de réaliser d’importantes économies. Elle s’est bien intégrée au système EBS dans lequel nous travaillons actuellement, et nous a permis de libérer d’autres ressources afin de nous concentrer sur d’autres priorités.

-- Blane Kingsfield, responsable du SIRH, Newfield Exploration
La mise à profit d’Oracle Sales Cloud par les clients

Il a été très facile pour nous de choisir Oracle Sales Cloud, puisque nous utilisons actuellement JD Edwards comme système ERP, ainsi que Oracle Business Intelligence.

-- Johanna Hakkinen, Sako Finland

En vedette


Communiquez avec votre vendeur pour commencer

Votre vendeur vous montrera comment utiliser les modèles financiers flexibles de la manière qui répond le mieux à vos besoins stratégiques. Il peut aussi vous aider à accéder aux services de démarrage rapide afin d’accélérer votre configuration et votre adoption du nuage. Si vous recherchez un modèle hybride dans lequel les applications sur place et les applications infonuagiques fonctionnent de concert, votre vendeur peut vous aider à accéder aux intégrations infonuagiques clés en main vous permettant d’utiliser les applications dans le nuage et sur place les plus populaires d’Oracle.

 
 

Hardware and Software, Engineered to Work Together