Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Prix de meilleure technologie décerné par AdWeek
Merci à nos clients d’avoir honoré Moat avec le prix de la meilleure technologie décerné par AdWeek concernant la sécurité des marques et la vérification des publicités.

Protégez chaque dollar et chaque lancement de campagne publicitaire en toute confiance

Protégez-vous contre les fraudes tout en assurant que vos publicités sont en vue et apparaissant de manière sécuritaire à côté du contenu pertinent. Favorisez le succès de la campagne grâce à des solutions pour le visionnement, le trafic non valide (IVT) et la sécurité pour la marque.

Principaux avantages

 

Optimisez la présentation des publicités.

Tirez le maximum de vos placements publicitaires grâce à des rapports de visibilité granulaires qui indiquent si une publicité a été vue, entendue ou consultée.

 

Favorisez la confiance tout en augmentant votre portée.

Tirez avantage des mécanismes de protection de la marque basés sur des mots-clés en contexte d’Oracle Data Cloud

 

Obtenez un contrôle sans précédent.

Tirez parti des solutions avant et après soumission pour obtenir une vue à 360 degrés de la performance des campagnes et repérez les occasions d’amélioration.

 

Passez de la prudence à la confiance.

Empêchez les consultations par les robots et prévenez les affichages et la présentation de vidéo non pertinents en temps réel grâce à Moat d’Oracle, la solution certifiée par la MRC pour le traitement du trafic non valide.

Citation de Centro

« Nous aimons et adore la performance d’Oracle Data Cloud [Grapeshot]. J’ai l’ai utilisé pratiquement à tous les plans, chaque fois que j’en avais l’occasion. »

—Acheteur principal de programme, Centro

Il ne s’agit pas d’une histoire de sécurité de marque typique

VICE obtient une meilleure durabilité pour sa marque grâce à Oracle Data Cloud

VICE obtient une meilleure durabilité pour sa marque grâce à Oracle Data Cloud

VICE admet que ce n’est pas tout type de contenu qui peut être jugé approprié pour le message de la marque. C’est pourquoi l’entreprise s’est associée à Oracle Data Cloud afin de créer une solution de liste de mots clés bloqués, contextuelle et convenant à la marque afin de cibler les médias dans des environnements de marque adéquats.