Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Système de point de vente plus intelligent

Des milliers de restaurants, de bars, de cafés-restaurants, de stades, de parcs d’attractions et d’autres exploitations du secteur de la restauration dans le monde utilisent les plateformes de point de vente Oracle pour optimiser l’expérience client.

Oracle – Food and Beverage

Offrir une expérience client exceptionnelle

Donnez à vos clients une expérience qui augmente la fidélisation — et qui vous aide à prendre le dessus sur la concurrence — grâce à une plateforme technologique intégrée conçue pour le secteur de la restauration.

Offrez un service rapide et efficace à l’aide du matériel et des logiciels de point de vente centralisés, créez des programmes de fidélisation et des offres inspirées et gardez les coûts sous contrôle à l’aide de solutions de production de rapports et d’arrière-guichet.

Illustration de Food and Beverage

Faire de la réussite un gage de fiabilité

La fiabilité. Elle est essentielle à la subsistance des restaurants indépendants. C’est pourquoi la réputation de la technologie Oracle Food and Beverage repose sur elle. Mais, notre plateforme de point de vente intégrée vous en offre bien plus.

Une gamme de solutions allant d’outils d’analyse qui déterminent des possibilités à des appareils mobiles qui permettent de mieux interagir avec les clients – peut aider à améliorer le service, l’efficacité et la productivité. Le résultat? Nous faisons également de la réussite un gage de succès.

Food and Beverage indépendant

Établir une assise pour la croissance

Pour les opérations d’entreprise, les exigences de croissance sont sans relâche, qu’il s’agisse de l’incorporation de canaux numériques, de l’ajout d’emplacements au pays ou à l’étranger ou de l’amélioration d’initiatives de fidélisation.

Mais, grâce à notre plateforme technologique de point de vente intégrée et à nos solutions en nuage, Oracle Food and Beverage simplifie ce que les autres rendent complexe, vous permettant d’obtenir du succès, non seulement aujourd’hui, mais également pour l’avenir.

Food and Beverage indépendant

Offrir un service rapide et efficace

Les gens qui se rendent à des stades, des arénas, des parcs d’attractions ou d’autres établissements veulent un service rapide et efficace dans les restaurants, les concessions et les salons.

Oracle Food and Beverage offre des plateformes technologiques évolutives et fiables pour servir des milliers de clients dans de courts délais.

Témoignages de clients

Témoignages de clients de Food and Beverage

Logo Lucky Shag

Le Lucky Shag Waterfront Bar atteint de nouveaux sommets avec Simphony Cloud POS

 

Le Lucky Shag

Ne laissez pas la technologie obsolète entraver votre entreprise en restauration. Le Lucky Shag Waterfront Bar a fait la transition vers Simphony Cloud puisque son ancien PDV ne pouvait plus répondre à ses besoins. Est-il temps de mettre à jour votre plateforme de PDV?

logo mina

Le Mina Group cultive l’esprit d’aloha avec Oracle POS

 

Mina Group

L’esprit d’aloha, une attitude de respect et de gentillesse, est un mode de vie hawaïen. Le président du Mina Group, Patric Yumul, explique comment Oracle Simphony Cloud POS contribue à offrir une expérience client exceptionnelle et à cultiver l’esprit d’aloha.

Logo Café Anatolia

Café Anatolia ouvre de nouvelles succursales avec le point de vente en nuage d’Oracle

 

Café Anatolia

Café Anatolia, une entreprise néo-zélandaise spécialisée en cuisine turque, a choisi Oracle pour l’ouverture de ses nouvelles succursales. Avec Oracle Food and Beverage Simphony Cloud, Café Anatolia a la plateforme technologique dont il a besoin pour facilement évoluer et s’adapter aux besoins commerciaux en constante évolution, pour avoir une vue d’ensemble des opérations dans tous les succursales et canaux ainsi que pour augmenter la vitesse de son service.

Logo The Broken Yolk Café

The Broken Yolk Café accélère la rapidité du service avec les tablettes Oracle

 

The Broken Yolk Café

Le restaurant familial indépendant The Broken Yolk Café discute de l’utilisation des tablettes Oracle Food and Beverage et de leur impact positif sur leur entreprise.

Rapport de l’industrie

L’évaluation des fournisseurs IDC MarketScape de 2018

Oracle Food and Beverage a été nommée chef de file mondial des logiciels de point de vente des restaurants à service rapide dans l’évaluation des fournisseurs de 2018. Lire le rapport pour savoir pourquoi.

Étude de recherche

Restaurant 2025

De la biométrie à la robotique, Oracle a interrogé des restaurateurs et des consommateurs pour déterminer quelles technologies, selon eux, seront répandues dans l’industrie de la restauration d’ici 2025.