Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
Premier League et Oracle

La Premier League et Match Insights - Powered by Oracle Cloud : Repenser l'expérience des fans

Au début de cette saison de la Premier League , la ligue de sport la plus regardée au monde a lancé Match Insights—Powered by Oracle Cloud. Ces nouvelles statistiques à l'écran fourniront des données de performances avancées en temps réel lors des diffusions en direct. Cela élèvera d'un cran l'expérience de milliards de fans en leur donnant une compréhension plus profonde du match qui se joue sur le terrain et de nouvelles façons de profiter (et de débattre) d'un des plus beaux sports au monde.

Menace offensive

Menace offensive

Au fur et à mesure des rebondissements du match, les statistiques analysent au peigne fin la probabilité que l'équipe en possession de la balle marque un but dans les dix prochaines secondes, et sont basées sur des données issues de milliers de matchs historiques.

Probabilités de victoire

Probabilités de victoire

Grâce à l'utilisation de données provenant de quatre années de matchs, Win Probability montre la chance qu'a une équipe de gagner ou de faire match nul en simulant le temps restant d'un match 100 000 fois.

Position moyenne

Position moyenne

Cette analyse suit la position de tous les joueurs, qu'ils soient en possession du ballon ou pas, et met en avant les différentes façons dont les équipes s'organisent pour attaquer et défendre.

"Oracle Cloud a été un choix évident pour que la Premier League puisse offrir à ses fans du monde entier une nouvelle expérience qui change le match."

Richard Masters, Directeur général de la Premier League
Premier League et Oracle

En savoir plus sur Oracle Cloud dans le sport et plus encore

Tous les jours, Oracle Cloud aide les principales entreprises et organisations à relever leurs plus grands défis. En tirant parti de notre suite unique d'applications intégrées et de notre plate-forme d'infrastructure sécurisée, nos partenaires améliorent leurs opérations et découvrent des analyses exploitables au sein même de leurs données, ce qui les aide à atteindre leurs plus hauts niveaux de performance.

Oracle Cloud Infrastructure (OCI)