Oracle Corporation 
 
Lorsque les processus de gestion de projet sont fragmentés, ils drainent les ressources informatiques de l’entreprise. En s’appuyant sur de bonnes pratiques éprouvées pour établir un PMO, les entreprises peuvent accroître l’efficacité opérationnelle et libérer du temps et du budget pour stimuler l’innovation et créer un avantage concurrentiel.
 
  Découvrez à travers notre Livre Blanc comment développer un PMO efficient et durable :

Kit de démarrage d’un PMO Kit de démarrage d’un PMO

Prenez connaissance des bonnes pratiques de configuration d’un PMO et des trois étapes essentielles qui vous aideront à planifier votre approche et éviter les erreurs classiques de mise en place.
 


Une semaine dans la vie d’intervenants en gestion de portefeuilles de projets informatique Une semaine dans la vie d’intervenants en gestion de portefeuilles de projets informatique

Découvrez à quoi ressemble la semaine type de six acteurs de la gestion de portefeuilles de projets informatique, la valeur qu’une approche cohérente peut créer, ainsi que la façon dont vous pouvez générer un retour sur investissement notable avec une gestion de projet à travers le Cloud.
 
Bénéficiez des moyens de construire un avantage concurrentiel à partir des solides fondamentaux d’un PMO.
  Hardware and Software Engineered to Work Together
Copyright © 2014, Oracle and/or its affiliates. All rights reserved.  Contactez-nous | Informations légales | Engagement de confidentialité 

SEV100270921

Oracle Corporation - Worldwide Headquarters, 500 Oracle Parkway, OPL - E-mail Services, Redwood Shores, CA 94065, United States

Le respect de la confidentialité de vos données est important pour nous. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour mettre à jour vos inscriptions aux communications par e-mail ; vous pouvez également vous désinscrire de l'ensemble des communications Oracle Marketing à tout moment.

Le fait de vous désinscrire des communications marketing n'aura aucune incidence sur l'envoi des communications importantes concernant votre relation avec Oracle, comme les mises à jour de sécurité, les avis d'inscription à des événements, les informations de gestion de votre compte ou encore les communications des équipes Support/Services.