Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Par l’intermédiaire d’activités d’acquisition, Oracle cherche à renforcer son offre, à accélérer les innovations, à répondre aux attentes des clients plus rapidement et à développer les opportunités de partenariat. Fidèle à notre philosophie, Oracle Mergers and Acquisitions fait preuve d’un engagement constant envers le service client et le support produit, tout en atteignant ses objectifs de retour financier et en créant de la valeur pour nos actionnaires.
Le 5 janvier 2016, Oracle a annoncé qu’il avait signé un accord pour acquérir AddThis, un fournisseur de premier plan d’outils de personnalisation, de connaissance de l’audience et d’activation des éditeurs, qui alimente 15 millions de sites Web et permet une qualité, une échelle et une connaissance inégalées des segments d’audience.
Connexion
Le 24 février 2014, Oracle a annoncé qu’il avait signé un accord pour l’acquisition de BlueKai afin d’étendre le plus grand Cloud marketing du monde avec la principale plateforme de gestion des données pour personnaliser les programmes marketing et l’expérience client. BlueKai permet aux entreprises de personnaliser leurs campagnes de marketing en ligne, hors ligne et mobile grâce à des informations plus riches et plus exploitables sur les publics ciblés.
Connexion
Le 14 avril 2016, Oracle a annoncé la signature d’un accord pour l’acquisition de Crosswise, un fournisseur de premier plan de données multi-dispositifs basées sur le machine learning qui permet aux spécialistes du marketing et aux éditeurs premium de bénéficier des avantages de la publicité multi-dispositifs, de la personnalisation et de l’analyse. La technologie innovante de Crosswise traite plus d’un pétaoctet de données sur l’activité des utilisateurs et des terminaux provenant de milliards de terminaux uniques chaque mois.
Le 2 octobre 2019, Oracle a annoncé qu’il avait signé un accord pour acquérir CrowdTwist, la principale solution de fidélisation de la clientèle native du Cloud pour permettre aux marques d’offrir une expérience client personnalisée. La solution CrowdTwist offre plus de 100 voies d’engagement prêtes à l’emploi, ce qui permet aux spécialistes du marketing de développer rapidement une vision plus complète du client.
Connexion | Support
Le 22 octobre 2018, Oracle a annoncé qu’il avait signé un accord pour acquérir DataFox, dont le moteur de données d’intelligence artificielle (IA) basé sur le Cloud et le contenu commercial dérivé fournissent l’ensemble le plus actuel, le plus précis et le plus étendu d’informations au niveau de l’entreprise et de données perspicaces pour optimiser les décisions commerciales.
Connexion
Le 24 avril 2018, Oracle a annoncé la signature d’un accord pour l’acquisition de Grapeshot, un fournisseur de solutions contextuelles de sécurité des marques et de pré-offre à plus de 5 000 des plus grands spécialistes du marketing au monde. La plateforme d’intelligence contextuelle de Grapeshot permet la création rapide de segments hautement personnalisés qui permettent aux responsables marketing et à leurs agences d’éviter en toute confiance les contenus dangereux et d’étendre leur audience mondiale.
Connexion
Le 20 septembre 2018, Oracle a annoncé la signature d’un accord pour l’acquisition d’Iridize, une plateforme d’entreprise leader pour l’intégration et la formation personnalisée et contextuelle des utilisateurs aux applications Cloud.
Connexion
Le 6 septembre 2016, Oracle a annoncé qu’il avait signé un accord pour acquérir LogFire, un fournisseur d’applications de gestion de warehouse basées sur le Cloud. La solution Cloud intégrée de LogFire fournit une plate-forme intégrée de gestion des warehouses, des stocks et des effectifs qui s’adapte facilement à l’augmentation du volume et de la complexité.
Le 20 août 2015, Oracle a annoncé qu’il avait signé un accord pour acquérir Maxymiser, étendant le leadership d’Oracle Marketing Cloud avec la solution la plus puissante du secteur pour optimiser l’expérience client sur le Web et le mobile. Maxymiser est l’un des principaux fournisseurs de logiciels basés sur le Cloud qui permettent aux responsables marketing de tester, de cibler et de personnaliser ce qu’un client voit sur une page Web ou une application, ce qui augmente considérablement l’engagement et les revenus.
Connexion
Le 18 avril 2017, Oracle a acquis Moat, la société Cloud de mesure digitale qui connaît la plus forte croissance et qui utilise des données et des analyses pour améliorer les médias pour les principaux spécialistes du marketing et les éditeurs. Moat restera une plateforme indépendante au sein d’Oracle Data Cloud, fournissant des mesures, des analyses et des renseignements fiables aux plus grandes marques mondiales.
Connexion
Le 7 novembre 2016, l’acquisition de NetSuite par Oracle est devenue officielle, réunissant la portée des solutions ERP Cloud de NetSuite pour les petites et moyennes entreprises avec l’étendue et la profondeur des solutions Cloud de niveau entreprise d’Oracle pour le back et le front office.
Connexion | Support
Le 26 juin 2019, Oracle a annoncé l’acquisition d’Oxygen Systems, un partenaire de NetSuite SuiteCloud Developer Network qui fournit des solutions de localisation pour répondre aux exigences complexes en matière de fiscalité et de déclaration pour les entreprises ayant des activités au Brésil.
Le 27 avril 2020, Oracle a finalisé l’acquisition de Sauce Video, une solution de création et de sourcing de contenu vidéo qui permet aux entreprises de collaborer avec leurs collaborateurs, clients et fans. La solution de Sauce Video réduit la complexité et le coût de la création vidéo, permettant aux clients de capturer, collecter et créer facilement des vidéos pour un large éventail de cas d’utilisation, y compris le marketing, l’aide à la vente, le recrutement et l’engagement des collaborateurs.
Connexion |
Support
Le 30 avril 2018, Oracle a annoncé qu’il avait finalisé l’acquisition de Vocado, qui fournit une solution d’aide financière de pointe, centrée sur l’étudiant et basée sur le Cloud pour les établissements d’enseignement supérieur. Cette solution aide les étudiants à déterminer leur admissibilité et à obtenir un financement afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs scolaires.
Le 19 janvier 2017, Oracle a annoncé avoir signé un accord pour l’acquisition d’Apiary, qui crée le Cloud d’intégration d’API le plus complet en y ajoutant la principale solution de conception et de gouvernance d’API. La solution pionnière APIFlow d’Apiary fournit le cadre et les outils pour développer des interfaces de programmation d’applications (API) qui partagent les services et les données d’entreprise et aident à créer des applications et des expériences innovantes basées sur le Cloud.
Connexion | S’inscrire
Le 16 mai 2018, Oracle a annoncé avoir conclu un accord pour acquérir DataScience.com. Les clients de DataScience exploitent leurs outils de pointe pour organiser le travail, accéder facilement aux données et aux ressources informatiques et exécuter des workflows de développement de modèles de bout en bout.
Le 21 novembre 2016, Oracle a annoncé avoir signé un accord pour l’acquisition de Dyn, le principal fournisseur de services DNS et de performances Internet basé sur le Cloud qui surveille, contrôle et optimise les applications Internet et les services Cloud pour offrir un accès plus rapide, des temps de chargement de pages réduits et une plus grande satisfaction des utilisateurs finaux.
Connexions | Support
PORTAILS UTILISATEURS À DOMICILE
PORTAILS DE PRODUITS (DYNID)
Le 18 septembre 2016, Oracle a annoncé avoir signé un accord pour l’acquisition de Palerra, étendant Oracle Identity Cloud Service avec un courtier innovant de sécurité d’accès au Cloud (CASB). LORIC, le produit CASB innovant de Palerra, protège et assure la conformité des applications, des charges de travail et des données sensibles stockées dans les services Cloud.
Connexion Amérique du Nord | Connexion Europe
Le 22 février 2016, Oracle a signé un accord pour l’acquisition de Ravello Systems. Tous les collaborateurs de Ravello rejoindront Oracle dans le cadre d’Oracle Public Cloud.
Le 10 avril 2018, Oracle a finalisé l’acquisition de SparklineData afin d’augmenter les services PaaS d’Oracle pour les entreprises qui passent aux solutions Big Data. SNAP apporte des temps de réponse aux requêtes inférieurs à la seconde qui peuvent être déployés sur les warehouses de données d’entreprise, les lacs de données et les analyses de l’IoT.
Le 17 avril 2017, Oracle a annoncé avoir signé un accord définitif pour l’acquisition de Wercker. Wercker permet aux entreprises et à leurs équipes de développement d’atteindre les objectifs d’intégration continue et de prestation continue (CI/CD) grâce aux micro-services et à Docker.
Connexion
Le 5 mars 2018, Oracle a finalisé l’acquisition de Zenedge, ajoutant des capacités de pointe en matière de sécurité Cloud des applications et des réseaux pour protéger les entreprises contre les menaces digitales complexes d’aujourd’hui.
Le 17 décembre 2017, Oracle a annoncé avoir conclu un accord avec Aconex, une solution de pointe basée sur le Cloud qui gère la collaboration des équipes pour les projets de construction.
Connexion Aconex | Connexion BidContender | Connexion Conject | Support
Le 28 avril 2016, Oracle a annoncé avoir conclu un accord définitif pour acquérir Textura, un des principaux fournisseurs de contrats de construction et de services Cloud de gestion des paiements. Textura propose ses services Cloud selon un modèle de consommation privilégié par le secteur de l’ingénierie et de la construction, selon lequel les entreprises concernées paient en fonction de l’activité du projet.
Connexions | Support
Le 15 novembre 2018, Oracle a conclu un accord pour acquérir Talari Networks, un des principaux fournisseurs de technologie de réseau étendu défini par logiciel (SD-WAN). La technologie Failsafe de Talari améliore les avantages du SD-WAN en ajoutant une plus grande fiabilité et prévisibilité tout en maintenant la sécurité pour la connectivité de site à site et de site à Cloud et l’accès aux applications sur n’importe quel réseau IP.
Le 18 novembre 2020, Oracle a annoncé avoir conclu un accord pour l’acquisition de Nor1. Cette acquisition étend la suite OPERA Cloud d’Oracle Hospitality en y ajoutant la plate-forme de merchandising de Nor1 qui permet aux hôtels de proposer des offres personnalisées tout au long du parcours des clients grâce à l’IAA et au machine learning.
Support
Le 17 octobre 2018, Oracle a annoncé avoir conclu un accord pour acquérir goBalto, qui fournit des solutions Cloud de pointe pour accélérer les essais cliniques en rationalisant et en automatisant la sélection et la mise en place des sites de recherche clinique les plus performants pour mener les essais.
Le 31 mars 2020, Oracle a annoncé avoir conclu un accord pour acquérir LiveData Utilities. L’acquisition étend le système de gestion de réseau d’Oracle Utilities en ajoutant un partenaire de longue date qui fournit des solutions middleware de technologie opérationnelle (OT) de pointe et des capacités SCADA pour surveiller et contrôler les équipements des services publics tout en réduisant la complexité des systèmes en temps réel.
Support
Le 2 mai 2016, Oracle a annoncé avoir conclu un accord définitif pour acquérir Opower, le principal fournisseur de services Cloud d’engagement des clients et d’efficacité énergétique pour les services publics. La plate-forme Big Data d’Opower stocke et analyse plus de 600 milliards de relevés de compteurs provenant de 60 millions de clients finaux des services publics, ce qui permet aux services publics de répondre de manière proactive aux exigences réglementaires, de réduire le coût du service et d’améliorer la satisfaction des clients.
Connexion