Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Oracle offre une visibilité et des informations exploitables basées sur le machine learning pour faciliter la gestion sur l’ensemble des couches de la pile déployée sur n’importe quelle technologie, n’importe où. Le renforcement de l’automatisation pour générer des résultats d’échelle prévisibles constitue une priorité absolue à l’heure actuelle. Les fonctionnalités et l’automatisation intégrées d’Oracle pour la surveillance DevOps et la gestion des opérations informatiques facilitent la prévention et la résolution des problèmes informatiques de 50 %. Commencez dès aujourd’hui et améliorez l’efficacité informatique, identifiez les problèmes de performance au niveau du code 10 fois plus rapidement et réduisez la complexité informatique.
Les environnements informatiques des clients évoluent rapidement mais les solutions d’observabilité et de gestion ne suivent pas le rythme. Découvrez en quoi la solution d’observabilité et de gestion d’Oracle est différente.
Découvrez la valeur de la nouvelle plateforme d’Oracle, en particulier sur la façon dont elle se différencie.
Auteur : Mark Peters, Principal Analyst, ESG
Les entreprises gèrent des environnements multicloud et on-premise avec Oracle Observability and Management. En tant que plateforme complète, intégrée et basée sur des référentiels, la solution peut fournir des informations exploitables de bout en bout basées sur le ML. Elle constitue une meilleure façon de gérer les piles technologiques informatiques des clients où qu’elles soient déployées, on-premise ou dans n’importe quel cloud.
Écoutez Clay Magouyrk, vice-président exécutif d’Oracle, décrire comment des entreprises comme Integra LifeSciences et Kingold bénéficient de cette technologieRéduire la complexité informatique signifie réduire la multiplicité des outils de surveillance et de gestion dans l’entreprise. Oracle Cloud Observability and Management Platform offre des fonctionnalités intégrées et est extensible, afin que les entreprises puissent facilement intégrer les outils existants avec la solution Oracle. Oracle adopte l’interopérabilité et les référentiels ouverts, notamment Cloud Native Computing Foundation (CNCF) CloudEvents et OpenTracing, ainsi que Fluentd open source pour aider à unifier la collecte et la consommation de données.
Blog : Annonce du lancement du hub Oracle Cloud Service Connector pour l’orchestration des mouvements de données entre les services cloudLes développeurs et les équipes informatiques obtiennent des informations approfondies basées sur le ML, des analytiques de pile complète, des prévisions et plus encore, pour Oracle et d’autres technologies déployées via la suite de services Oracle Observability and Management, y compris la visibilité des microservices, Kubernetes, Java et. NET s’exécutant sur AWS, Azure et Oracle Cloud Infrastructure.
Blog : Annonce du lancement de la plateforme d’Oracle Cloud Observability and Management PlatformApplication Performance Monitoring offre des fonctionnalités d’observabilité pour une visibilité de bout en bout et un diagnostic sur l’ensemble de l’environnement informatique. C’est la pièce maîtresse de la solution intégrée d’observabilité et de gestion d’Oracle. En utilisant le traçage distribué des transactions, elle relie les expériences utilisateurs à la technologie sous-jacente pour automatiser l’identification de problèmes et le diagnostic avec une approche centrée sur l’entreprise.
Avec la console de gestion de base de données cloud, les administrateurs de base de données peuvent surveiller les flottes de bases de données à partir d’une console unifiée pour les bases de données on-premise et cloud. Utilisez Performance Hub pour obtenir des diagnostics et des réglages approfondis ; optimisez SQL avec la surveillance SQL en temps réel et simplifiez les rôles, les configurations de base de données et les sauvegardes.
La journalisation permet une ingestion facile des données du journal et une analyse pour diagnostiquer les problèmes.
Logging Analytics est une solution cloud basée sur le machine learning qui surveille, agrège, indexe et analyse toutes les données de journaux des environnements on-premise et multicloud des clients. Il permet aux utilisateurs de rechercher, d’explorer et de corréler ces données pour résoudre les problèmes plus rapidement, obtenir des informations opérationnelles et prendre de meilleures décisions.
Monitoring permet aux utilisateurs d’obtenir des informations sur l’infrastructure et les charges de travail cloud grâce à des indicateurs clés d’intégrité et de performance prêts à l’emploi. Les utilisateurs sont en mesure de configurer des alarmes avec des seuils pour détecter et répondre aux anomalies d’infrastructure et d’application.
Oracle Cloud Infrastructure Notifications est un service de publication et d’abonnement hautement disponible et à faible latence qui envoie des alertes et des messages à Oracle Functions, aux partenaires de messagerie et de livraison de messages, y compris Slack et PagerDuty.
Operations Insights permet aux collaborateurs des services informatiques d’optimiser les performances en analysant rapidement les modèles de performances au fil du temps. Les problèmes de performances dus à la demande saisonnière ainsi que les problèmes de performances qui se dégradent lentement peuvent être évités grâce à l’analyse de l’utilisation des ressources et de la capacité à long terme pour les systèmes on-premise et cloud.
Automatisation de l’infrastructure Cloud basée sur Terraform
Avec Resource Manager, l’équipe informatique peut déployer et gérer facilement et en toute fiabilité les ressources Oracle Cloud grâce à ce service d’infrastructure en tant que code. Elle peut utiliser une base de code open source non modifiée qui simplifie les migrations de et vers d’autres environnements.
Service Connector Hub est un service géré gratuit qui déplace les données entre les services Oracle Cloud Infrastructure. Contrairement aux offres cloud concurrentes, Service Connector Hub fournit un emplacement central pour décrire, exécuter et surveiller les mouvements de données entre des services tels que Logging, Object Storage, Streaming et Monitoring. Il peut également déclencher des fonctions pour un traitement allégé des données et des notifications pour alerter.
Enterprise Manager propose une solution complète de surveillance et de gestion pour les systèmes Oracle Database et Engineered Systems déployés dans tous les cloud et datacenters des clients. Les clients peuvent exécuter Enterprise Manager on-premise et dans Oracle Cloud Infrastructure.
Oracle Cloud Infrastructure Governance fournit une gamme complète de services pour aider les clients à optimiser les coûts, à maximiser l’utilisation et à garantir la conformité avec les référentiels d’entreprise et la législation des actifs déployés dans Oracle Cloud Infrastructure.
Pour les clients qui recherchent des informations détaillées sur les services Oracle Management Cloud.
Oracle Cloud Observability and Management Platform est un ensemble de services Oracle Cloud Infrastructure (OCI) qui offrent une visibilité et des perspectives sur l’ensemble des technologies traditionnelles et natives du cloud.
Lire l’article completDécouvrez ce que le machine learning peut vous apprendre avec les analytiques de journalisation et la journalisation.
Surveillez les performances en temps réel avec Application Performance Monitoring. Optimisez la planification de la capacité avec Operations Insights.
Apprenez auprès d’experts à automatiser les tâches de gestion des bases de données.
Discutez en direct avec les commerciaux ou l’assistance.