Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Créez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud—, gratuitement. Inscrivez-vous une fois et accédez à deux offres gratuites.
Des services que vous pouvez utiliser pour un temps illimité.
300 USD de crédits gratuits.
du coût de la bande passante sortante
de performances de calcul par rapport au prix
de réduction des coûts de calcul pour le HPC
d’IOPS pour la moitié du prix
Inscrivez-vous aujourd’hui pour un compte cloud afin de bénéficier d’un accès gratuit illimité aux ordinateurs virtuels, au stockage de niveau objet, à l’extraction de données et aux autres blocs constitutifs dont les développeurs ont besoin pour créer des applications sur Oracle Autonomous Database.
Bénéficiez également de 300 USD de crédits gratuits pendant 30 jours pour utiliser encore plus de services afin de prototyper vos propres applications, d’exécuter des modèles d’apprentissage automatique dans des blocs-notes ou d’essayer un logiciel d’Oracle Cloud Marketplace.
Utilisez vos ressources Always Free pendant la durée de votre choix, sans contrainte de temps (sous réserve des limites de capacité indiquées). Lorsque votre période d’essai de 30 jours pour l’ensemble complet de services prend fin, vous pouvez continuer à utiliser les services Always Free sans interruption.
Les instances Always Free et Free Trial peuvent être transformées de manière transparente en instances payantes à tout moment. Les clients Oracle Cloud existants ont automatiquement accès aux services Always Free, ils n’ont pas besoin de s’inscrire à nouveau.
Autonomous Transaction Processing ou Autonomous Data Warehouse, selon votre souhait. 2 bases de données au total, chacune avec 1 OCPU et 20 Go de stockage.
2 ordinateurs virtuels avec 1/8 OCPU et 1 Go de mémoire chacun.
2 volumes de bloc, 100 Go au total. 10 Go de stockage de niveau objet. 10 Go de stockage de niveau archive.
Load Balancer : 1 instance, 10 Mbps de bande passante. Surveillance : 500 millions de points de données d’ingestion, 1 milliard de points de données de récupération. Notifications : 1 million envoyé par https par mois, 1 000 envoyés par e-mail par mois. Transfert de données sortantes : 10 To par mois.
3 500 heures, 1,5 To de stockage. Machines virtuelles et serveurs bare metal hautes performances.
5 To de stockage. Stockage au niveau objet et bloc pour stocker des données et y accéder à grande échelle.
3 500 heures de calcul pour un service Kubernetes géré et 2 To de stockage pour un registre Docker hautement disponible. Payez uniquement les ressources de votre partition cloud sécurisée et isolée.
112 millions d’invocations et 20 millions de Go de temps d’exécution par seconde en mémoire.
3 500 heures. Répartissez automatiquement le trafic, et offrez évolutivité et tolérance aux pannes.
1 400 heures. Connectez votre datacenter au Cloud avec un réseau privé.
3 338 heures, 2 To de stockage Oracle Exadata. Traitement des transactions critiques simplifié ; l’avenir de la base de données dans le cloud.
3 338 heures, 2 To de stockage Oracle Exadata. Déployez votre data warehouse en quelques secondes. Entièrement géré, préconfiguré et optimisé.
Gérez de façon dynamique vos unités de lecture, d'écriture ou de stockage jusqu'à ce que les crédits gratuits soient consommés. Soyez opérationnel en quelques minutes.
3 200 heures, 500 Go de stockage. La base de données la plus complète, la plus intégrée et la plus sécurisée pour tout déploiement.
5 To de sauvegarde Oracle Database. Une solution de stockage sécurisée, évolutive et à la demande pour la sauvegarde de votre base de données Oracle Database dans le Cloud.
1 700 heures, 250 Go de stockage. Serveur Oracle Weblogic entièrement géré.
3 500 heures de calcul pour un service Kubernetes géré et 2 To de stockage pour un registre Docker hautement disponible. Payez uniquement les ressources de votre partition cloud sécurisée et isolée.
112 millions d’invocations et 20 millions de Go de temps d’exécution par seconde en mémoire.
110 000 demandes. Créez un chatbot basique répondant aux questions fréquentes ou un assistant numérique élaboré pour vos implémentations dans les domaines de l’ERP, du HCM, de l’expérience client (CX), etc., ainsi que pour les interfaces de conversation courantes telles que Facebook Messenger ou Amazon Alexa.
110 000 demandes. Développez des applications mobiles et des chatbots avec Oracle comme back-end.
4 700 heures. Créez et déployez rapidement des applications Web et mobiles attrayantes directement à partir du navigateur en utilisant un environnement de développement visuel basé sur un navigateur.
620 heures d’exécution d’Oracle WebLogic Server sur Oracle Cloud Infrastructure.
3 500 heures de calcul et 1,5 To de stockage pour le développement d’applications visuelles et CI/CD. 20 Go de stockage gratuits pour les référentiels Git, le suivi des problèmes, le tableau de bord agile et les wikis.
4 700 heures. Les outils analytiques les plus complets dans le cloud.
4 700 heures. Créez, formez, déployez et gérez des modèles de machine learning. La plateforme rend la data science collaborative, évolutive et puissante.
1,700 heures d’utilisateur professionnel, 1 To de stockage. Un hub de contenu basé sur le cloud pour piloter la gestion de contenu omnicanal.
1 100 heures, 400 Go de stockage. Portails d’entreprise sécurisés dans le cloud.
3 500 heures. Une suite de services de gestion qui tire parti de l’apprentissage automatique et des techniques Big Data pour fournir des informations plus intelligentes et permettre une action plus rapide.
10 000 utilisateurs consommateurs. Ajoutez une authentification des utilisateurs à vos applications.
248 heures. Intégration d’applications avec connectivité d’adaptateur et automatisation de processus.
1 700 heures, 250 Go de stockage. Construisez et déployez des applications SOA.
Oracle Cloud Free Tier permet de créer un compte Oracle Cloud offrant divers services Always Free, gratuits en illimité. Vous bénéficiez en outre de 300 USD de crédits gratuits à utiliser sur tous les services Oracle Cloud Infrastructure sur une période de 30 jours, Free Trial. Les services Always Free sont disponibles pour une durée illimitée. Les services Free Trial peuvent être utilisés jusqu’à épuisement de vos crédits de 300 USD ou jusqu’à expiration du délai de 30 jours, selon la première éventualité.
Les services Always Free font partie d’Oracle Cloud Free Tier. Les services Always Free sont disponibles pour une durée illimitée. Certaines restrictions sont toutefois imposées.
Les services suivants sont actuellement Always Free. Si nous ajoutons d’autres services Always Free à l’avenir, vous pourrez automatiquement les utiliser.
Toute personne qui n’est pas déjà inscrite à Oracle Cloud Free Tier ou à Free Trial est éligible.
Oui, Oracle Cloud Free Tier est actuellement disponible dans le monde entier. Consultez la page des régions de données pour connaître la disponibilité du service. Si vous ne trouvez pas le pays ou le territoire souhaité, veuillez contacter Oracle Sales ou le support Cloud en cliquant sur le lien Chat dans la barre de menus. L’équipe Oracle Sales peut vous aider à vous inscrire à Oracle Cloud Free Tier.
Vous pouvez vous inscrire sur la page d’inscription à Oracle Cloud Free Tier.
Voir toutes les questions fréquemment posées sur Oracle Cloud Free Tier
* Free Tier est disponible dans le monde entier. Consultez la page des régions de données pour connaître la disponibilité du service. 300 USD de crédits offerts dans certains pays et valables 30 jours maximum. Vous pouvez exécuter au maximum 8 instances sur tous les services disponibles et utiliser jusqu’à 5 To de stockage pendant la période promotionnelle. Les crédits Oracle Cloud sont consommés à des tarifs réduits pendant la période promotionnelle de 30 jours. Les limites de capacité indiquées sous chaque service ne sont que des estimations et reflètent la capacité maximale que vous pouvez obtenir si vous utilisez tous vos crédits sur un service au cours de la période promotionnelle. La capacité maximale par service que vous obtenez peut être inférieure si vous utilisez plusieurs services. La liste des services et les estimations de capacité sont susceptibles d’être modifiées. Votre solde de crédits est disponible dans la console Oracle Cloud Infrastructure.