Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Qu’est-ce qu’Oracle Data Cloud ?

Oracle Advertising propose des solutions primées

Protégez vos dépenses publicitaires, touchez vos acheteurs et prospects idéaux et assurez-vous de mesurer les indicateurs clés importants pour quantifier l’impact de vos campagnes publicitaires en ligne.

Data Cloud devient Oracle Advertising

Oracle Data Cloud a commencé par la volonté de rendre la publicité plus efficace en mettant en œuvre des données, des capacités de mesure et une puissante intelligence contextuelle. Dès le début, Oracle Data Cloud a fait entrer le marketing digital dans l’avenir en tirant parti des technologies de la plate-forme de gestion des données BlueKai ; Grapeshot, le pionnier des solutions de ciblage contextuel et de sécurité des marques respectueuses de la vie privée ; Moat, la plate-forme primée de mesure de l’attention ; Datalogix, qui a fermé la boucle en connectant les signaux d’achat hors ligne aux plates-formes digitales pour le ciblage de l’audience et la mesure des campagnes ; AddThis, un leader en matière de qualité, d’échelle et de perspicacité des segments d’audience mondiale ; et Crosswise, des experts pour affiner les connexions omnicanal.

Aujourd’hui, l’accent est davantage mis sur les expériences et le contenu digital, ce qui oblige à faire converger les technologies publicitaires et les technologies de l’information. Pour mener cette convergence, Oracle a rassemblé Oracle Data Cloud et Oracle Cloud CX en une seule entreprise : Oracle Advertising and Customer Experience (CX). En associant le marketing et la publicité, les responsables marketing peuvent optimiser leurs investissements publicitaires et créer une expérience client personnalisée et homogène tout au long du parcours client.

Activation de la publicité

Activer les audiences publicitaires

Oracle Audiences vous permet d'impliquer vos publics les plus pertinents, d'optimiser l'efficacité de vos campagnes, d'éliminer les dépenses inutiles et d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux.

Activation du marketing

Exploiter vos données CRM

Oracle OnRamp met en ligne vos actifs de données propriétaires hors connexion afin que vous puissiez planifier et budgétiser en conséquence, qu'il s'agisse d'engager des clients actifs ou des prospects, de réactiver des clients inactifs ou de réduire les dépenses pour les clients existants.

Comprendre les données et l'environnement publicitaire

Protéger votre marque

Oracle Contextual Intelligence aide les annonceurs et les éditeurs à comprendre la signification sous-jacente de l'environnement dans lequel les publicités sont diffusées. Cela permet d'atténuer les risques liés à la sécurité de la marque et d'identifier les contenus qui représentent des opportunités de rendre votre message plus percutant sans s'appuyer sur des identifiants personnels.

De l'information à la planification

Oracle Data Management Platform (précédemment Bluekai) débloque les possibilités de publicité axée sur les données et le client pour une acquisition plus rapide de clients à plus forte valeur ajoutée tout en réalisant des économies sur les dépenses publicitaires. Personnalisez vos campagnes de marketing en ligne, hors ligne et mobile grâce à des ensembles de données plus riches sur des publics pertinents, à la fois à l'échelle et avec précision.

Mesure publicitaire

Mesurez pour prendre des décisions

Oracle Moat est une plate-forme complète d'analyse et de mesure qui fournit une suite de solutions pour la vérification des publicités, l'analyse de l'attention, la portée et la fréquence multiplate-forme, les résultats du retour sur investissement et les rapports marketing et publicitaires. Moat permet d'atteindre les clients potentiels, de capter l'attention des consommateurs et de mesurer les résultats pour libérer le potentiel commercial.

  • Moat Analytics vous aide à vérifier que vos annonces soient valables, visibles et sans danger pour la marque et fournit des mesures avancées de l’attention des médias sur l’ensemble des plates-formes et des terminaux.
  • Moat Reach fournit une portée et une fréquence dédoublées par audience à travers la télévision et le digital pour améliorer l’efficacité.
  • Moat Outcomes fournit des résultats de retour sur investissement grâce à une mesure clé en main de l'augmentation des ventes de la campagne.
Mesure du marketing

Découvrez comment Data Cloud est devenu Oracle Advertising Cloud