Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

IoT Service Monitoring for Connected Assets

Surveillez vos actifs connectés à Internet of Things (IoT) via votre centre de service client. Suivez la localisation, l’état et l’utilisation en temps réel de vos actifs et réduisez les coûts de maintenance globaux. Les agents du centre de contacts peuvent afficher les ressources et les analyses sur leurs tableaux de bord, puis travailler à une résolution immédiate des problèmes.

Découvrez ce qu’IoT Service Monitoring for Connected Assets peut faire pour vous.

Explorer Oracle IoT Service Monitoring for Connected Assets

Surveiller les actifs distants de manière continue

Solution centralisée de service client de bout en bout pour les appareils et sous-composants compatibles IoT.

Actifs connectés au service

Connectez n’importe quel type d’actif ou sous-composant sur n’importe quel type de réseau et fournissez des informations à votre centre de contacts.

Détecter les anomalies

Identifiez visuellement les composants problématiques et détectez automatiquement les pannes et les anomalies afin d’engager les ressources d’intervention appropriées et maintenir l’actif en fonctionnement.

Analyser les anomalies

Des corrélations peuvent être établies à travers différents points de données. Comparez les corrélations théoriques aux données pour prendre des décisions éclairées sur les événements ponctuels, les événements répétés et les mesures à prendre pour éviter que le problème ne se reproduise.

Améliorer la valeur commerciale de votre centre de contacts

Tirez parti des indicateurs clés de performance (KPI) intégrés pour les projets, les incidents et les collaborateurs.


Gérer automatiquement les incidents

Offrez une visibilité en temps réel des incidents liés aux actifs connectés à votre centre de contacts. Les incidents peuvent être créés automatiquement à partir des données des appareils connectés, en fonction des seuils et conditions prédéfinis.

Alertes définies par l’utilisateur

Définissez les types d’événements d’appareils et de prédictions qui doivent générer des notifications. Certains événements peuvent ne nécessiter qu’une alerte ou un avertissement, tandis que d’autres nécessitent un rapport d’incident immédiat.

Création d’incident grâce à l’intégration native

Les incidents sont créés automatiquement avec Oracle Service. Les fonctionnalités d’automatisation des règles au sein d’Oracle Intelligent Advisor permettent de résoudre automatiquement les problèmes, les faire remonter aux équipes d’intervention terrain, automatiser les réponses ou communiquer de manière bidirectionnelle avec l’appareil.

Établir un canal de service IoT entrant dans le centre de contacts

Les incidents créés par des anomalies de l’appareil déclenchent des alertes immédiates au sein du centre de contacts. Les données peuvent être acheminées vers la bonne file d’attente d’agent pour informer les clients.

Résoudre automatiquement les problèmes

Oracle Service résout automatiquement les problèmes connus et à haut risque en envoyant des commandes directement aux actifs et aux appareils.


Contrôle à distance des actifs pour les agents du centre de contacts

Envoyez des notifications push au sujet des événements et surveillez les actifs à distance à partir du centre de contacts.

Utiliser des interfaces standard

Utilisez les widgets IoT intégrables au sein d’Oracle Service pour bénéficier d’une visibilité dans le centre de contacts sur les données des actifs.

Intégration à la gestion des incidents et à la base de connaissances d’Oracle Service

Utilisez les informations issues des données d’actifs et d’Oracle Knowledge Management pour offrir un libre accès contextuel et un service assisté pour les appareils IoT.


Analyse prédictive pour une maintenance proactive

Répondez de manière proactive à vos clients en faisant en sorte que les données d’incident des appareils compatibles IoT déclenchent des alertes dans le centre de contacts. Ces incidents, en fonction de vos règles métier et de vos flux de travail, peuvent être attribués aux agents du service client et traités en conséquence.

Détecter et prédire avec les analytiques

Détectez des modèles complexes dans les données de capteur et prévoyez le comportement des actifs avec des analyses avancées de machine learning.

Utiliser l’analytique sans code

Créez des analyses prédictives personnalisées pour votre entreprise


Principaux avantages - IoT Service Monitoring for Connected Assets

  • Transformer le service client

    Offrez à vos clients des services de manière proactive sans qu’ils aient à lancer des demandes de service ou à signaler des problèmes.

  • Résolution des problèmes évolutive

    L’analyse humaine ne peut pas s’ajuster à la hausse ou à la baisse. Utilisez les fonctionnalités intégrées de machine learning qui peuvent faire des prédictions sur l’état d’un actif en fonction de l’historique opérationnel de l’ensemble de la gamme de produits.

  • Nouveau canal de résolution de service automatisé

    Complétez les canaux d’assistance client existants en introduisant un nouveau canal de service Internet of Things (IoT) pour une visibilité accrue et un service proactif.

  • Expérience de réalité augmentée axée sur le service

    Fournissez aux équipes d’intervention terrain les informations dont elles ont besoin pour résoudre les problèmes lors de la première visite, ce qui réduit le nombre de visites suivantes.

  • Simplicité des analytiques avec le machine learning et l’IA

    Créez des modèles visuels et des interfaces conviviales métiers pour une agrégation avancée d’analyses.

17 mai 2021

Deux façons dont les données IoT améliorent le service client

Jeremy Kembel, directeur, gestion des produits, Oracle

L’Internet of Things (IoT) n’est pas un concept unidimensionnel. Il se présente sous de nombreuses formes et offre de nombreux avantages. Il en va de même pour le service client compatible IoT. Deux avantages : la possibilité de connaître véritablement votre client (voir tous les problèmes avant qu’ils ne deviennent vraiment des problèmes) et la réduction des frustrations.

Lire l’article complet

Ressources

Compatibilité Cloud

Disponibilité des versions

Familiarisez-vous avec les dernières versions et garantissez le succès de votre mise à niveau. Passez en revue les dernières fonctionnalités de surveillance des services IoT pour les actifs connectés, notamment les innovations, les aperçus des fonctionnalités, les avantages commerciaux, les considérations de configuration, les tutoriels et les conseils d’utilisation.

Documentation

Documentation

Oracle propose une large gamme de documentation, de vidéos et de tutoriels qui vous aideront à en apprendre davantage sur IoT Service Monitoring for Connected Assets. Vous trouverez toutes ces ressources et plus encore dans le Centre d’aide Oracle.

Cloud Learning

Développez vos compétences CX Cloud

Oracle University propose une variété de solutions d’apprentissage pour vous aider à développer vos compétences Cloud, à valider votre expertise et à accélérer l’adoption. En savoir plus sur la formation et la certification sur lesquelles vous pouvez compter pour garantir le succès de votre entreprise.

Communauté clients

Cloud Customer Connect

Cloud Customer Connect est la principale communauté en ligne d’Oracle. Spécialement conçu pour la collaboration entre pairs, le partage des bonnes pratiques et pour fournir les outils nécessaires aux membres afin qu’ils puissent suivre le rythme de la stratégie produit. En outre, les membres peuvent donner leur avis sur les solutions Cloud de vente, de marketing et de services, directement au développement d’Oracle.

CX Cloud Marketplace

CX Cloud Marketplace

Favorisez l’innovation grâce à un large choix d’applications et de services partenaires. Trouvez la liste la plus complète d’applications Cloud de vente, de service et de marketing dans Oracle Cloud Marketplace.

Bonnes pratiques

Bonnes pratiques du service client

Le service client est l’ensemble des points d’interaction qu’une entreprise a avec les clients après (et même avant) qu’ils achètent et utilisent des produits/services. Il inclut des activités digitales en libre accès ou des activités assistées via un centre de contact dans le but d’offrir des suggestions de produits, la résolution de problèmes et de plaintes, ou la réponse à des questions d’ordre général. Un excellent service client est un facteur de différenciation concurrentiel qui favorise la fidélisation client et leur défense.

Autres solutions susceptibles de vous intéresser

Oracle Service

Service client sur n’importe quel canal

Oracle Intelligent Advisor

Automatisation des conseils et des prises de décision

Oracle Knowledge Management

Les bonnes connaissances au bon moment

Applications Oracle Internet of Things (IoT)

Plus de visibilité, d’informations et d’efficacité

Pour commencer


Demander une démonstration

Découvrez ce qu’Oracle Service peut faire pour vous.


Tour d’horizon

Découvrez le service et d’autres applications Cloud CX par vous-même.


S’abonner

Restez à jour et recevez le bulletin d’information CX Insider.


Contactez l’équipe commerciale

Discutez d’Oracle Service à un membre de notre équipe.