Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Oracle Linux et Ksplice ont changé la donne chez United Airlines. Découvrez comment ces solutions ont contribué à garantir la continuité du service.
Face à la recrudescence des attaques de piratage, Oracle Linux propose des fonctionnalités capables de protéger vos systèmes et d’améliorer la vitesse et la stabilité de vos opérations :
“Nous devons faire de la sécurité une priorité absolue, car personne ne souhaite faire la une des journaux à cause d’un opérateur de centre de données qui n’a pas identifié une instance d’Apache Struts et ne l’a pas corrigée lorsque le correctif était disponible.”
Avec l’augmentation du nombre de failles de sécurité, la possibilité d’appliquer des correctifs de sécurité sans interruption est un atout critique, qui plus est lorsqu’un nombre croissant d’entreprises utilise la technologie de conteneur pour créer des applications Cloud. La technologie Oracle Ksplice permet d’améliorer la sécurité de l’infrastructure par l’application de correctifs de sécurité, sans interruption des opérations ni redémarrage des systèmes.
Des mises à jour de sécurité qui ne nécessitent pas un redémarrage du système font économiser à un client Linux 500 heures par mois soit 325 000 $ par an.1 Avec Oracle Linux, vous bénéficiez d’une sécurité renforcée et de mises à jour sans interruption.
1 John Webster, partenaire et analyste sénior, Evaluator Group, « Migration vers Oracle Linux : analyse de la valeur économique », octobre 2015
Oracle VM avec Oracle Real Application Clusters (RAC) permet de créer un centre de données virtualisé pour des applications réellement disponibles.
Les utilisateurs veulent pouvoir travailler où ils se trouvent et sur n’importe quel appareil. Les entreprises exigent une protection des actifs numériques professionnels et une plus grande vitesse de déploiement des applications.
Oracle Secure Global Desktop offre aux utilisateurs un accès à distance sécurisé aux applications exécutées dans le centre de données sur une grande majorité d’appareils et de presque n’importe où. Les données ne quittent jamais le centre de données.
Oracle vous assiste dans vos efforts pour éliminer les failles de sécurité et réduire les points d’attaque de votre infrastructure Linux et de virtualisation. Nos experts peuvent vous aider à configurer votre infrastructure Linux et de virtualisation avec des correctifs de sécurité actuels et à mettre en œuvre des méthodologies de correctifs automatisées permanentes. Ils peuvent aussi vous aider à configurer vos systèmes en appliquant des pratiques réutilisables propres à votre secteur. Doté d’une meilleure protection, vous serez ainsi plus serein pour votre prochain audit de sécurité. Contactez-nous pour plus d’informations.