Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Modern Data Warehouse

Modern Data Warehouse est une solution de machine learning (ML) intégrée qui offre au client des perspectives et la business intelligence nécessaires pour prendre des décisions commerciales plus rapidement. Sa mise en route est simple avec des capacités de libre accès, et l’automatisation du data warehouse d’Oracle élimine la complexité de la gestion pour simplifier l’analyse.

Modern Data Warehouse

Pourquoi un data warehouse innovant ?

Solution intégrée complète

Solution intégrée complète de services de data warehouse, d’intégration, de lac de données, de data science et d’analytiques. Les clients peuvent charger n’importe quelles données, les stocker dans un data warehouse ou des lacs de données, et transformer, cataloguer, gouverner, visualiser, analyser et construire des modèles ML. Grâce à notre solution intégrée, les clients peuvent tirer parti des politiques de sécurité sur le data warehouse innovant avec un lac de données intégré, et interroger le lac de données à partir du data warehouse. Une solution unique avec prise en charge intégrée des données multi-modèles et des charges de travail multiples telles que le SQL analytique, le machine learning dans la base de données, les graphiques et l’espace, élimine la complexité du développement et du déploiement.

Modèles de cas d’utilisation de data warehouse
Solution intégrée complète

Mise en route facile

Oracle fournit des interfaces utilisateur Web pour l’approvisionnement en libre accès, le chargement de données, les transformations de données et l’analyse de données. L’approvisionnement et l’analyse des données ne prennent que quelques minutes. Les clients actuels d’Oracle Database peuvent glisser-déposer des connecteurs et des opérateurs de données, des modèles de données et des outils tiers, ce qui facilite la modernisation.

Suivez la visite guidée Autonomous Data Warehouse
Mise en route facile

Des outils de données et d’analyse puissants et faciles à utiliser

Oracle fournit des outils de gestion et d’analyse de données intégrés avec Oracle Autonomous Data Warehouse, une intégration facile avec Oracle Analytics Cloud, la prise en charge d’autres outils de BI populaires et des services pour construire et déployer des modèles de machine learning. Cet ensemble complet d’outils et de services permet aux clients de créer des organisations agiles qui évoluent plus rapidement.

Lire l’eBook (PDF)
Travaillez de manière autonome en toute confiance et sécurité

Requêtes cohérentes et rapides

Autonomous Data Warehouse permet un réglage automatisé et s’exécute sur Exadata. Oracle est le seul fournisseur proposant le réglage automatisé, qui crée et supprime automatiquement des résumés de données pour les analytiques, crée et supprime des formats de traitement vectoriel en colonnes et parallélise automatiquement la charge de travail pour que les requêtes continuent à s’exécuter rapidement. Le système conçu par Exadata n’a rien de commun avec le matériel standard utilisé par les autres fournisseurs. Il dispose du stockage NVMe le plus rapide, du réseau RDMA le plus rapide et d’algorithmes de mise en cache avancés.

Expériences client avec les plateformes d’entreposage de données Cloud (PDF)
Requêtes cohérentes et rapides

Outils analytiques puissants et faciles à utiliser

Oracle fournit des outils d’analyse intégrés avec Autonomous Data Warehouse, une intégration facile avec Oracle Analytics Cloud, la prise en charge d’autres outils de BI populaires et des services pour construire et déployer des modèles de machine learning. Cet ensemble complet d’outils et de services permet aux clients de créer des organisations agiles qui évoluent plus rapidement.

L’autonomie pour la réussite commerciale (PDF)
Outils analytiques puissants et faciles à utiliser

Data warehouse innovant - Cas d’utilisation

Construire un data warehouse départemental en libre accès

Les analystes ont besoin d’un moyen efficace pour consolider les données provenant de plusieurs tableurs et sources de données de fichiers plats dans un stockage de données fiable, maintenable et optimisé pour la recherche. Chargez et optimisez les données issues de plusieurs sources au sein d’un data warehouse départemental, afin que les utilisateurs professionnels puissent analyser les données et obtenir des informations exploitables.

Produits

Intégré aux applications stratégiques

Les analystes ont besoin d’un moyen efficace pour consolider les données provenant de plusieurs applications, tableurs et autres sources de données dans un stockage de données fiable, maintenable et optimisé pour la recherche. Chargez et analysez les données d’Oracle E-Business Suite et d’autres sources à l’aide d’outils de données en libre accès afin que les départements puissent obtenir des informations exploitables.

Produits

Créer un data warehouse d’entreprise

Les données sur les ressources humaines sont souvent distribuées dans plusieurs systèmes à travers l’entreprise et il peut s’avérer délicat de les intégrer et de les analyser pour produire des informations exploitables. Enrichissez les données d’application d’entreprise issues de PeopleSoft Human Capital Management avec des données brutes et des données d’événement afin de produire des informations prédictives.

Produits

Intégrer un lac de données et un data warehouse

Combinez les capacités d’un lac de données et d’un data warehouse pour traiter les données de transmission en continu et un large éventail de ressources de données d’entreprise et pour exploiter les données pour l’analyse commerciale et l’apprentissage automatique.

Produits

Traitement et analyse des données de streaming

Traitez les données d’événements et de journaux de streaming pour une maintenance prédictive. Appliquez des capacités avancées d’analyse et de data science pour comprendre le contexte d’un événement pouvant faire l’objet d’une action, avoir un aperçu et créer une réponse.

Produits

Témoignages clients

30 juin 2020

L’avenir est piloté par les données

Maria Colgan, chef de produit principal

Les applications basées sur les données (applications) fonctionnent sur un ensemble diversifié de données (spatiales, documents, capteurs, transactionnelles) extraites de plusieurs sources différentes, souvent en temps réel. Pour aider les entreprises à prendre des décisions plus rapides et plus éclairées, ces applications doivent créer de la valeur à partir des données de manière très différente des applications traditionnelles.

Lisez l’article complet

Ressources

documentation

Oracle Architecture Center

Oracle Architecture Center propose de l’aide pour la conception et la mise en œuvre de topologies informatiques, d’architectures de référence, de manuels de solutions, etc.

Cloud Learning

Autonomous Data Warehouse - tutoriels

Apprenez à utiliser Autonomous Data Warehouse avec des ateliers pratiques qui expliquent les fonctionnalités clés.

Informations complémentaires

Pour démarrer


Essayer Oracle Cloud Free Tier

Bénéficiez d’une expérience pratique avec les services Always Free d’Oracle.


Trouvez des applications validées

Recherchez les applications qui ont été testées et vérifiées afin de fonctionner avec Autonomous Data Warehouse.


Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts en la matière.