Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Votre application en nuage est-elle trop lente?

C’est probablement un problème d’évolutivité du logiciel-service infonuagique. Toutes les entreprises actuelles ou en devenir nécessitent des applications SaaS évolutives pouvant gérer la croissance et les changements inévitables en matière de données, de transactions et d’engagement.

 

Que peut-il arriver si vos applications de logiciel-service en nuage ne s’adaptent pas?

Oracle SaaS, tirant avantage d’un isolement sécuritaire des données, partage des ressources seulement lorsque cela est pertinent

Chaque entreprise en croissance a besoin d’applications évolutives pour gérer les augmentations inévitables des données et des transactions. Sans extensibilité, vous êtes exposés au syndrome du « voisin bruyant » comme le montre cet exemple de modèle traditionnel multilocataire d’un fournisseur de services infonuagiques existant. Si votre entreprise partageait une base de données en nuage avec cette entreprise de type « voisin bruyant », vous constaterez rapidement des vitesses de traitement et une performance en matière d’élaboration de rapports considérablement plus lentes, avec une clôture de fin de mois qui prend des jours au lieu de prendre quelques minutes.

Oracle ne mélange pas les données dans une base de données unique. Vos données sont isolées et sécurisées pour un rendement rapide et une extensibilité puissante.

L’avantage Oracle

Pour les autres fournisseurs en nuage, la présence de voisins bruyants a une incidence sur les finances en raison du temps de traitement.

Oracle réduit le risque d’avoir des voisins bruyants avec une architecture d’isolation de données sécurisée unique et différentiée qui permet une évolutivité impressionnante et un rendement accru. Cela se fait en éliminant le syndrome du « voisin bruyant ». Avec une isolation sécurisée des données, chaque client d’Oracle Cloud a un environnement dédié. Qu’est-ce que cela signifie?

Avec l’évolution des applications en nuage, celles-ci traitent les transactions rapidement, indépendamment du volume ou de la période de l’année. Les applications évolutives SaaS maintiennent les niveaux de rendement optimal. Donc, les augmentations périodiques des données sont faciles à gérer. Toutes les applications Oracle sont conçues et testées pour l’extensibilité, de manière à ce que le rendement du système et le temps de réponse ne soient pas compromis.

L’essentiel pour votre entreprise

Vignette de document technique − Les services Oracle Financial Cloud s’adaptent au volume et peuvent traiter des millions de transactions par minute

Les meilleures décisions d’affaires proviennent de l’analyse et des rapports ponctuels des activités transactionnelles. Avec Oracle, l’extensibilité est intégrée dans les applications en nuage de logiciel-service et a été rigoureusement confrontée à des scénarios extrêmes. Voici les résultats :

  • 360 millions de transactions en nuage par heure dans un environnement de logiciel-service simulé.
  • 1 million de paiements par heure. Comptes clients simulés de plus de 1 000 entreprises, générant plus de 4 millions de factures/heure conjointement avec les comptes clients.
  • 58 000 centres de coûts pour une seule entreprise, répartis dans 24 unités d’affaires et 12 pays, utilisés comme modèle d’essais SaaS.

Applications Oracle Cloud SaaS

Un système intégré de plateforme en nuage unissant les données des finances, des ressources humaines, de la chaîne d’approvisionnement et d’autres données opérationnelles peut optimiser de bout en bout les expériences d’utilisateur. En savoir plus sur l’offre complète des applications SaaS, qui sont à l’épreuve du temps et dignes de confiance. Créez votre avenir, dès aujourd’hui.