Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Un aperçu détaillé des défis et des opportunités liés à la réduction des risques et des menaces dans le cloud.
Le rapport sur les menaces visant le cloud d’Oracle et KPMG identifie les principaux risques et défis auxquels les organisations sont confrontées lors de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions cloud. La sécurisation des données d’une organisation et le maintien de leur conformité nécessitent une approche de la culture et de l’infrastructure axée sur la sécurité, avec une compréhension claire des responsabilités partagées requises pour la sécurité du cloud.
Alors que 75 % des professionnels IT considèrent le cloud public comme plus sécurisé que leurs propres datacenters, 92 % estiment également que le manque de maturité de leurs programmes de sécurité cloud crée un manque de préparation. Un nombre croissant d’entreprises identifient leur propre manque de connaissances en termes de responsabilité partagée pour sécuriser le cloud, comme une cause importante des fréquentes erreurs et lacunes de configuration. Ce manque de compréhension remonte jusqu’au sommet, avec seulement 8 % des cyber-leaders qui connaissent parfaitement le rôle de leur équipe dans la sécurisation du cloud et celui du fournisseur de service cloud.
Si les organisations ne possèdent pas une culture descendante et axée sur la sécurité couvrant la suite C, en résulte une perte de données, une prolifération de logiciels malveillants et une méfiance à l’égard du service cloud. Avec 59 % des personnes interrogées ayant vu leurs informations d’identification cloud piratés, et 75 % ayant subi une perte de données d’un service cloud à plusieurs reprises, les entreprises sont obligées de s’assurer que toutes leurs équipes assument les responsabilités liées à la sécurisation des données stratégiques.
Les entreprises sont confrontées à de nombreux défis pour permettre un voyage sécurisé vers le Cloud. Bien que ce rapport mette en lumière une foule d’informations, nous continuons de créer de nouvelles opportunités d’enquêter plus en profondeur sur les conclusions de cette enquête révolutionnaire, avec des résumés ciblés, des conclusions résumées et une conversation en ligne continue dans notre blog Oracle Cloud sur la sécurité.
Oracle et KPMG travaillent ensemble pour relever les défis communs auxquels sont confrontés les responsables informatiques et d’Internet. Ils ont constaté notamment un manque de compréhension des éléments fondamentaux du cloud, comme le modèle de responsabilité partagée en termes de sécurité du cloud.
Les entreprises sont confrontées à de nombreux défis pour permettre un voyage sécurisé vers le Cloud. Bien que ce rapport mette en lumière une foule d’informations, nous continuons de créer de nouvelles opportunités d’enquêter plus en profondeur sur les conclusions de cette enquête révolutionnaire, avec des résumés ciblés, des conclusions résumées et une conversation en ligne continue dans notre blog Oracle Cloud sur la sécurité (ci-dessous).