Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Des solutions de gestion financière pour aujourd’hui et demain

Oracle combine les meilleurs éléments d’analyse avec une gestion de données puissante et autonome pour créer une solution moderne pour la finance qui est simple, répétable et rapide. Avec les technologies Oracle, les obstacles sont éliminés, les données clés sont connectées à une source unique d’informations fiables et la découverte d’informations exploitables se fait plus vite que jamais.

Pourquoi choisir Oracle pour la Finance ?

Profitez dès aujourd’hui des fonctions d’analytique financière de demain

Les dirigeants attendent désormais davantage des finances que des états et des rapports financiers précis. Ils ont besoin de dégager des informations prévisionnelles, tournées vers l’avenir à partir d’une montagne croissante de données pour l’aider à façonner les stratégies futures et améliorer la prise de décision au quotidien, en temps réel. Au-delà du « quoi », le financement doit maintenant rendre compte du « pourquoi » et du « comment ».

Comment y parvenir ?

Les professionnels de la finance travaillent en étroite collaboration avec toutes les fonctions de l’entreprise, y compris le marketing, les ressources humaines, la production et les ventes. Bien qu’elles s’efforcent de leur fournir les informations nécessaires pour stimuler la croissance et la rentabilité, de nombreuses équipes financières continuent de planifier et d’analyser à l’ancienne, et restent aux prises avec des processus traditionnels à forte intensité de main-d’œuvre.

Avec Oracle, elles peuvent :

  • Exploiter et gérer facilement toutes les données, y compris les données financières en temps réel combinées à d’autres données d’entreprise ou de tiers dans une source de vérité unique
  • Obtenir de nouvelles informations plus rapidement, en appliquant le machine learning pour créer des modèles prédictifs
  • Agir rapidement, en accédant aux données et aux informations en direct depuis n’importe quel terminal

Avec Oracle, la finance peut trouver des modèles cachés dans les données et éliminer les biais humains grâce au machine learning, accélérer le temps de compréhension en réduisant considérablement les processus manuels et analyser toutes les données disponibles grâce à une solution simple et hautement évolutive.

Oracle Analytics et Oracle Autonomous Database pour les professionnels de la finance

 

Tirez parti de toutes les données

Les données proviennent de partout, pas seulement de vos systèmes ERP ou EPM. Elles viennent de divers services, d’informations de tiers, d’applications de l’Internet of Things (IoT) et de nombreuses autres sources. Cette solution rationalise le traitement des données afin de mettre en évidence l’intérêt d’analyser toutes les données, de découvrir des informations pertinentes pour prendre des décisions éclairées et fondées sur des données.

 

Une productivité améliorée

Toutes les étapes de votre workflow de gestion des données sont optimisées. Les processus de gestion des données et d’analytique sont plus rapides. Des fonctionnalités intégrées, telles que le machine learning, accélèrent la création de modèles. L’efficacité est optimisée, avec une amélioration de bout en bout des processus, de la gestion des données aux informations exploitables, puis à la prise de décisions.

 

Précision et fiabilité

Grâce à cette solution, les données sont consolidées en une source de référence unique, ce qui permet d’obtenir des aperçus et des résultats analytiques fiables. Lorsqu’il est propagé à d’autres services, parties ou applications, Oracle Analytics apporte cohérence et précision avec une vue unifiée sur les données, les indicateurs clés et les informations exploitables.

 

Des découvertes accélérées

Grâce à cette solution, les équipes financières peuvent automatiquement trouver des modèles et des tendances dans les données, effectuer une analyse des causes profondes et modéliser des scénarios « et si » à l’aide du machine learning. Elles peuvent fournir aux cadres et à d’autres secteurs d’activité des informations puissantes en temps réel sur n’importe quel terminal, et lancer de nouveaux projets en quelques heures pour répondre à des besoins ponctuels.

Créez vos solutions de gestion financière avec Oracle Analytics.