Faites passer votre partenariat OPN au niveau supérieur

Passer au statut de partenaire Oracle PartnerNetwork supérieur

Le programme de partenariat Oracle PartnerNetwork propose plusieurs niveaux d’adhésion : Revendeur, Silver, Gold et Platinum. Une fois inscrit, vous êtes libre de passer au niveau de votre choix.

Seul l’administrateur PRM partenaire de votre société est habilité à mettre à niveau l’adhésion de votre société à OPN. S’il est inutile de conclure un nouveau contrat OPN, vous devrez toutefois vous acquitter des frais correspondant à votre nouveau niveau de partenaire, calculés au prorata des mois de validité non-écoulés pour le contrat en cours. Sachez que lorsque vous passez au statut supérieur :

Si vous choisissez de passer à un niveau supérieur au cours de la période de renouvellement de votre contrat (90 jours avant sa date d’expiration), vous devrez accepter les modalités du contrat OPN en ligne et vous acquitter des frais d’adhésion annuels correspondant au nouveau niveau choisi. Découvrez les avantages de chaque niveau de partenariat OPN avant de déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.

Seul l’administrateur principal OPN de votre société est habilité à faire passer le partenariat OPN de votre société au statut supérieur.

Bouton Valider

Envoyer le formulaire en ligne de mise à niveau de l’adhésion au programme Oracle PartnerNetwork

  • Imprimer et consulter le guide de renseignement du formulaire d'adhésion au programme OPN : mise à niveau de partenariat (bientôt disponible).
  • Renseigner le formulaire de mise à niveau en ligne.
 
 E-mail this page  Printer View