Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Adaptive Intelligent Apps pour les professionnels des ressources humaines, les collaborateurs et les responsables du recrutement

Oracle Adaptive Intelligent (AI) Apps for Human Capital Management (HCM) est une suite de fonctionnalités reposant sur l'IA et les données, qui réduisent le temps de recrutement, augmentent la qualité du pipeline de candidats, améliorent l’engagement des salariés et optimisent les processus. Améliorez la productivité, garantissez la conformité et atteignez les objectifs organisationnels en recrutant, en engageant et en travaillant plus intelligemment.

Oracle AI Apps for HCM
Icône Hire Smarter

Hire Smarter

Oracle AI Apps for HCM aide les recruteurs et les responsables du recrutement à embaucher les meilleurs talents intelligemment, rapidement et efficacement. La technologie de machine learning reposant sur l'intelligence artificielle et les données établit une correspondance entre les profils des candidats et les compétences et qualifications requises par des offres d'emploi spécifiques. Oracle AI Apps for HCM fournit une liste générée par IA des meilleurs candidats pour un poste, par ordre de classement, optimisée pour assurer une probabilité maximale de réussite et d'épanouissement dans une fonction particulière. Cette solution réduit le temps et le coût de l'embauche en automatisant rapidement et efficacement la tâche difficile consistant à examiner les profils et les CV des candidats, et en faisant correspondre les compétences requises aux offres d'emploi.

Icône Engage Smarter

Engage Smarter

Oracle AI Apps for HCM aide les responsables à échanger plus efficacement avec leurs collaborateurs et aide ces derniers à s'impliquer manière optimale avec l'entreprise, dans l'objectif de stimuler le moral, d'augmenter la productivité et d'assurer l'évolution des collaborateurs. Par exemple, les processus d'intégration reposant sur l'intelligence artificielle et les données peuvent rapidement rendre un collaborateur opérationnel, ainsi qu'améliorer la productivité globale des collaborateurs. D'autres fonctionnalités d'Oracle AI Apps for HCM fournissent aux collaborateurs des actions recommandées destinées à guider le développement de leur carrière par des suggestions de formation ou de mentorat.

Icône Work Smarter

Work Smarter

Oracle AI Apps for HCM fournit des fonctionnalités qui automatisent intelligemment les tâches de routine, garantissent la conformité, détectent les anomalies et suggèrent des actions appropriées. Des actions intelligentes et des interfaces utilisateur intelligentes aideront les experts RH et les collaborateurs à optimiser la productivité en automatisant les tâches fastidieuses et routinières et en suggérant des actions intelligentes pour les traiter. Il peut, par exemple, s'agir d'automatiser les approbations de dépenses et de saisie du temps, et de proposer aux responsables du recrutement des meilleurs packages de rémunération pour les nouveaux collaborateurs.

Explorez les applications d'IA pour HCM

Caractéristiques du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Meilleurs candidats

  • Oracle AI Apps for HCM Best Candidates optimise automatiquement le processus de sélection des candidats en identifiant les candidats les plus appropriés à une demande d'emploi particulière. Les candidats sélectionnés sont classés par ordre de préférence pour le poste. Les candidats qui postulent sont classés de sorte à être facilement examinés par le recruteur ou le responsable du recrutement, ce qui réduit le temps et les coûts de recrutement et améliore la qualité du pipeline de candidats.
  • Oracle AI Apps for HCM utilise l'intelligence artificielle et des algorithmes de machine learning pour identifier et classer les candidats qui correspondent étroitement aux critères d'une offre d'emploi spécifique. L'application qui repose sur l'IA et les données exploite des données telles les CV anonymes, les offres d'emploi et des profils de candidats fournis par Oracle Human Resources Cloud. Pour atténuer les préoccupations relatives à la sécurité, les sources de données utilisées par Oracle AI Apps pour HCM ne contiennent pas d'informations personnelles identifiables (PII).
  • Best Candidates optimise le processus global de recrutement et améliore l'efficacité des recruteurs et des responsables du recrutement. Les recruteurs reçoivent une liste impartiale et classée de candidats apparaissant directement dans Oracle Recruiting Cloud, qui sont les mieux adaptés à une demande d'emploi particulière. De même, les responsables du recrutement reçoivent une liste de candidats classés, affichée dans Oracle Recruiting Cloud.

Advanced HCM Controls

  • Advanced HCM Controls automatise les analyses de données et les workflows d'exception nécessaires pour satisfaire les réglementations relatives à la confidentialité des données, telles que le règlement général sur la protection des données (RGPD), met fin aux menaces internes telles que les fraudes sur la paie et répond aux obligations sur les risques et la conformité.
  • Des analyses sur graphiques surveillent en permanence la sécurité, les configurations et les transactions de HCM Cloud. Les entreprises peuvent exploiter une bibliothèque prédéfinie de modèles de règles ou créer les leurs dans un atelier visuel. Les auditeurs peuvent s'appuyer sur les résultats de solution intégrée d'automatisation de la sécurité et de la conformité, qui maintient la synchronisation avec les modifications de HCM chaque fois qu'elles se produisent.
Tendances

Actualités - HCM

Produits associés