Oracle Système de stockage flash FS1

Stockage flash intelligent pour les applications essentielles

Stockage SAN basé sur l’application d’Oracle, architecturé pour tirer parti de la puissance de la technologie flash afin d’obtenir une meilleure prévisibilité de la performance et un fonctionnement plus rentable grâce à la hiérarchisation automatisée du stockage flash et sur disque.

  • Placement des données sur quatre niveaux de stockage flash et sur disque pour une efficacité supérieure et un faible coût.

  • Ressources de stockage alignées sur les priorités commerciales afin d’assurer un temps d’attente réduit et prévisible ainsi qu’un débit élevé.

  • Hébergement multiple sécurisé pour le regroupement SAN et les environnements infonuagiques.

  • Logiciels complets inclus avec le système, de manière à assurer un coût total de possession plus faible.

  • Profils d’application exclusifs avec approvisionnement en un clic pour une installation et un déploiement plus rapides à moindre risque.

Stockage Oracle FS1

Prêt à maximiser la puissance de la technologie flash et l’économie?

  • Architecturé pour maximiser les avantages du stockage flash en environnement d’entreprise.
  • L’autohiérarchisation granulaire optimise la performance et les coûts sur quatre niveaux de stockage flash et sur disque.
  • Conçu conjointement avec Oracle Database et Oracle Applications pour assurer l’efficacité et la performance.
  • Haute disponibilité de niveau entreprise sans point de défaillance, de manière à assurer le fonctionnement en tout temps.
  • Alignez les ressources de stockage avec les priorités commerciales grâce à l’outil breveté QoS Plus.
  • Regroupez les charges de travail et maintenez un niveau de performance prévisible pour les applications essentielles.
Découvrez toutes les fonctionnalités et tous les avantages
Témoignages de clients satisfaits
Si le stockage était intelligent et s’optimisait automatiquement par l’utilisation de la combinaison idéale de mémoire cache intelligente, de stockage flash et de stockage sur disque, en plus de fournir la qualité de service avec un niveau de granularité suffisamment élevé, l’alignement serait parfait. Avec le lancement de FS1, c’est exactement ce qu’Oracle semble avoir créé.
-- Steve Duplessie, analyste principal et fondateur, Enterprise Strategy Group
Le Groupe AGRICA et la technologie Oracle
Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec le nouveau système de stockage flash FS1 d’Oracle, et nous allons le déployer comme base de notre infrastructure de nuage privé virtualisé et à haute disponibilité. FS1 nous permettra de normaliser en fonction d’une plateforme de stockage intelligente qui simplifie les services de stockage et la gestion des accords sur les niveaux de services afin que notre nuage privé puisse soutenir la croissance de notre entreprise.
-- Julien Mousqueton, CTO, Groupe AGRICA
Customer Success Stories
Keolis est le plus important groupe de transport du secteur privé en France. Nous avons été impressionnés par la performance du système de stockage flash FS1 d’Oracle et par la facilité de son déploiement au sein de notre infrastructure actuelle. Pour protéger nos données, nous avons l’intention de mettre en place une configuration de récupération après sinistre à trois voies basée sur le système FS1 d’Oracle comme plateforme hautement évolutive associée à ses fonctionnalités de reproduction de données à haute disponibilité.
-- Olivier Parcollet, architecte de système d’information, Keolis
Dragon Slayer et Oracle
Le système FS1 résout de façon dynamique deux importants problèmes liés à la charge de travail grâce à l’automatisation qui remplace une administration qui demande beaucoup de travail et n’est pas viable. Il fait en sorte que le fonctionnement des bases de données et les applications essentielles ne soient pas perturbé par les requêtes moins importantes, et il réagit de façon dynamique à un niveau granulaire pour répondre aux exigences de performance et de capacité de ces applications au moindre coût possible.
-- Marc Staimer, président, Dragon Slayer Consulting
Le nouveau système FS1 d’Oracle ne ressemble à aucun autre système que nous avons pu voir sur le marché. En plus d’être spécialement conçu en fonction des logiciels Oracle, il est optimisé de façon unique pour la performance et le coût, selon la charge de travail. Grâce à l’orchestration intégrée, le système est conçu pour considérablement augmenter la rapidité du déploiement et simplifier la mise au point continue. En outre, les domaines à plusieurs utilisateurs sécurisés alliés à une granularité d’allocation du stockage extrêmement élevée permettent la prise en charge d’une qualité de service exceptionnelle, axée sur les activités commerciales.
-- David Vellante, directeur de recherche, Wikibon.org

Solutions et produits connexes


Commencer

 
 

Integrated Cloud Applications & Platform Services