Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Oracle Autonomous Database et Oracle Database proposent une base de données orientée graphe dans le cadre de l’offre de base de données convergée, ce qui élimine le besoin de configurer une base de données distincte et de déplacer les données. Les analystes et les développeurs peuvent détecter les fraudes dans le secteur bancaire, trouver des connexions et des liens avec les données, et améliorer la traçabilité dans la fabrication intelligente, tout en bénéficiant de la sécurité de niveau entreprise, de la facilité d’ingestion des données et de la prise en charge des charges de travail que fournit Oracle.
Les bases de données orientées graphe d’Oracle permettent aux analystes d’explorer plus facilement les relations et de découvrir les connexions dans les données. Oracle simplifie l’analyse des graphes en fournissant des moyens de prendre en charge différentes structures de graphes, de déployer des algorithmes puissants et de visualiser les résultats de manière intuitive.
Oracle est nommé leader.
Convertissez facilement des données relationnelles en un modèle graphique, puis visualisez-le.
Effectuez des analyses, représentez des métadonnées complexes et des données liées, et rationalisez la création et l’exploration de graphiques de propriété et de connaissances RDF avec la prise en charge des normes, près de 60 algorithmes de graphes et d’ordinateurs portables populaires.
Modéliser les données relationnelles sous forme de structures graphiques via des langages de description de données ou de mappage. Utiliser des instructions pour faire correspondre des tableaux et des vues à des nœuds et des arêtes ayant des propriétés, utiliser des paquets pour les faire correspondre à d’autres structures de graphiques, ou charger directement des données à partir de formats de fichiers de graphiques natifs ou de fichiers séparés par des virgules en parallèle.
Rationaliser la gestion des graphiques en utilisant les fonctionnalités d’Oracle Database pour charger, restaurer et exporter des graphiques. Les outils graphiques interactifs enregistrent automatiquement le travail et permettent aux analystes de planifier un rapport d’analyse ou une tâche.
Analyser et interroger des graphiques dans un serveur graphique en mémoire, parallèle hautement évolutif pour des temps de réponse de l’ordre de la sous-seconde. Les requêtes graphiques interactives peuvent s’exécuter dans le serveur d’analyse en mémoire ou directement sur les données graphiques dans Oracle Database et Oracle Autonomous Database.
L’intégration étendue avec Oracle Database, Oracle Autonomous Database et des fonctionnalités tierces et open source simplifient l’application et l’utilisation de l’analyse graphique. Utiliser des langages graphiques natifs, SQL, Java et Python pour intégrer des graphiques dans des applications sur une infrastructure de gestion de données de niveau entreprise.
Utiliser SQL, les langages graphiques natifs, les API Java et Python et les fonctionnalités d’Oracle Autonomous Database pour créer, interroger et analyser des graphiques.
Explorer les relations avec près de 60 algorithmes prédéfinis. Les algorithmes comprennent des analyses graphiques courantes telles que la recherche de chemin, le classement et la détection de la communauté. Utiliser des ontologies pour représenter des faits et des relations dans un domaine.
Afficher facilement les connexions dans les données pour découvrir des informations telles que les tendances clients, la détection des fraudes, etc.
Utiliser des outils interactifs pour publier et partager les résultats d’analyse. Les interpréteurs de graphes natifs des notebooks populaires prennent en charge un large éventail de flux de travail analytiques.
Obtenir une sécurité fine, une haute disponibilité, une facilité de gestion, une intégration avec toutes les autres données dans les applications métiers, etc.
Bénéficier d’un contrôle d’accès multi-niveaux sophistiqué pour une sécurité fine des graphiques, des sommets, des arêtes et des triplets RDF.
Prévoir un alignement sur les normes ISO et Worldwide Web Consortium applicables pour la représentation et la définition des graphiques et des langages de requête de graphiques. Oracle met en œuvre les normes des langages de requête RDF, OWL et SPARQL, et soutient activement la normalisation SQL/PGQ.
Oracle Graph Server and Client permet aux utilisateurs d’utiliser des graphiques dans Oracle Database et Oracle Autonomous Database. Il comprend un serveur parallèle à grande vitesse, en mémoire, pour la requête et l’analyse des graphes de propriétés, un serveur de graphes RDF et une interface utilisateur de requête pour exécuter des requêtes SPARQL, et des composants clients tels que des shells en ligne de commande pour travailler avec l’API des graphes, un plugin pour SQLcl pour exécuter des requêtes PGQL, des interprètes pour le portable Apache Zeppelin, et un outil de visualisation des graphes.
« Oracle Database est un excellent choix car nous pouvons avoir une seule source de vérité pour toutes nos données, à la fois graphiques et relationnelles. L’ajout du langage PGQL en plus de celui-ci nous permet une analyse graphique simple mais très puissante. L’identification des activités suspectes est une mission essentielle pour notre entreprise. Oracle Graph Database offre des performances exceptionnelles à cet égard. Les requêtes qui prenaient auparavant des minutes, des heures ou même des jours s’exécutent désormais en sous-secondes avec les fonctionnalités graphiques d’Oracle. Les améliorations apportées à la diffusion des alertes anti-fraude dans les délais sont de l’ordre de grandeur. Cela apporte beaucoup de valeur commerciale réelle. »
Yavor Ivanov, responsable de l’administration des bases de données, Paysafe GroupCréez un graphique de tous les comptes bancaires, puis exécutez une simple requête graphique pour trouver tous les clients qui ont des informations révélant une activité criminelle.
Utilisez un graphique RDF pour créer une couche de métadonnées qui aide à déterminer si les noms de fabrication des pièces indiquent le même article, si les articles sont liés ou si les articles peuvent être utilisés de manière interchangeable en raison de leurs similitudes. Utilisez une base de données orientée graphe pour connecter toutes les relations entre les différentes pièces de fabrication et mettre en évidence les connexions et les informations pertinentes à l’aide d’algorithmes graphiques.
Les différentes étapes du cycle de vie des données peuvent être suivies et parcourues, sommet par sommet, en suivant les arêtes dans un graphique. Suivez le cheminement des données, voyez où les informations résidaient à l’origine, ont été copiées et utilisées, afin que les professionnels des données puissent répondre aux demandes du RGPD.
Les relations entre les clients et les produits qu’ils achètent peuvent être présentées dans une base de données orientée graphe. Il devient donc rapide et facile d’exécuter des algorithmes à travers les données pour découvrir des recommandations.
La construction de modèles de machine learning nécessite des données enrichies, qui peuvent être créées en exécutant des algorithmes de graphes sur un ensemble de données qui a été chargé dans une base de données orientée graphe, et en créant des données enrichies qui peuvent ensuite être utilisées pour le machine learning.
Oracle Database 21c simplifie l’installation, la configuration et le déploiement des fonctions graphiques avec Graph Server and Client Kit. Ce progiciel simplifié facilite le déploiement et le développement d’applications de graphiques de propriétés et comprend un point de terminaison SPARQL natif pour interroger les graphiques RDF.
Explorez les fonctionnalités graphiques gratuitement.
Les technologies graphiques d’Oracle sont incluses gratuitement.
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts en la matière.