Oracle ZFS Storage Appliance

Oracle ZFS Storage Appliance
Stockage d’applications technologique

Oracle ZFS Storage Appliance offre une performance et une efficience supérieures pour les environnements de stockage en réseau NAS de niveau professionnel. Ce système permet d’accélérer les fonctions d’entreprise et de réduire la complexité. Ce premier système de stockage par application fournit des points d’intégration uniques avec Oracle Database, ce qui permet d’automatiser le réglage du stockage ainsi que la gestion du cycle de vie des données, de réduire les exigences de capacité et de diminuer le coût total de possession.

Le stockage ne répond pas à vos besoins?

Oracle ZFS Storage Appliance se fonde sur une architecture de stockage novatrice. Il réduit la prolifération du stockage, la complexité et les coûts grâce à une performance optimale, une grande simplicité de gestion et une efficacité inégalée. Comme seul Oracle peut jumeler les éléments matériels et logiciels, Oracle ZFS Storage Appliance offre une intégration exclusive d’Oracle Database dans une plateforme de stockage robuste qui est complémentaire à la performance extrême des systèmes technologiques d’Oracle, aux serveurs SPARC et Sun x86 d’Oracle ainsi qu’à Oracle Solaris.


Oracle ZFS Storage Appliance

Oracle ZFS Storage Appliance

Oracle ZFS Storage Appliance est un système de stockage hybride reposant sur une architecture unique orientée vers la mémoire cache. Le système propose une mémoire DRAM massive ainsi que Flash et il s’exécute sous un système d’exploitation SMP multifilière. En conséquence, de 70 à 90 pour cent des E/S sont réalisées par l’intermédiaire de la mémoire DRAM, ce qui permet aux clients d’utiliser Oracle ZFS Storage ZS3 Series pour le regroupement du stockage pour plusieurs charges de travail particulièrement exigeantes, notamment l’entreposage de l’informatique décisionnelle et des données, la virtualisation, le développement et les tests ainsi que la protection des données.


Oracle ZFS Storage Software

Logiciel Oracle ZFS Storage

Oracle ZFS Storage Appliance réduit de façon spectaculaire la complexité, tout en procurant une efficacité inégalée et une co-ingénierie avancée grâce à Oracle Database. Vous profitez d’une riche suite de logiciels pour la gestion, la surveillance et le dépannage, les ancrages, le clonage, la reproduction et les services évolués de données comme la compression.


En vedette

Communiqués de presse ZFS Storage ZS3 Series

Communiqué de presse

Oracle Boosts Virtualization and Cloud Capabilities in Latest Oracle ZFS Storage ZS3 Series Release

Les améliorations comprennent le rendement de stockage d’une machine virtuelle performante ainsi que le déploiement et la surveillance simplifiés de la MV.

ZFS Storage ZS3 Series Case Study

Étude de cas

Turkcell Backups up 10x Faster and Increases Storage Space by 10x

Turkcell İletişim Hizmetleri réalise des sauvegardes dix fois plus rapidement, réduit ses coûts et ses risques, et décuple son espace de stockage.

Oracle ZFS Storage Appliances : Tier-1 Performance at Tier-3 Prices

Rapport d’analyse

Oracle ZFS Storage Appliances : Tier-1 Performance at Tier-3 Prices

ZFS Appliance est un hybride réel qui utilise Flash. Il permet d’obtenir des taux élevés de lecture et d’écriture en continu et de faibles temps d’attente en permanence.


Solutions et produits connexes


Commencer

 
 

Hardware and Software, Engineered to Work Together

Nous sommes là pour vous aider

Faire appel à un spécialiste des ventes

Faire appel à Oracle Support