Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Plateforme d’analytique

La plateforme Oracle Analytics est un service natif du cloud qui propose les fonctionnalités nécessaires pour traiter l’ensemble du processus d’analytique, de l’ingestion et de la modélisation des données, en passant par leur préparation et enrichissement, jusqu’à la visualisation et la collaboration, sans compromis avec la sécurité et la gouvernance. Les technologies de machine learning et de traitement du langage naturel intégrées contribuent à augmenter la productivité et à créer une culture axée sur l’analytique dans les organisations. Démarrez on-premise ou dans le cloud. Oracle Analytics prend en charge une stratégie de déploiement hybride ce qui permet des chemins flexibles vers le cloud.

Découvrir Oracle Analytics

Créez des narrations visuelles passionnantes grâce à l’analytique

Explorez visuellement les données pour créer et diffuser des narrations passionnantes avec Oracle Analytics. Découvrez les signaux dans les données qui peuvent transformer des relations complexes en communications engageantes, significatives et faciles à comprendre.

Accélérez le processus d’analytique et prenez des décisions sur la base d’informations exploitables. Une interface de type glisser-déposer sans code permet à tout utilisateur dans l’organisation de créer des visualisations de données sans posséder de compétences particulière ni recourir à la programmation


Toute source, toute donnée

Unifiez les données dans l’ensemble de l’organisation et à partir de plusieurs sources de données pour obtenir une vue complète et cohérente. Oracle Analytics propose plus de 50 choix de connexion de données natives prêtes à l’emploi, parmi lesquelles JDBC (Java Database Connectivity). Créez, gérez et partagez en toute sécurité des connexions de données avec des individus, des équipes ou l’ensemble de l’organisation. Accédez aux données où qu’elles se trouvent : cloud public, cloud privé, on-premise, lacs de données, bases de données ou jeux de données personnels, tels que des feuilles de calcul ou des extraits de texte.


Une source unique de vérité

Proposez une vue unique et évolutive de toutes les données à analyser. Garantissez la fiabilité et la cohérence des informations dans l’ensemble de l’entreprise avec une représentation commerciale des données s’appuyant sur un modèle sémantique partagé, sans compromettre la gouvernance. Les utilisateurs accèdent aux données grâce à des termes commerciaux non techniques, des hiérarchies prédéfinies, des calculs cohérents et des indicateurs clés. Créez des vues transparentes sur l’ensemble des sources de données et explorez-les au moyen de requêtes natives offrant des performances élevées. Configurez facilement l’équilibre des connexions dynamiques et mises en cache pour garantir un accès aux données hautes performances.


Préparation et enrichissement des données intégrées pour tout utilisateur

Utilisez la préparation des données en libre accès pour ingérer, profiler, réparer et étendre des jeux de données, locaux ou distants, afin de gagner du temps et de réduire les erreurs. Les informations sur la qualité des données offrent une vue rapide des données pour identifier les anomalies et faciliter les corrections. La fonctionnalité de connaissance de référence personnalisée permet à Oracle Analytics d’identifier des informations plus spécifiques à l’entreprise et de faire des recommandations pertinentes pour l’enrichissement des données. Créez des flux de données visuels pour transformer, fusionner et enrichir les données et enregistrer les résultats dans le stockage Oracle Analytics, une base de données relationnelle connectée ou Oracle Essbase.


Forger une culture axée sur l’analytique grâce au machine learning

Avec le volume, la diversité et les sources de données en constante augmentation, le machine learning (ML) aide les utilisateurs à découvrir des modèles ou des informations invisibles dans les données. Le ML intégré à Oracle Analytics élimine la subjectivité humaine et permet aux utilisateurs d’interpréter facilement les résultats et les opportunités possibles. Tout le monde, des cliqueurs aux codeurs, peut utiliser le ML intégré pour créer des modèles personnalisés et spécifiques à l’entreprise qui facilitent la prise de décision. Les utilisateurs professionnels n’ont pas besoin de compétences techniques ou en programmation particulières pour utiliser le ML. De plus, les data scientists, ingénieurs et développeurs peuvent accélérer la création, la formation et la publication de modèles en utilisant l’environnement Python Oracle Autonomous Database en tant que plateforme de calcul haute performance.


Réduire les risques et contrôler l’accès

L’évolution des méthodes de travail nécessite des systèmes d’analyse de données mieux sécurisés. Avec Oracle Analytics, la couche sémantique et le modèle de données garantissent que tout le monde utilise un ensemble commun de données et de définitions organisées, ce qui réduit les incohérences. La sécurité basée sur les applications et les rôles définit qui est autorisé à accéder à quoi. La sécurité au niveau des données permet de contrôler précisément l’accès tout en garantissant que l’ensemble des parties prenantes utilisent les mêmes données, indépendamment de leur vue personnalisée et de leur niveau d’accès. De plus, l’intégration native avec les systèmes de gestion des identités fédérés permet l’authentification unique (SSO) entre les applications.


Analytique partout, à tout moment

Restez connecté grâce à la diffusion d’analytiques et la surveillance continue des performances commerciale en tout lieu et à tout moment. L’application Oracle Mobile apprend des modèles et des centres d’intérêt de chacun pour proposer des recommandations intelligentes à des fins d’analyses plus poussée ou de l’exploration de données. Utilisez le langage naturel pour interroger des données verbalement ou adoptez des modèles de type recherche dans 28 langues. Recevez des alertes en temps réel en fonction de différents déclencheurs, par exemple lorsque de nouvelles données ou de nouveaux rapports sont disponibles, qu’un seuil d’un indicateur clé est atteint ou que vous arrivez à une position GPS donnée.


Choix de déploiement et tarification prévisible

Afin de garantir des coûts prévisibles, Oracle facture uniquement la consommation, quels que soient les services, les fonctionnalités ou les rôles utilisés.

Oracle Analytics propose deux options de déploiement :

  • Géré par Oracle, avec Oracle Analytics Cloud, un service cloud natif
  • Géré par le client, avec Oracle Analytics Server, qu’il soit déployé sur site ou hébergé dans une infrastructure cloud Oracle ou non Oracle

Découvrez ce que disent nos clients

“Les fonctionnalités d’Oracle Analytics Cloud sont fabuleuses.”
—Directeur de la gestion des risques, secteur d’activité de la finance

“Options de visualisation de données solides et intuitives et composants de métadonnées robustes.”
— Développeur BI dans le secteur de la santé

“Oracle Analytics Cloud offre le meilleur des deux mondes dans les données gouvernées et non gouvernées.”
—Directeur, Services de données d’entreprise dans le secteur public


Témoignages client relatifs à Oracle Analytics Cloud

Les clients du monde entier obtiennent des informations puissantes à partir de plusieurs sources de données grâce à Oracle Analytics Cloud, optimisé par le machine learning. Découvrez quels clients utilisent Oracle Analytics Cloud et comment la technologie Oracle les a aidé à transformer leur entreprise.

Logo Adventist Health
 Logo Aon
Logo Benefit One
Logo Dropbox
Logo FedEx
Logo Maxiconsumo
Logo Northwell Health
Logo Outfront
Logo Riverbed
Logo Western Alliance
Logo WD
Skanska

Oracle Analytics Cloud a permis à Skanska de répondre rapidement aux exigences de conformité et d’atténuer le risque commercial global.

Fonctionnalités et avantages d’Oracle Analytics Cloud

  • Accédez à toutes les données et analysez-les

    Oracle Analytics rationalise l’accès aux données et leur préparation à partir de toutes les sources de données de l’entreprise, ce qui permet de prendre de meilleures décisions, plus éclairées et basées sur des faits.

  • Améliorez la productivité

    Des fonctionnalités intégrées pour la visualisation de données en libre accès, le reporting d’entreprise et les analytiques mobiles, améliorent la productivité pour tous. Oracle Analytics offre un processus d’analyse complet et unifié.

  • Accélérez l’analyse des données et les prévisions

    Grâce aux technologies intégrées de machine learning et de traitement du langage naturel, Oracle Analytics facilite les prévisions, ce qui augmente l’objectivité et améliore la prise de décisions.

  • Précision et fiabilité

    Créez une vue unifiée des données, des indicateurs clés et des informations sur l’ensemble de l’entreprise. Oracle Analytics permet aux organisations de réaliser des analyses cohérentes et précises pour tous.

Les éléments suivants peuvent également vous intéresser :

Oracle Autonomous Database

La première base de données à pilotage automatique au monde

Oracle Spatial and Graph

Fonctionnalités spatiales et graphiques de pointe

Oracle Essbase

Tester et modéliser rapidement des scénarios commerciaux

Oracle Data Science

Créer et évaluer des modèles de machine learning de meilleure qualité

Lancez-vous avec l'analytique


Faites une visite guidée des produits


Demander une démonstration en direct


Assistez à une session pratique


Essayez Oracle Analytics gratuitement