Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Oracle Cloud Infrastructure File Storage est un système de fichiers réseau (NFS) entièrement géré qui permet aux clients de déplacer des fichiers vers et depuis Oracle Cloud, en s’adaptant automatiquement à la croissance jusqu’à 8 exaoctets. File Storage élimine le besoin de provisionner la capacité à l’avance.
Oracle Cloud Infrastructure File Storage est entièrement géré et étend le stockage de fichiers on-premise au cloud. Il évolue jusqu’à 8 exaoctets et répond facilement aux besoins croissants de stockage des applications. Oracle File Storage gère l’évolution de la capacité et les mises à niveau logicielles, ce qui permet aux responsables informatiques de se concentrer plutôt sur les besoins de l’entreprise et des applications. Oracle Cloud Infrastructure File Storage est compatible NFSv3 et accessible via l’appairage VCN, Oracle Cloud Infrastructure FastConnect ou un réseau privé virtuel (VPN).
Oracle Cloud Infrastructure File Storage utilise un stockage répliqué à 5 voies, situé dans différents domaines d’erreur, afin de fournir une redondance pour une protection résiliente des données. Les données des clients sont répliquées pour assurer leur durabilité dans chaque domaine de disponibilité dans une infrastructure à haute disponibilité qui met en œuvre des techniques et des bonnes pratiques, appuyée par un contrat de niveau de service.
Oracle Cloud Infrastructure File Storage chiffre toutes les données de système de fichiers et d’instantanés stockées au repos par défaut, au moyen de l’algorithme de chiffrement AES 256. Par défaut, tous les systèmes de fichiers sont chiffrés au moyen de clés de chiffrement gérées par Oracle. Les clients ont la possibilité de chiffrer les systèmes de fichiers au moyen des clés qu’ils possèdent et gèrent à l’aide d’Oracle Vault. De plus, Oracle Cloud Infrastructure File Storage offre la possibilité de configurer le chiffrement en transit pour toutes les données et métadonnées.
Oracle Cloud Infrastructure File Storage est compatible avec POSIX (Portable Operating System Interface), afin d’optimiser la compatibilité des applications entre différents systèmes d’exploitation. Vous pouvez connecter facilement Oracle Cloud Infrastructure File Storage à n’importe quel réseau existant prenant en charge la version 3.0 du système de fichiers réseau (NFSv3) pour permettre des cas d’utilisation tels que les analytiques Big Data, la gestion des actifs numériques, la gestion de la conformité, la sauvegarde, etc.
Les clients gèrent le cycle de vie de leurs données avec des stratégies qui automatisent le remplissage, l’archivage et la suppression d’objets. La couche de stratégie Oracle Cloud Infrastructure utilise des stratégies pour contrôler ce que les utilisateurs peuvent faire dans Oracle Cloud Infrastructure, par exemple, la création d’instances, un VCN et ses règles de sécurité, les cibles de montage et les systèmes de fichiers. La réplication peut être combinée avec des stratégies de gestion du cycle de vie qui gèrent l’archivage et la suppression automatiques des objets.
File Storage réduit la charge de travail administrative liés à la gestion de la conformité avec des audits et des certifications tiers disponibles pour des régions et des pays spécifiques. Le service des documents de conformité permet aux utilisateurs d’afficher et de télécharger les documents de conformité selon leurs besoins, en libre accès afin de ne pas avoir à demander de l’aide.
Les clients économisent 40 % ou plus dans certaines zones géographiques par rapport à leurs concurrents. Par exemple, le stockage standard Amazon EFS à São Paulo au Brésil coûte 47 % de plus par Go (0,57 USD par Go/mois) qu’Oracle Cloud Infrastructure File Storage (0,30 USD par Go/mois)< br/> *D’après les prix catalogue de septembre 2020
Snap Vision change la façon dont le monde effectue des recherches avec les configurations de GPU Oracle Cloud Infrastructure, Kubernetes, Registry et Oracle Cloud Infrastructure File Storage. La recherche de Snap Vision utilise le machine learning pour aider les acheteurs à trouver des articles similaires en identifiant les attributs de produit qui sont importants pour eux et qui ne peuvent généralement pas faire l’objet d’une recherche.
Le stockage sécurisé des fichiers est géré par une combinaison de stratégies d’infrastructure, de listes de sécurité réseau et d’options d’exportation NFS. Les mécanismes de contrôle utilisés pour établir un accès sécurisé à Oracle Cloud Infrastructure File Storage sont les suivants :
L’architecture technique et les mécanismes d’évolutivité d’Oracle Cloud Infrastructure File Storage permettent aux clients de créer des systèmes de fichiers dont la taille augmente automatiquement, en s’adaptant au volume de données stockées jusqu’à 8 exaoctets.
Oracle Cloud Infrastructure s’est placé en septième position dans le classement IO500 des meilleures performances de rapidité, un test d’évaluation des E/S de stockage hautes performances largement reconnu. La majorité des autres systèmes de la liste sont des environnements sur site spécialisés, y compris des supercalculateurs de recherche.
Oracle a atteint un débit d’E/S d’écriture de 500 Go/s et des performances de métadonnées de 13,1 millions d’IOPS avec un système de fichiers parallèles hautes performances utilisant 270 nœuds dans un réseau de clusters HPC exécutant le système de fichiers BeeGFS BeeOND. Pour donner un ordre de grandeur de cette performance, un client d’Oracle, Zoom, déplace 7 Po de données chaque jour pour prendre en charge 300 millions de participants à des réunions. Le cluster de stockage utilisé ici pourrait transférer et traiter un tel volume de données localement en moins de 4 heures. Dans le cadre d’un cluster de dynamique des fluides numérique, nous estimons que ce débit de stockage prendrait en charge 1 000 utilisateurs simultanés pour des tâches de taille standard.
Lire l’article completTrouvez les détails des prix, estimez les coûts et les charges de travail.
Créez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud, gratuitement. En vous inscrivant une fois, vous aurez accès à deux offres gratuites.
Améliorez les performances et la sécurité tout en réduisant les coûts de vos applications d’entreprise et gourmandes en performances.
Découvrez les ressources de formation sur le Cloud grâce aux vidéos de formation Oracle Cloud Infrastructure, aux ateliers d’auto-apprentissage et aux certifications.
Oracle Cloud Infrastructure combine l’élasticité et l’utilité du Cloud public avec le contrôle, la sécurité, les performances et la prévisibilité des environnements informatiques sur site.