Oracle Primavera. Collaboration. Compliance. Control.

Garantir une gouvernance mieux informée et des décisions éclairées

Les projets impliquent un maillage complexe de relations entre diverses personnes à tous les niveaux, aussi bien au sein de l’entreprise qu’avec d’autres structures.

Établir des procédures de gouvernance et des structures d’élaboration des rapports internes et réglementaires s’avère difficile. Cela se fait souvent au cas par cas et sans corrélation avec la prise de décision concernant la stratégie d’entreprise.

Grâce à la gestion de portefeuilles de projets d’entreprise (EPPM), les entreprises peuvent réunir tous les collaborateurs, les données et les processus d’un projet afin d’offrir une vue unifiée du statut du projet, programme et portefeuille. Les solutions EPPM offrent également un cadre pour toute l’entreprise permettant d’établir une structure de gouvernance et un contrôle rigoureux, afin de s’assurer que tous les projets sans exception respectent les objectifs de l’entreprise. Les parties prenantes bénéficient d’une même vision, toutes les informations stratégiques liées au projet se trouvant réunies au sein d’une solution unique et intégrée.

Les solutions EPPM apportent en outre toutes les informations nécessaires pour prendre, de manière systématique et objective, les bonnes décisions au bon niveau et à chaque étape — inciter les parties prenantes à un projet à collaborer entre elles pour atteindre leur vision et leurs objectifs communs ; décider tout de suite de l’allocation des ressources et prévoir les futurs besoins ; et enfin, soutenir la gestion des portefeuilles de projets à l’échelle de l’entreprise.

Primavera P6 Analytics pour une vision globale

Register for our webcast and learn about this new and exciting product - Primavera P6 Analytics.

Speakers:

Karl Prutzer, Principal Product Manager, Oracle Primavera

Duration:

30 min.

= Inscription obligatoire

= Webcast à la demande – inscription obligatoire, déplacez la souris pour connaître les détails

Utilisation et valeur de l’équilibrage

Burns & McDonnell Keeps Competitive Edge with Primavera