Renouveler votre adhésion au programme Oracle PartnerNetwork et passer au statut supérieur

Renouveler votre adhésion au programme Oracle PartnerNetwork et passer au statut supérieur

L’adhésion au programme de partenariat Oracle PartnerNetwork (OPN) est valable un an et doit être renouvelée chaque année. Le renouvellement de votre contrat de partenariat OPN vous garantit l’accès aux services d’OPN et de maintenir la validité de vos contrats directement liés à votre statut de membre OPN, comme vos contrats de distribution, par exemple. Seul l’administrateur PRM partenaire de votre société est habilité à renouveler l’adhésion de votre société à OPN. Votre administrateur principal PRM peut déposer une demande de renouvellement jusqu’à 90 jours avant l’expiration de votre contrat.

Durant cette période de renouvellement, votre administrateur PRM peut également faire passer le partenariat OPN de votre société au niveau supérieur. Si vous choisissez de passer à un niveau supérieur au cours de cette période de renouvellement de 90 jours, vous devrez accepter les modalités du contrat OPN en ligne et vous acquitter des frais d’adhésion annuels correspondant au nouveau niveau choisi. Découvrez les avantages de chaque niveau de partenariat OPN avant de déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.

Seul l’administrateur PRM partenaire de votre société est habilité à renouveler et mettre à niveau l’adhésion de votre société à OPN.

Bouton Valider

Envoyer le formulaire en ligne de renouvellement et de mise à niveau de l’adhésion au programme Oracle PartnerNetwork

  • Imprimer et consulter le guide de renseignement du formulaire d'adhésion au programme OPN : renouvellement et partenariat de niveau supérieur (bientôt disponible).
  • Compléter le formulaire d’adhésion en ligne.

Pour obtenir de l’aide, contactez Oracle Partner Business Center.

 
 E-mail this page  Printer View