Oracle Procurement Cloud - Portail fournisseurs

Collaborer avec les fournisseurs

Collaboration efficace et productive avec les fournisseurs

 

Oracle Supplier Portal Cloud

Offrir une habilitation efficace aux fournisseurs

Collaborez avec les fournisseurs par le biais d’un portail dédié, sécurisé et intégré. Bénéficiez d’une visibilité totale sur l’ensemble des activités « Source-to-Settle » avec la connectivité Web et la facturation électronique.

  • Permettez aux fournisseurs de transmettre des documents par e-mail

    Permettez aux fournisseurs de transmettre des documents par e-mail.

  • Les fournisseurs peuvent gérer leurs contacts et leurs utilisateurs, consulter leur profil d’entreprise, gérer les informations produit, charger des catalogues et gérer la tarification pour assurer une activité d’achats non interrompue.

  • Avec le portail fournisseurs, les fournisseurs peuvent répondre aux demandes et soumettre leur proposition directement sur le portail, ou encore télécharger des modèles Excel facilitant la saisie et la consultation, et les importer une fois renseignés

    Avec le portail fournisseurs, les fournisseurs peuvent répondre aux demandes et soumettre leur proposition directement sur le portail, ou encore télécharger des modèles Excel facilitant la saisie et la consultation, et les importer une fois renseignés.

  • Bénéficiez de la prise en charge de la conversion de bons de commande en factures (« PO-flipping ») avec le système de facturation électronique

    Bénéficiez de la prise en charge de la conversion de bons de commande en factures (« PO-flipping ») avec le système de facturation électronique.


Rationalisez la gestion des fournisseurs

Réduisez la charge de travail des équipes d'approvisionnement grâce à un portail fournisseurs robuste, évolutif et en libre accès.

  • Intégrez facilement de nouveaux fournisseurs en suivant une procédure simple d’inscription en ligne.
  • Bénéficiez d’une visibilité totale sur les transactions et les documents grâce aux espaces de travail intégrés.
  • Rationalisez la communication dans l’ensemble du processus « Source-to-Settle ».
  • Réduisez la charge de travail des équipes en permettant aux fournisseurs de gérer leur tarification et leurs catalogues.

Améliorez la collaboration avec les fournisseurs

Pour les volumes de transactions réduits, vous pouvez tirer parti d’autres fonctionnalités permettant d’optimiser votre collaboration.

  • Mettez en place un workflow et un système d’approbations, et ce quel que soit le moyen de communication.
  • Encouragez la collaboration grâce aux services Web.
  • Bénéficiez de la prise en charge de la conversion de bons de commande en factures (« PO-flipping ») et de la résolution des anomalies avec le système de facturation électronique.

Commencez avec ERP

Nous sommes là pour vous aider

Faire appel à un spécialiste des ventes

S’inscrire par thème