Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Departmental Data Warehouse

Oracle Departmental Data Warehouse est une solution simple et complète permettant aux équipes commerciales d’obtenir les informations approfondies, fiables et basées sur des données dont elles ont besoin pour prendre des décisions rapides. Cette solution régie et sécurisée réduit les risques tout en augmentant à la fois l’informatique et la productivité des analystes.

Une agilité métier basée sur les données, sans compromis

Découvrez comment Oracle Departmental Data Warehouse est une solution simple et complète pour les utilisateurs métier et les équipes informatiques.

Commencer gratuitement

Implémentez facilement un nouveau data warehouse de service et commencez rapidement à analyser les données.

Pourquoi Departmental Data Warehouse par Oracle ?

Un data warehouse et des analyses simples, sécurisées et en libre accès pour une plus grande agilité d’action

Les équipes commerciales peuvent charger, préparer, partager, collaborer et analyser les données de manière indépendante grâce à une solution complète qui leur permet de transformer rapidement les données en informations. L’informatique réduit les risques grâce à une solution gouvernée et sécurisée. Les équipes informatiques peuvent en outre s’appuyer sur une approche simple, fiable et reproductible pour toutes les demandes d’analyse de données des services métier, ce qui améliore considérablement la productivité.

Lire le document sur l’agilité des entreprises fondées sur les données et sans compromis (PDF)

L’automatisation est le seul moyen de simplifier les opérations et de stimuler la productivité

Les équipes informatiques peuvent démarrer de nouveaux projets d’analyse de données en quelques minutes grâce à une solution tout-en-un qui peut être déployée via Terraform. Il n’est pas nécessaire d’intégrer divers outils provenant de différents fournisseurs. Oracle Autonomous Data Warehouse automatise intelligemment l’approvisionnement, la configuration, la sécurisation, le réglage, la mise à l’échelle, les correctifs, la sauvegarde et la réparation d’un data warehouse. Il élimine presque toutes les tâches manuelles et complexes qui peuvent introduire une erreur humaine. Les outils de données intégrés permettent de charger les données en libre accès, de les transformer, de les modéliser et de les analyser automatiquement. Les administrateurs de bases de données peuvent passer de l’administration de base de données de routine à l’innovation et aider les services commerciaux à atteindre leurs objectifs.

Suivez la visite guidée d’Oracle Autonomous Data Warehouse

Des informations basées sur le machine learning (ML) pour des résultats rapides et fiables

Les clients peuvent rapidement combiner toutes les données nécessaires provenant de sources et de formats différents dans une base de données convergente afin de favoriser une collaboration sécurisée autour d’une source de vérité unique. Les analystes tirent facilement parti des outils de données en libre accès et du machine learning intégré (aucun codage n’est nécessaire) pour accélérer le chargement, la transformation et la préparation des données, trouver automatiquement des modèles et des tendances dans les données, et faire des prédictions, en se fiant à des informations avec un historique transparent des données. Les utilisateurs métier peuvent partager les résultats avec des témoignages visuels et narrés, y compris via des terminaux mobiles, et itérer rapidement pour trouver des réponses à de nouvelles questions. Les clients économisent beaucoup de temps et d’efforts pour passer des données aux informations.

Découvrez comment renforcer les capacités des équipes commerciales (1:55)

Des performances élevées et constantes pour permettre à chacun de disposer de données

Les utilisateurs métier de la finance, des RH ou du marketing peuvent bénéficier d’un accès sécurisé aux données et de performances d’interrogation élevées et constantes pour un nombre quelconque d’utilisateurs simultanés, même aux heures de pointe. Contrairement à d’autres services Cloud qui nécessitent un temps d’arrêt pour évoluer, Oracle Autonomous Data Warehouse évolue pendant que le service continue de fonctionner et peut le faire automatiquement pour maintenir les performances. À l’inverse, les ressources de calcul peuvent être réduites ou arrêtées pendant des périodes plus calmes afin de réduire les coûts des clients. Tout cela sans ou avec une intervention minimale de l’informatique.

En savoir plus sur Oracle Autonomous Data Warehouse

Data warehouse de service - Cas d’utilisation

Autonomiser les utilisateurs métier dans tous les départements

Permettez aux utilisateurs de la finance, des RH ou du marketing de charger, de préparer, de partager, de collaborer et d’analyser rapidement les données. Les analystes bénéficient d’une solution de gestion et d’analyse des données en libre accès qui est régie, sécurisée et évolutive.

Produits

Éliminez les tâches manuelles et complexes

Migrez les data marts existants vers Oracle Autonomous Data Warehouse pour bénéficier d’avantages d’automatisation uniques, éliminer les erreurs humaines et obtenir des performances élevées et constantes. Tirez parti des outils de données intégrés pour un chargement de données simple et en libre accès, une transformation de données, une modélisation métier et des informations automatiques. Les clients Oracle Database existants peuvent conserver les mêmes modèles de données, outils et ETL, ce qui simplifie la modernisation.

Produits

Liberté de choix

Vous voulez profiter d’Oracle Autonomous Data Warehouse tout en vous appuyant sur un outil d’analyse tiers ? Les clients disposent d’un large éventail d’options.


Oracle Machine Learning

Les experts et les data scientists citoyens des départements métiers peuvent créer et déployer des modèles de machine learning dans Oracle Autonomous Data Warehouse, sans déplacer les données vers un autre système.


Oracle adopte une approche différente et utilise l’automatisation pour offrir une expérience de type pointer-cliquer, glisser-déposer, si intuitive qu’elle ressemble au iOS de l’espace de data warehouse Cloud de l’entreprise.

Patrick Moorhead Contributeur principal, Forbes

Permettre aux analystes de données, aux data scientists citoyens et aux utilisateurs métiers de créer et d’analyser leurs propres ensembles de données avec des outils en libre accès permet d’éviter les goulets d’étranglement informatiques et d’améliorer considérablement leur productivité. C’est exactement ce qu’Oracle a fait avec les améliorations apportées à Autonomous Data Warehouse.

Bradley Shimmin Analyste en chef, Omdia

18 mars 2021

C’est le Jour de l’Indépendance tous les jours avec les nouveaux outils de données d’Autonomous Data Warehouse

Bertrand Matthelie, directeur principal du marketing produit, Oracle

Dans un blog précédent, nous avons examiné comment Oracle Departmental Data Warehouse permet aux équipes commerciales d’obtenir les informations approfondies, fiables et basées sur des données dont elles ont besoin pour prendre des décisions rapides. Est-ce qu’on s’est arrêté là ? Non, nous ne l’avons pas fait. Notre objectif est d’offrir toujours plus de valeur aux analystes, ainsi qu’aux développeurs, aux data scientists et aux administrateurs de bases de données. À cette fin, nous avons récemment publié une nouvelle suite d’outils de données inclus gratuitement dans Autonomous Database.

Lire l’article complet

Pour démarrer


Essayez gratuitement Autonomous Data Warehouse et Oracle Analytics Cloud

Explorez avec 300 $ de crédits gratuits et des instances toujours gratuites de la solution Oracle Autonomous Data Warehouse.


Participez à un atelier étape par étape gratuit

Apprenez comment approvisionner Autonomous Data Warehouse et Oracle Analytics Cloud, comment créer une connexion d’Oracle Analytics Cloud à Autonomous Data Warehouse, comment préparer un ensemble de données fourni et comment créer des visualisations avec des instructions étape par étape.


Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts en la matière.