Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
Feuille de route d’Oracle Analytics for Applications

Feuille de route Oracle Fusion Analytics

Les informations suivantes sont destinées à présenter notre orientation générale concernant les produits. Ces données ne sont fournies qu’à titre informatif et ne peuvent être intégrées dans un contrat. Elles ne sauraient constituer un engagement d’Oracle à offrir l’un ou l’autre de ces produits, programmes ou fonctionnalités, ni servir de base pour la prise de décisions d’achat. Le développement, la sortie, le calendrier et le prix de toute caractéristique ou fonctionnalité décrite pour les produits Oracle peuvent changer et restent à la seule discrétion d’Oracle Corporation.

Trouvez les dernières nouvelles fonctionnalités disponibles avec Oracle Fusion Analytics.

Découvrir Oracle Fusion Analytics Warehouse

Tout ouvrir Tout fermer

Oracle Fusion ERP Analytics

T4 2020
  1. 1.  Réconciliation inter-financière
    Nouveau domaine qui fournit une couverture financière croisée pour prendre en charge l’analyse du grand livre général (GL) et le rapprochement des soldes du GL avec les journaux et les transactions du grand livre auxiliaire.
  2. 2.  Plans comptables multiples
    Prise en charge de plusieurs plans comptables (COA) comme configuration de rapport.
  3. 3.  STAT
    Permettre la prise en charge des mesures de devise STAT dans les soldes de GL et l’analyse détaillée des dépenses des transactions de GL (SA).
T1 2021
  1. 1.  Analyse des dépenses
    Nouveau domaine permettant de rendre compte des dépenses totales d’une entreprise parmi les fournisseurs, les produits, les catégories d’articles, les unités commerciales, les centres de coûts, les lieux d’achat, les emplacements des fournisseurs et la hiérarchie associée.
T2 2021
  1. 1.  Frais de personnel
    Nouveau domaine d’activité pour prendre en charge les données provenant des frais de personnel afin de fournir une visibilité sur les dépenses liées aux collaborateurs.
  2. 2.  Calendrier multiple
    Prise en charge de plusieurs calendriers en tant que configuration de reporting.

Oracle Fusion HCM Analytics

T4 2020
  1. 1.  Mobilité interne
    Capacité à analyser les transferts interministériels et organisationnels, les réorganisations et les licenciements qui entraînent un gain ou une perte de personnel.
  2. 2.  Acquisition de talents
    Capacité d’analyser ce qui alimente votre pipeline de recrutement ainsi que l’efficacité avec laquelle vous vous rapprochez des candidats, couvrant des sujets tels que la mobilité interne, le délai d’embauche, les principales sources de recrutement et les performances des nouveaux embauchés. S’approvisionne auprès d’Oracle Recruiting Cloud avec la possibilité de fournir des extensions personnalisées à Oracle Taleo Cloud.
T1 2021
  1. 1.  Performances : Fournit un aperçu des performances professionnelles des collaborateurs, de l’engagement potentiel entre les responsables et les rapports par le biais de contrôles, et de la visibilité des meilleurs éléments de l’entreprise.
  2. 2.  Objectifs : Aperçu des objectifs des collaborateurs - les objectifs créés par les collaborateurs, partagés par les responsables et les pairs et leur statut d’achèvement.
  3. 3.  Analytique d’enquête Fournit des capacités d’analyse textuelle permettant d’obtenir des informations à partir de données d’enquêtes organisationnelles.
T2 2021
  1. 1.  Rémunération : Fournit une visibilité sur les tendances en matière de rémunération dans le temps et par rapport à des points de référence.
  2. 2.  Absence et régularisation : Fournit une visibilité sur les tendances en matière d’absences et de cumuls, le chiffre d’affaires, les comparaisons, les approbations et la durée.

Oracle Fusion Analytics Common

T4 2020
  1. 1.  Champs flexibles descriptifs
    Les champs flexibles vous permettent d’acquérir des connaissances supplémentaires en saisissant des informations importantes et uniques à votre entreprise. Les champs flexibles sont des espaces d’extension personnalisables sur vos formulaires.
  2. 2.  Évolutivité—ajouter une dimension
    Ajouter une table de dimensions, des attributs et des expressions entièrement nouveaux au modèle sémantique.
  3. 3.  Évolutivité—ajouter une hiérarchie
    Ajouter des hiérarchies et des niveaux détaillés alternatifs aux dimensions existantes et nouvelles du modèle sémantique.
  4. 4.  Évolutivité—ajouter un calcul
    Ajouter une nouvelle expression calculée aux faits du modèle sémantique.

Découvrir Oracle NetSuite Analytics Warehouse

Tout ouvrir Tout fermer

Oracle NetSuite Analytics Warehouse

T1 2021
  1. 1.  Programme bêta : Le bureau du programme bêta d’Oracle Analytics doit exécuter le programme bêta en deux phases de NetSuite Analytics Warehouse avant de le rendre accessible à tous.
T2 2021
  1. 1.  Oracle NetSuite Analytics Warehouse : Application analytique packagée pour les clients NetSuite avec des indicateurs clés de performance (KPI) prêts à l’emploi, modèle de données analytiques pour analyser les données NetSuite et les compléter avec des sources de données supplémentaires si nécessaire. Les premiers domaines de contenu disponibles sont 1) Ventes et fournisseurs et 2) Inventaire et finances
  2. 2.  Inventaire et services financiers