Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Big Data

Les services Oracle Big Data aident les professionnels de données à gérer, à cataloguer et à traiter les données brutes. Oracle offre le stockage d’objets et des lacs de données basés sur Hadoop pour la persistance, Spark pour le traitement et l’analyse est assurée par Oracle Cloud SQL ou l’outil d’analyse de choix du client.

Bannière de mégadonnées chaîne de montagnes
Livre électronique sur l’apprentissage automatique

Les données sont les matières premières pour l’apprentissage automatique. Découvrez comment utiliser l’apprentissage automatique dans le nuage avec les données que vous avez déjà.

Principaux cas d’utilisation de mégadonnées

Les données massives peuvent profiter à tous les secteurs d’activité et à toutes les entreprises. Découvrez les 22 principaux cas d’utilisation de mégadonnées

Rassemblez toutes vos données avec un lac de données

Solution intégrée complète

Déployer une solution complète et intégrée, incluant la gestion, l’intégration et la science des données, afin que les équipes d’analyse puissent maximiser la valeur des données d’entreprise. Les clients ingèrent des données par lots, par diffusion en continu ou en temps réel et les stockent dans les entrepôts de données ou les lacs de données, au besoin. Ensuite, les équipes cataloguent et appliquent la gouvernance aux données afin qu’elles puissent les utiliser pour les analyses, les visualisations et les modèles d’apprentissage automatique. Les équipes de TI mettent à profit des politiques de sécurité uniformes dans les entrepôts et les lacs de données.

Voir le modèle de cas d’utilisation du lac de données d’entreprise
Solution intégrée complète

Facile à gérer et à utiliser

Augmentez la productivité des développeurs grâce à une grappe Apache Spark entièrement gérée et sans serveur accessible par API. Chaque grappe est automatiquement approvisionnée, sécurisée et fermée pour réduire les charges de travail des développeurs. Les clients peuvent déployer des grappes Hadoop entièrement gérées de toute taille ou forme, puis ajouter de la sécurité et une haute disponibilité en un seul clic.

Explorer les ateliers pas-à-pas gratuits
Facile à gérer et à utiliser

Déploiement dans les centres de données Oracle Cloud ou les centres de données clients

Déployer les services Oracle Big Data au besoin afin de répondre aux exigences de résidence et de latence des données des clients. Les services Oracle Big Data, ainsi que tous les autres services d’Oracle Cloud Infrastructure, peuvent être utilisés par les clients dans le nuage public Oracle, ou déployés dans les centres de données des clients dans le cadre d’un environnement Dedicated Region Cloud@Customer d’Oracle.

Renseignez-vous sur Dedicated Region
Déploiement dans les centres de données Oracle Cloud ou les centres de données clients

Produits Oracle Big Data

Simplifiez la livraison de mégadonnées avec Apache Spark

Oracle Cloud Infrastructure Data Flow est un service Apache Spark entièrement géré, sans infrastructure que les équipes des TI des clients peuvent déployer ou gérer. Le flux de données permet aux développeurs d’offrir des applications plus rapidement, car ils peuvent se concentrer sur le développement d’applications sans se laisser distraire par les activités.


Facilite la construction de lacs gérés de données

Oracle Big Data Service est un lac de données basé sur Hadoop utilisé pour stocker et analyser de grandes quantités de données brutes des clients. En tant que service géré basé sur Cloudera Enterprise, Big Data Service comprend une pile entièrement intégrée qui comporte à la fois des outils à valeur ajoutée à source ouverte et Oracle qui simplifient les activités de TI des clients. Big Data Service facilite la gestion, la structure et l’extraction de la valeur des données à l’échelle de l’entreprise.


Permettre la découverte et la gouvernance des données en libre-service

Oracle Cloud Infrastructure Data Catalog aide les professionnels des données de l’organisation à rechercher, à explorer et à régir les données à l’aide d’un inventaire d’actifs de données à l’échelle de l’entreprise. La solution récolte automatiquement les métadonnées dans les magasins de données d’une organisation et fournit un métamagasin commun pour les lacs de données. Le catalogue de données simplifie la définition des glossaires d’affaires et l’information organisée sur les actifs de données situés dans Oracle Cloud Infrastructure et dans d’autres emplacements afin que les consommateurs de données puissent facilement trouver les données nécessaires.


Voir tous les témoignages de clients

Les réussites des clients en matière de mégadonnées

Voyez comment les clients du monde entier utilisent les solutions Oracle Big Data pour tirer le maximum de leurs données.

Logo d’AgroScout
Logo de la marque
Logo d’Exelon
Logo de Wargaming
Logo de CERN

Oracle aide CERN à utiliser les mégadonnées pour explorer l’univers

Cas d’utilisation d’Oracle Big Data

  • Intégrer les sources de données dans les lacs de données d’entreprise

    Importation, stockage et sécurisation des données des clients à partir de n’importe quelle source. Organisez ces données pour faciliter l’accès et l’analyse par les équipes d’analyse à l’échelle de l’entreprise.

    Visiter le centre d’architecture

  • Accélérer les connaissances axées sur l’apprentissage automatique

    Traiter, stocker et utiliser des quantités massives de données comme fondement pour les modèles d’apprentissage automatique qui permettent aux entreprises d’élaborer de nouvelles stratégies d’affaires. Les solutions de mégadonnées d’Oracle assurent que toutes les données sont mises à la disposition des équipes de science des données, ce qui leur permet de créer des modèles d’apprentissage automatique plus fiables et plus efficaces.

    Lire le blogue

  • Analyser toutes les données

    Les solutions Oracle Big Data permettent aux équipes d’analyse d’analyser toutes les données entrantes et historiques pour générer de nouvelles données.

    Obtenez le guide de mégadonnées

Solutions de lac de données pour votre entreprise
7 octobre 2019

Est-il possible de prévoir les achats de voiture grâce à l’intelligence artificielle et aux analyses? Daimler y est parvenu

Michael Chen, directeur principal, Marketing des produits infonuagiques

Une entreprise automobile peut-elle en savoir plus sur votre prochain achat de Mercedes-Benz? Daimler AG, qui fabrique le véhicule emblématique, utilise une combinaison d’intelligence artificielle et d’analyses prédictives pour déterminer avec précision à quel moment ses clients existants sont prêts à acheter une autre voiture.

Lire la publication complète

Ressources

Documentation

Architecture de mégadonnées d’Oracle

Apprenez comment construire un lac de données d’entreprise intégré à un entrepôt de données.

Apprentissage

Didacticiel sur Oracle Cloud Infrastructure Data Flow

Examinez en profondeur Oracle Cloud Infrastructure Data Flow

Atelier sur le service Oracle Big Data

Présentation pratique du service de mégadonnées.

alt= « support »>

Soutien d’Oracle Big Data

Oracle offre du soutien pour tous les produits Oracle Big Data. Faites une recherche dans la base de connaissances, communiquez avec d’autres utilisateurs ou communiquez avec nous.

Pour commencer


Nous suivre

Obtenez les derniers articles sur le blogue de mégadonnées


Essayer le niveau gratuit d’Oracle Cloud

Bénéficiez d’une expérience pratique avec les services Always Free d’Oracle.