Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Supply Planning

Planifiez et gérez le matériel et la capacité dans vos usines, centres de distribution, fournisseurs et sous-traitants dans le cadre d’opérations de fabrication discrètes, basées sur des processus et des projets.

Améliorez l’efficacité opérationnelle avec Oracle Supply Planning.

Oracle Fusion Cloud Supply Planning

Prendre de meilleures décisions — plus rapidement

Identifier les risques liés à la demande et évaluer l’impact des changements de la demande sur l’offre.

Unifier la planification pour réduire le temps de cycle

Utiliser une seule et même application pour planifier l’approvisionnement, la production, les stocks et le carnet de commandes.

Équilibrer l’offre et la demande mondiales

Réviser de manière proactive les plans pour faire face aux pénuries et aux surcharges en fonction des dernières données de l’ensemble de la supply chain.

Aligner les segments d’activité de l’entreprise

Réduire le coût de service, la variabilité tampon et les ruptures de stock en alignant les plans des secteurs d’activité à l’aide d’un réseau d’approvisionnement commun.

Honorer les engagements des clients

Hiérarchiser, simuler et replanifier les commandes ouvertes en fonction des dernières disponibilités d’approvisionnement.

Optimiser le rendement de l’atelier

Mettre au point des plannings d’usine intrajournaliers exécutables de haute qualité pour vos plans d’approvisionnement quotidiens qui maximisent l’utilisation des actifs et des composants.


Planifier à tous les niveaux de la supply chain

Gérer le matériel et les capacités dans les usines, les centres de distribution, les fournisseurs et les fabricants sous contrat.

Développer des plans contraints

Sélectionner automatiquement des ressources et des composants alternatifs pour réduire les délais et les contraintes de capacité.

Gérer les divers besoins de production et d’exécution

Planification des processus, production discrète, configuration à la commande et externalisation de la production, ainsi qu’expédition directe et exécution dos à dos.


Analyser les performances globales du plan

Obtenir en un coup d’œil des récapitulatifs agrégés et détaillés des revenus, de la marge, de la demande, de l’offre, de l’utilisation des ressources, du temps de passage et d’autres indicateurs.

Diagnostiquer les causes profondes

Utiliser la navigation guidée pour explorer les détails et effectuer une analyse de cause à effet des problèmes.

Répondre aux questions ad hoc

Configurer facilement les analyses pour visualiser les problèmes, mettre en évidence les exceptions et vous concentrer sur ce qui compte.


Simuler des solutions à des problèmes critiques

Simuler l’impact des modifications de la demande, de l’offre, de la capacité et de la structure des articles pour éviter les interruptions.

Identifier les changements de plan

Examiner les modifications du plan et collaborer avec les parties prenantes internes et externes.

Exécuter instantanément le nouveau plan

Exécuter des commandes prêtes à construire, et publier des recommandations d’achat et de transfert.

Gérer efficacement le carnet de commandes

Minimiser le coût de la satisfaction de la demande la plus urgente tout en maximisant les expéditions pour atteindre les objectifs de recettes.

Replanifier de manière dynamique la production afin de réduire les retards

Répondre instantanément aux pannes de machines, aux pénuries de main-d’œuvre, aux retards matériels et aux changements de priorités de commande. Publier des plannings ajustés pour l’exécution en atelier selon les besoins tout au long de la journée.


Améliorer l’efficacité de la production

Planifier la production pendant la journée afin de maximiser l’utilisation des ressources rares et des composants disponibles. Réduire la charge de travail pour réaliser l’inventaire des processus, la gestion des déchets et les expéditions. Visualiser la façon dont les flux opérationnels sont allouées aux ressources. Effectuer des glisser-déposer en vue de simuler la meilleure réponse aux problèmes ou aux changements, et publier les calendriers d’exécution en temps réel.

Créer des plannings exécutables de grande qualité

Utiliser la disponibilité des ressources en temps réel et les flux opérationnels dans Oracle Cloud Manufacturing pour créer des plannings réalistes qui prennent en compte les dernières contraintes en matière de matériel, de capacité et de calendrier.

Optimiser les passages afin de minimiser les temps d’arrêt

Augmenter le rendement et l’utilisation des actifs grâce à des plannings qui effectuent des passages efficaces en fonction des attributs de votre secteur d’activité, en minimisant les temps d’inactivité.

Résoudre les goulots d’étranglement dans l’usine

Planifier les flux opérationnels avec la séquence d’attributs souhaitée afin d’optimiser l’efficacité de vos chaînes de production. Réduire les goulots d’étranglement en déchargeant vers d’autres ressources.

Simuler l’impact des changements de planning

Inspecter facilement les plannings et analyser les problèmes de production dans un diagramme de Gantt visuel. Faire des ajustements par glisser-déposer et modifier les listes de répartition le cas échéant. Exécuter des simulations et des hypothèses rapides en ligne pour résoudre les problèmes.

Réduire les conséquences des temps d’arrêt imprévus

Exécuter et réparer les plannings de manière dynamique pour faire face aux pannes de machine imprévues, aux pénuries de main-d’œuvre, aux retards de matériel et aux changements de priorités de commande. Publier des plannings ajustés selon les besoins au cours de la journée pour une exécution instantanée en usine.

Surveiller de manière proactive l’usine

Évaluer la planification de votre usine en un coup d’œil, grâce à des analyses interactives qui révèlent des informations sur le temps de passage, l’utilisation des ressources et les commandes en retard.


Gérer intelligemment les commandes en cours

Donner la priorité à vos commandes en cours pour réduire les délais de livraison, augmenter les ventes ou atteindre les objectifs de marge lorsque l’offre ou la demande change. Simuler plusieurs alternatives de traitement des commandes et sélectionner celles qui correspondent le mieux à vos objectifs commerciaux.

Réagir intelligemment aux changements de l’offre et de la demande

Utiliser l’approvisionnement disponible pour planifier de nouvelles commandes et réduire les délais tout en respectant les dates de promesse existantes.

Exécuter en priorité les commandes les plus importantes

Hiérarchiser les commandes dans le carnet de commandes en utilisant des règles métier flexibles qui maximisent le chiffre d’affaires, la marge et le service.

Résoudre les problèmes d’approvisionnement et d’exécution

Modéliser les changements par hypothèses concernant l’approvisionnement, le mode de transit et les contraintes d’expédition pour réagir rapidement et trouver les meilleures solutions.

Réaliser une planification des commandes par simulation

Simuler l’impact du traitement et de la disponibilité d’une éventuelle commande sur le reste de l’arriéré.


Voir tous les cas clients

Supply Planning - Cas clients

Les clients de tout secteur utilisent Oracle Supply Planning pour améliorer l’efficacité opérationnelle et réduire les coûts.

Logo Biogen
Logo Cohu
Logo Juniper Networks
Logo Marvel
Logo NCR
Logo ResMed
Logo Wonderful Citrus
Logo ResMed

ResMed améliore son service client avec Oracle Cloud Supply Planning

Oracle Supply Planning - Cas d’utilisation

  • Planifier plusieurs méthodes de fabrication et d’exécution

    Oracle Cloud Supply Planning offre des fonctionnalités de planification robustes pour une grande variété de stratégies de fabrication — de la construction à la prévision à l’ingénierie sur commande — et tout type de méthode d’exécution.

    Regarder la vidéo (2:28)

  • Gérer votre carnet de commandes

    Honorez en priorité vos commandes les plus importantes. Priorisez et reprogrammez dynamiquement vos commandes en cours afin de réduire vos délais de livraison, d’atteindre vos objectifs de marge et de satisfaire vos clients.

    Comment traiter d’abord vos commandes les plus importantes

  • Collaborer avec des fournisseurs et partenaires internes et externes

    Planifiez efficacement à travers les supply chains complexes et à plusieurs niveaux d’aujourd’hui. Alignez votre plan avec les fournisseurs externes et les fabricants sous contrat pour exécuter votre stratégie d’exploitation.

    LiDestri innove avec Oracle Planning Cloud (1:50)

  • Comprendre l’impact des changements de plan proposés

    Déterminez l’impact global des changements et réduisez les perturbations. Évaluez l’impact des changements, en tenant automatiquement compte de l’urgence commerciale et de la facilité d’exécution.

    TaylorMade améliore le service client avec Oracle Supply Chain Planning Cloud

14 mars 2019

Hach connecte sa supply chain mondiale pour améliorer l’expérience client

Par Ankit Tiwari, directeur, Conseil en supply chain, Tata Consultancy Services

La plupart des entreprises s’efforcent d’être « centrées sur le client » mais peu considèrent comment leur supply chain peut contribuer à leur orientation client. Le fait est que votre supply chain est un élément stratégique clé dans votre entreprise. En fabriquant et livrant des produits, elle joue un rôle important dans votre expérience client.

Lire l’article complet

Ressources

Compatibilité Cloud

Découvrir les nouveautés de la dernière version de Supply Chain Planning

Consulter les documents de préparation pour connaître les nouveautés de votre Cloud Supply Chain Planning et planifier les mises à jour trimestrielles.

Documentation

Accéder à une bibliothèque de documentation

Le centre d’aide Oracle fournit des informations détaillées sur nos produits et services avec des solutions ciblées, des guides de démarrage et du contenu pour les cas d’utilisation avancés.

Communauté clients

Rejoindre une communauté de vos pairs

Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Avec plus de 200 000 membres, elle est conçue pour promouvoir la collaboration entre pairs et le partage des meilleures pratiques, des mises à jour de produits et des commentaires.

Produits connexes

Gestion de la supply chain (SCM)

Améliorer la résilience et anticiper le changement

Gestion de la demande

Simplifier la planification

Planification des ventes et des opérations

Aligner l’exécution dans toute l’entreprise

Product Lifecycle Management

Favoriser une innovation plus rapide et de haute qualité

Pour commencer


Demander une démo en direct

Suivre une visite guidée avec l’un de nos experts Supply Chain Planning.


Tour d’horizon

Explorer nos produits Supply Chain Planning.


Contacter l’équipe commerciale

Parler à un membre de l’équipe Supply Chain Planning.