Oracle Social Cloud

Oracle’s Vision for the Social Enabled Enterprise

Oracle Social Cloud est un service infonuagique qui vous aide à gérer et à adapter vos relations avec votre clientèle dans les médias sociaux. Oracle a rassemblé en un seul service infonuagique unifié des éléments de gestion des relations sociales (SRM) de premier plan (l’écoute sociale, l’engagement social, la publication sociale, le contenu et les applications sociaux et l’analytique sociale) pour mettre à votre disposition la solution SRM la plus complète du marché.

Pourquoi choisir Oracle?

Seule Oracle est capable de connecter l’ensemble des interactions qu’ont vos clients avec votre marque. Notre objectif est de vous aider à offrir la meilleure expérience client possible toutes les fois que vos clients interagissent avec votre marque. Seule Oracle dispose d’une plateforme sociale qui inclut toutes les fonctionnalités requises pour la gestion d’une stratégie d’ensemble des médias sociaux, ainsi que des éléments intégrés à d’autres solutions Oracle, pour tirer parti de la puissance des médias sociaux dans l’ensemble de vos activités. Le logiciel Oracle Social Cloud est intégré à l’automatisation du marketing d’Oracle, à son automatisation des services et des ventes et à ses systèmes commerciaux. Vous pouvez donc ainsi ajouter en toute simplicité des fonctionnalités sociales à votre investissement Oracle actuel.


Oracle Social Relationship Management (SRM)
Oracle Social Relationship Management

Oracle Social Relationship Management (SRM) permet aux organisations de socialiser leur façon de faire des affaires, sans devoir assumer le coût et la complexité des silos sociaux. Cette stratégie consiste à s'impliquer davantage et à être plus réceptif à l'évolution, à écouter et à répondre à la vitesse des médias sociaux, et ce, d'une manière constante et transparente que les clients apprécieront. Oracle SRM comprend les solutions à vocation sociale suivantes :


 
Oracle 1-800-363-5805
    E-mail this page E-mail this page    Printer View Printer View