Oracle Primavera. Collaboration. Compliance. Control.

Anticiper le changement, les risques et les opportunités

Il est impératif de garantir une réussite systématique des projets pour renforcer la satisfaction des clients et pérenniser les revenus et la rentabilité de l’entreprise. Les entreprises les plus performantes sont celles qui sont capables d’anticiper les modifications et de mitiger les risques avec efficacité, en préparant de manière proactive des plans de réponse et de contingence.

Les solutions de gestion de portefeuilles de projets d’entreprise (EPPM) aident les entreprises à identifier les facteurs de risques très tôt et sur tous les projets, pour déployer une culture et un processus de gestion des risques d’entreprise. Identifier les modifications au niveau de chaque projet jusqu’au niveau du portefeuille permet aux entreprises de mettre en place des mécanismes efficaces de contrôle des modifications, pour pouvoir constamment rapprocher les projets aux objectifs, budgets et plannings initialement définis.

Les solutions EPPM permettent également aux entreprises de prévoir la performance de leurs projets et portefeuilles en les aidant à identifier les risques et les modifications grâce à des alertes précoces, et à créer et déployer un processus pour développer des plans de réponse afin de transformer les risques potentiels en opportunités.

= Inscription obligatoire

Utilisation et valeur de l’équilibrage

Burns & McDonnell Keeps Competitive Edge with Primavera