Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Cloud Infrastructure

The next class of cloud infrastructure

Oracle Cloud Infrastructure has reimagined cloud for the most important applications enterprises run with a Generation 2 offering that has consistent high performance and unmatched governance and security controls.

Pourquoi la deuxième génération d’Oracle Cloud Infrastructure?

Oracle Cloud est un service en nuage d’entreprise de deuxième génération offrant une puissante performance de calcul et de réseautage, une gamme complète de services en nuage pour infrastructures et plateformes, ainsi que la seule base de données autonome gérée automatiquement au monde. Conçu dès le départ pour répondre aux besoins des applications essentielles, Oracle Cloud est compatible avec toutes les charges de travail existantes, tout en offrant des outils modernes de développement en nuage. Ainsi, les entreprises peuvent apporter leur passé et bâtir leur futur.

Qu’est-ce qu’un service en nuage de deuxième génération?

Alors que les nuages d’infrastructure-service (IaaS) et de plateforme-service (PaaS) de première génération sont fondés sur une technologie vieille de dix ans, le nuage de deuxième génération plus moderne d’Oracle est conçu et optimisé spécialement pour aider les entreprises à exécuter les charges de travail les plus exigeantes de façon sécuritaire. Avec des capacités et une architecture uniques, Oracle Cloud offre une sécurité, une performance, et des économies de coûts inégalées. Et le nuage d’Oracle de deuxième génération est le seul nuage qui est conçu pour exécuter Oracle Autonomous Database, la première et la seule base de données de l’industrie qui soit gérée automatiquement. Oracle Autonomous Database se gère, s’ajuste, et applique soi-même des correctifs, permettant aux utilisateurs d’innover plus rapidement; et de ne payer que pour ce qu’ils utilisent; sur une plateforme en nuage hautement sécurisée.

La fondation du nuage de deuxième génération d’Oracle, Oracle Cloud Infrastructure, est conçue pour exécuter n’importe quelle charge de travail d’entreprise, peu importe la complexité. Cette IaaS moderne offre un soutien natif pour Oracle Autonomous Database et offre un niveau de sécurité élevé pour protéger les données essentielles à partir du cœur du nuage jusqu’à la périphérie du réseau. Oracle Cloud offre un éventail complet de solutions infonuagiques, allant du développement d’applications et des analyses d’affaires jusqu’à la gestion de données, l’intégration, la sécurité, l’intelligence artificielle (IA) et la chaîne de blocs.

Les offres d’Oracle Cloud Platform servent de fondement pour l’édification, l’intégration, la surveillance et la sécurité de toutes les applications, y compris les charges de travail essentielles. Oracle Cloud Platform offre le plus vaste ensemble de normes ouvertes et d’outils sur le marché, regroupant la gestion des données, le développement d’application, l’intégration, les analyses, les données volumineuses, la gestion de systèmes et la sécurité.

Prix sur rendement exceptionnel

Exécuter de grandes charges de travail à l’échelle peut devenir coûteux sur d’autres nuages. Le nuage de calibre entreprise d’Oracle offre un rapport performance-prix à la fine pointe de l’industrie ainsi qu’une valeur exceptionnelle aux clients qui exécutent des charges de travail qui comptent. Avec Oracle, la tarification est faible et prévisible dans toutes les régions et dans tous les services. Et Oracle soutient ce qu’elle proclame avec les meilleurs contrats de niveau de service de l’industrie. Oracle Cloud Infrastructure est le seul fournisseur majeur de services en nuage avec des contrats de niveau de service qui couvrent le rendement et la gérabilité en plus des exigences en temps de disponibilité.

Architecture mettant la sécurité au premier plan

Oracle adopte une culture de sécurité dans tous les aspects de la conception, des essais et du déploiement de l’infrastructure et des services en nuage. La technologie d’Oracle et les décisions relatives aux produits, l’architecture de réseau, et les certifications sont toutes axées sur la protection des données et la sécurité du cœur à la périphérie. Oracle Cloud comporte plusieurs couches de sécurité et de multiples niveaux de défense dans l’ensemble de la plateforme en nuage. Les contrôles de sécurité redondants offrent une résilience exceptionnelle, de façon à ce que si une vulnérabilité est découverte et exploitée dans une couche, elle soit de nouveau confrontée par les contrôles de sécurité de la prochaine couche.

Le nuage ouvert pour les entreprises

Oracle Cloud est compatible avec ce que nos clients utilisent déjà, évitant la nécessité de reconstruire une plateforme exclusive. Que ce soit le logiciel Oracle, les options de tiers, ou les technologies à source ouverte, les clients peuvent exécuter ce qu’ils choisissent sans modification, compromis, ou verrouillage. Oracle s’engage à la source ouverte en tant que membre platine de la Cloud Native Computing Foundation. Enfin, Oracle adopte des normes interopérables, y compris Terraform, Kubernetes, et Helm, et a conçu des trousses de développement logiciel que les clients peuvent utiliser dans les environnements hybrides et sur de multiples nuages.

Expertise approfondie en technologie pour les entreprises

L’expertise approfondie d’Oracle est fondée sur plus de 40 ans à fournir les technologies de bases de données, les applications d’affaires, et les plateformes en nuage que les entreprises choisissent pour répondre à leurs plus importants défis opérationnels. Avec les plus récentes composantes haut de gamme, le soutien de tiers et des technologies ouvertes, le soutien unique des stratégies hybrides et sur de multiples nuages, et un engagement indéfectible à protéger les données sensibles des entreprises, Oracle Cloud Infrastructure est parfaitement adapté pour répondre aux besoins et dépasser les attentes des équipes de TI des entreprises d’aujourd’hui.

ssets/images/obg/obg-bgne-03.png");">

CARE livre en fonction de sa mission avec Oracle Cloud

En permettant une innovation plus rapide, une productivité accrue et une réduction des coûts, les services en nuage peuvent non seulement ouvrir de nouveaux modèles d’affaires, mais changer des vies. Avec l’aide d’Oracle Cloud Infrastructure, CARE, un organisme humanitaire qui lutte contre la pauvreté sur le plan international, offre des applications financières et administratives modernes à son personnel sur le terrain tout en réduisant le coût total, de façon à réduire au minimum le fardeau des TI, et réinvestir dans la mission principale de CARE; sauver des vies et réduire la pauvreté.

 

« Avec l’aide d’Oracle, CARE était en ligne dans 94 pays en 72 heures par une seule instance internationale du système Gestion des finances de PeopleSoft, engendrant des économies en temps réel et des occasions de réinvestissement pour les personnes sur le terrain. »

—Mamuka Khantadze, directeur principal des opérations techniques, CARE
Voir les résultats

Réussites de clients pour la deuxième génération d’Oracle Cloud Infrastructure

Logo de Allianz Partners

Allianz surmonte les défis liés à l’intelligence d’affaires en nuage grâce à Oracle

 

Le fournisseur de services financiers Allianz, l’une des entreprises les plus importantes du monde, a déployé ses serveurs d’intelligence d’affaires propulsés par Oracle Exadata dans Oracle Cloud.

Logo de Murad

Optimiser le coût et les performances des applications Oracle

 

La ligne de soins de la peau de prestige a économisé 30 pour cent en faisant passer Oracle E-Business Suite, Oracle Demantra, et Oracle Business Intelligence Enterprise Edition à Oracle Cloud Infrastructure.

Logo de FireEye

FireEye Cybersecurity est propulsée par Oracle Cloud

 

FireEye arrête des cyberattaques mondialement et analyse des dizaines de millions de courriels chaque jour en utilisant Oracle Cloud Infrastructure, qui offre un rendement de 20 à 30 pour cent plus élevé, une réduction des coûts de la reprise après sinistre de 40 à 50 %, et un temps de mise en marché plus rapide.

Logo de Maritz

Maritz affirme que le fonctionnement d’E-Business Suite est « meilleur, moins coûteux et plus rapide » sur Oracle Cloud

 
Le fait avec Oracle Cloud Infrastructure est qu’il est meilleur, moins cher et plus rapide que ce que nous avions sur les lieux.
Ron Hunsaker, vice-président des services d’applications d’entreprise, Maritz

Produits Cloud Infrastructure

Calcul
Nombre de produits
Virtual Machines (unité centrale)

Les machines virtuelles d’Oracle Cloud Infrastructure sont idéales pour exécuter des applications qui ne nécessitent pas le rendement d’un serveur dédié sans système d’exploitation.

Bare Metal Compute (unité centrale)

Les instances Bare Metal soutiennent des applications qui exigent un grand nombre de cœurs, de grandes quantités de mémoire et une bande passante élevée. Les utilisateurs peuvent créer des environnements en nuage avec d’importantes améliorations de performance par rapport aux autres nuages publics et centres de données sur place. Les instances de calcul Bare Metal offrent aux clients une isolation, une visibilité et un contrôle exceptionnels.

Containers and Kubernetes (unité centrale)

Une plateforme ouverte, de calibre entreprise, à conteneur natif, entièrement intégrée à Oracle Cloud Infrastructure.

Virtual Machines and Bare Metal (processeur graphique)

Les offres reposant sur NVIDIA proposent une vaste gamme d’options pour les charges de travail graphiques intenses, tout en offrant la haute performance exigée par l’IA et les algorithmes d’apprentissage automatique.

Stockage
Nombre de produits
SSD NVMe local

Le SSD NVMe d’Oracle est un disque de stockage qui est conçu avec l’interface de contrôleur de haute performance à mémoire non volatile express (NVMe) pour livrer la meilleure performance de l’industrie, une faible latence et un service de qualité.

Block Volumes

Le service de stockage de volume de bloc Block Volume d’Oracle Cloud Infrastructure permet aux entreprises de gérer et d’approvisionner dynamiquement les volumes de stockage de bloc. Tout stockage flash offre une très haute performance, sans que vous ayez à payer pour les opérations d’entrée-sortie par seconde.

File Storage

Oracle Cloud Infrastructure File Storage est un service de stockage de fichiers d’entreprise en nuage offrant une extensibilité massive, une haute disponibilité et une durabilité accrue.

Object Storage

Oracle Cloud Infrastructure Object Storage offre un stockage d’objet fiable, durable et hautement disponible.

Archive Storage

Oracle Cloud Infrastructure Archive Storage est utilisée pour conserver les données qui sont rarement accédées et associées à des périodes de conservation longues. Toutes les données au repos sont chiffrées.

Storage Gateway

La passerelle de service d’Oracle Cloud Infrastructure permet l’accès aux services d’Oracle au sein de la région pour protéger vos données de l’Internet. La passerelle de service d’Oracle Cloud Infrastructure permet des connexions privées du consommateur au service (connexions C2S).

Data Transfer

Il est possible de transférer des ensembles de données à l’échelle de plusieurs pétaoctets vers Oracle Cloud Infrastructure en quelques jours, plutôt qu’en quelques semaines ou quelques mois à l’aide de l’IU simple d’Oracle ou par l’utilitaire Data Transfer. Les organisations peuvent utiliser leurs propres disques pour un éventail de scénarios de migration de données, comme pour de plus petits ensembles de données, des délais d’exécution plus rapides, et des expéditions internationales.

Réseautage, connectivité et services de périphérie
Nombre de produits
Virtual Cloud Network

Le réseau virtuel en nuage Oracle Cloud Infrastructure Virtual Cloud Network (VCN) est un réseau privé et personnalisable. Tout comme pour votre réseau sur place, vous avez le contrôle complet. Cela inclut l’attribution de votre propre espace d’adresse IP privée, la création de sous-réseaux, les tables d’itinéraire et la configuration de pare-feu dynamiques. Un seul locataire peut avoir plusieurs réseaux virtuels en nuage, fournissant ainsi le regroupement et l’isolement des ressources connexes.

Service Gateway

La passerelle de service d’Oracle Cloud Infrastructure permet l’accès aux services d’Oracle au sein de la région pour protéger vos données de l’Internet. Oracle Cloud Infrastructure Service Gateway permet des connexions privées du consommateur au service (connexions C2S).

Load Balancing

Oracle Cloud Infrastructure Load Balancing offre des options pour distribuer la charge de travail des processus de plusieurs ressources vastement réparties sur différents niveaux d’architecture pour en assurer la disponibilité.

FastConnect

Le service Oracle Cloud Infrastructure FastConnect permet aux entreprises de prolonger leur infrastructure des TI avec une connectivité dédiée aux ressources Oracle Cloud Infrastructure. À titre de solution de rechange pour l’utilisation d’Internet public, FastConnect offre un rendement prévisible et uniforme, sans aucuns frais pour la sortie de données.

DNS

Oracle Cloud Infrastructure Domain Name System (DNS) permet aux organisations de créer et de gérer leurs zones DNS. Créez des zones, ajoutez des enregistrements aux zones, et permettez au réseau périphérique d’Oracle Cloud Infrastructure de gérer toutes les requêtes du domaine DNS.

Traffic Management

Le service de gestion du trafic Oracle Traffic Management permet aux organisations de configurer des politiques qui donnent des réponses intelligentes aux requêtes DNS, en fonction de la politique et de la logique que le client définit. Fournissez des capacités de basculement, la capacité d’équilibrer la charge sur de multiples ressources, et tenez compte de l’emplacement où la requête a été instaurée.

Health Checks

Oracle Health Checks permet aux organisations de configurer et déployer de la surveillance et des sondes à la demande à l’aide de simples API.

Email Delivery

Oracle Email Delivery est un service de courriel en nuage qui offre des solutions gérées rapides et fiables pour l’envoi de courriels importants et à volume élevé. Le service offre la possibilité d’envoyer des courriels générés par l’application pour des communications essentielles, y compris des reçus, des alertes de détection des fraudes, des vérifications d’identité multifactorielles, et des réinitialisations de mots de passe.

Sécurité, identité et conformité
Nombre de produits
Identity and Access Management

Le service Oracle Identity and Access Management (IAM) vous permet de contrôler qui peut accéder aux ressources en nuage, le type d’accès qu’ils ont, et à quelles ressources précises. Vous pouvez gérer des organisations et des règles complexes avec des groupes logiques d’utilisateurs et de ressources ainsi que des politiques faciles à définir. Avec IAM, les utilisateurs d’Oracle Cloud Infrastructure peuvent tirer parti d’un unique modèle d’authentification et d’autorisation sans frais supplémentaires.

Key Management

Utilisez des services de gestion de clés afin de définir l’utilisation et les politiques de gestion de clés, attribuez des droits d’utilisation aux utilisateurs, aux groupes ou aux services Oracle IAM et gérez ou associez vos clés avec des ressources. Notre service de gestion de clés Key Management est disposé dans des partitions isolées au sein de modules de sécurité matériels certifiés FIPS 140-2 niveau 3. Ceux-ci sont copiés plusieurs fois dans une même région afin d’offrir la robustesse et la disponibilité nécessaires.

Web Application Firewall (WAF)

Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall (WAF) est une solution en nuage de calibre entreprise de sécurité périphérique conçue pour protéger les applications exposées à Internet contre les cyberattaques. Le pare-feu d’applications Web offre plusieurs services de sécurité, y compris la gestion des bots et la protection contre les attaques par saturation, et utilise une approche par couches pour protéger les sites Web et les applications Web contre le trafic entrant malveillant.

Identity Cloud Service

La plateforme complète de prochaine génération en matière de sécurité et d’identité qui est native en nuage et conçue pour être une partie intégrante de la sécurité d’entreprise, en fournissant des services d’identité modernes pour des applications modernes.

Configuration and Compliance

Oracle Configuration and Compliance Cloud Service permet aux TI et aux services de conformité de l’entreprise d’évaluer, de coter, et de remédier aux infractions à l’aide de points de référence et de définitions conformes aux normes de l’industrie en plus de vos propres règles. Oracle Configuration and Compliance Service peut évaluer l’infrastructure sur place et celle en nuage. Ce service est fondé sur la plateforme de mégadonnées unifiée et sécurisée d’Oracle Management Cloud.

Security Monitoring and Analytics

Oracle Security Monitoring and Analytics (SMA) Cloud Service permet la détection rapide, les enquêtes et les mesures correctives pour un large éventail de menaces à la sécurité à l’échelle des actifs informatiques sur place et du nuage.

Cloud Access Security Broker (CASB)

Protégez votre empreinte IaaS, SaaS et PaaS. Oracle CASB Cloud Service est un agent de sécurité d’accès en nuage multimodal offrant une analyse des menaces à partir des comportements d’utilisateur et des flux de tiers, une présélection de configuration, une surveillance, des alertes et une découverte informatique fantôme.

Gestion des bases de données
Nombre de produits
Autonomous Data Warehouse

Le service en nuage Oracle Autonomous Data Warehouse est entièrement automatisé, à haute performance, et élastique. Vous aurez accès à toute la performance du chef de file dans le marché Oracle Database dans un environnement entièrement automatisé qui est adapté et optimisé pour les charges de travail d’entrepôt de données.

Autonomous Transaction Processing

Oracle Autonomous Transaction Processing est un service de base de données entièrement automatisé qui est adapté et optimisé pour le traitement des transactions ou les charges de travail mixtes avec la performance du chef de file dans le marché Oracle Database. Ce service de base de données se gère, se sécurise et se répare de façon automatisée, et peut se mettre à l’échelle instantanément pour répondre aux demandes des applications essentielles.

Database Cloud Service : sans système d’exploitation

La configuration dense d’entrées-sorties consiste en une unique instance de base de données Oracle 11g, 12c ou 18c sur 2 OCPU, avec une possibilité d’extension dynamique jusqu’à 52 OCPU sans temps d’arrêt. Les configurations de stockage disponibles varient de 5,4 à 51,2 To de stockage local sur SSD NVMe, avec des options disponibles d’écriture en miroir à 2 et 3 voies.

Database Cloud Service : machine virtuelle

Les configurations de la machine virtuelle consistent en une seule instance de base de données Oracle 11g, 12c ou 18c. Les choix vont d’une machine virtuelle à simple OCPU avec 15 Go de mémoire vive jusqu’à une machine virtuelle RAC de 48 OCPU avec plus de 600 Go de mémoire vive. Les configurations de stockage vont de 256 Go à 40 To.

Exadata Cloud Service

Oracle Exadata Cloud Service vous permet de lancer des bases de données Oracle dans le nuage avec la même performance et la même disponibilité extrêmes qu’en font l’expérience de milliers d’entreprises qui ont déployé Oracle Exadata sur place. Oracle Exadata Cloud Service offre un éventail de formes dédiées d’Exadata.

Exadata Cloud at Customer

Oracle Exadata Cloud at Customer est une solution unique qui livre du matériel Oracle Exadata intégré et des logiciels Oracle Cloud Infrastructure dans votre centre de données avec de l’infrastructure Oracle Exadata gérée par des experts d’Oracle. Oracle Exadata Cloud at Customer est idéal pour les clients qui désirent les avantages du nuage, mais qui ne peuvent pas encore migrer leurs bases de données vers le nuage public.

NoSQL Database

Un service de base de données NoSQL Database avec une distribution sur demande et un approvisionnement basé sur le stockage qui prend en charge JSON, les tableaux et les données sous forme de paires clé-valeur, le tout avec des garanties de transactions flexibles.

Analyse et mégadonnées
Nombre de produits
Analytics Cloud

Simplifiez la façon dont vous pouvez analyser et traiter l’information afin de pouvoir mettre les renseignements à l’échelle dans votre organisation entière.

Essbase

Une solution qui habilite tous les utilisateurs d’analyse avec toutes les fonctionnalités riches dont l’entreprise s’attend, et ce, avec la simplicité du bouton-poussoir. Maintenant offert dans le cadre d’Oracle Analytics Cloud.

Big Data Cloud Service

Oracle Big Data Cloud Service est un service automatisé qui fournit un environnement haute puissance sur mesure pour faire progresser les capacités d’analyse des entreprises. Avec la gestion automatisée du cycle de vie et la sécurité en un clic, Oracle Big Data Cloud Service est conçu pour exécuter un grand éventail de charges de travail et de technologies de mégadonnées de façon optimale et sécuritaire, tout en simplifiant l’exploitation.

Big Data SQL Cloud Service

Oracle Big Data SQL Cloud Service permet aux entreprises d’analyser immédiatement les données dans Apache Hadoop, NoSQL et Oracle Database, mettant à profit leurs compétences SQL actuelles, leurs politiques de sécurité et leurs applications avec une performance extrême. Que ce soit pour simplifier les efforts liés à la science des données ou pour débloquer les lacs de données, Oracle Big Data SQL rend les avantages des mégadonnées disponibles pour le plus grand groupe d’utilisateurs finaux possible.

Big Data Cloud

Apache Hadoop et Apache Spark présentés en tant que plateforme élastique intégrée; pour la diffusion, les lots et l’analyse.

Streaming

Ingérez et stockez des diffusions de données continues à haut volume et traitez-les en temps réel.

Gestion et gouvernance
Nombre de produits
Monitoring

Le service Oracle Cloud Infrastructure Monitoring livre les renseignements requis pour comprendre l’état de vos ressources, optimiser le rendement de vos applications et répondre aux anomalies en temps réel.

Notifications

Notifications est un service par publication et par abonnement qui permet aux messages d’être poussés à grande échelle et avec une grande fiabilité.

Resource Manager

Resource Manager est un service géré de gestion des ressources qui peut approvisionner toutes les ressources et tous les services d’Oracle Cloud Infrastructure. Resource Manager réduit les erreurs de configuration et augmente la productivité en gérant les ressources de manière déclarative, comme l’infrastructure en tant que code, en utilisant la norme de l’industrie Hashicorp, TerraformMD.

Tagging

Le service d’étiquetage Tagging est inclus avec vos services en nuage et permet d’appliquer des étiquettes à vos ressources à des fins d’information, d’exploitation et de facturation. Les étiquettes définies peuvent être contrôlées afin d’éviter que des étiquettes erronées soient appliquées à des ressources et pour vous aider à assurer l’exactitude dans le suivi des coûts et l’intégrité de l’utilisation. Les étiquettes peuvent également fournir un mécanisme de ciblage flexible des scripts d’administration.

Cost Management

Les outils de gestion des coûts d’Oracle Cloud Infrastructure vous permettent d’améliorer le contrôle et la visibilité des budgets, de l’utilisation et des dépenses concernant vos services en nuage.

Audit

Oracle Audit offre une visibilité complète de vos services Oracle Cloud Infrastructure. Accédez à toutes les activités publiques d’API de votre location au cours des 365 derniers jours, sans frais supplémentaires.

Infrastructure Monitoring

Oracle Infrastructure Monitoring Cloud Service surveille l’état et la santé de toute votre infrastructure de TI, sur place ou en nuage, et ce, à partir d’une seule plateforme. La surveillance proactive dans les différents niveaux permet aux administrateurs d’être alertés des problèmes, d’effectuer le dépannage, et de les résoudre avant qu’ils n’aient un impact sur les utilisateurs finaux. Ce service est fondé sur la plateforme de mégadonnées unifiée et sécurisée d’Oracle Management Cloud.

Application Performance Monitoring

Oracle Application Performance Monitoring Cloud Service fournit aux équipes de développement et des opérations l’information dont ils ont besoin pour trouver et résoudre rapidement les problèmes d’applications. Tous les renseignements de performance concernant vos utilisateurs finaux et vos applications (avec les journaux des applications associés) sont réunis dans la plateforme unifiée et sécurisée de mégadonnées d’Oracle Management Cloud.

IT Analytics

Oracle IT Analytics Cloud Service offre des renseignements à 360 degrés sur le rendement, la disponibilité et la capacité des applications et des investissements en infrastructure, permettant aux dirigeants, analystes et administrateurs des TI et du secteur d’activité de prendre des décisions importantes au sujet de leurs actifs des TI. Ce service est fondé sur la plateforme de mégadonnées unifiée et sécurisée d’Oracle Management Cloud.

Log Analytics

Oracle Log Analytics Cloud Service surveille, compile, indexe et analyse toutes les données des journaux de vos applications et de votre infrastructure, permettant aux utilisateurs de rechercher, d’explorer, et d’établir les liens de ces données pour résoudre les problèmes plus rapidement, tirer des renseignements opérationnels, et prendre de meilleures décisions. Ce service est fondé sur la plateforme de mégadonnées unifiée et sécurisée d’Oracle Management Cloud.

Orchestration

Oracle Orchestration Cloud Service permet l’automatisation des tâches exécutées à très grande échelle en appelant des points limites, des scripts ou des cadres d’automatisation de tiers REST. Le service en nuage Oracle Orchestration exécute facilement ces tâches sur les lieux, dans le nuage ou dans les environnements hybrides. Ce service est fondé sur la plateforme de mégadonnées unifiée et sécurisée d’Oracle Management Cloud.

Intégration de l’infrastructure
Nombre de produits
API Platform

Une solution de gestion du cycle de vie de l’API complète qui soutient le développement souple de l’API, ce qui facilite le suivi des ICP. Un vrai développement hybride d’API sur n’importe quel nuage ou sur place qui est moderne et adaptable, employant les protocoles de sécurité les plus à jour.

Data Integrator Cloud Service

Oracle Data Integrator Cloud Service permet le traitement refoulé des données : extraction, transformation et chargement à haut rendement avec moins de mouvement des données, ce qui est mieux pour le nuage. Oracle Data Integrator Cloud Service exécute les transformations de données, là où les données sont, sans avoir à copier les données inutilement à des emplacements distants.

Data Integration Platform

Integration Platform (DIP) aide à migrer et à extraire de la valeur des données en combinant l’intégration de données, la qualité des données, et les capacités de gouvernance des données en une plateforme unifiée fondée sur le nuage. DIP d’Oracle intègre l’apprentissage automatique et les fonctions propulsées par l’IA, y compris l’automatisation de la migration des données, l’automatisation de la création d’un entrepôt de données, ainsi que le profilage et la gouvernance assistées par la machine des données.

GoldenGate Cloud Service

Oracle GoldenGate Cloud Service est un service d’intégration et de duplication des données en temps réel fondé sur le nuage, qui offre le transfert des données de diverses bases de données relationnelles sur place vers des bases de données dans le nuage, tout en maintenant la cohérence des données et en offrant la tolérance et la résilience aux défaillances.

Automatisation des processus

Favorisez la souplesse opérationnelle avec l’automatisation des processus d’Oracle Integration Cloud pour la transformation numérique. Allez de l’idée à l’application en quelques minutes, pas en quelques mois, avec l’automatisation robotisée des processus, la gestion adaptative des dossiers, et les meilleures recommandations pour la prochaine action. Limitez la formation en intégrant vos innovations numériques directement dans les applications SaaS et optimisez les opérations de bout en bout à l’aide de renseignements en temps réel sur les résultats commerciaux.

Self-Service Integration

Améliorez la productivité et simplifiez les tâches quotidiennes en connectant les applications en nuage que vous utilisez pour convenir à votre propre style de travail.

SOA Cloud Service

Oracle SOA Cloud Service fournit une plateforme-service d’intégration (iPaaS) pour que vous puissiez rapidement approvisionner votre nouvelle plateforme, commencer le développement et le déploiement de vos API et projets d’intégration, et fournir des analyses en temps réel lors de votre transition vers les affaires numériques.

Outils de développement
Nombre de produits
Container Engine for Kubernetes

Un service Kubernetes géré convivial pour les développeurs, à conteneur natif, et prêt pour les entreprises conçu pour l’exécution des grappes hautement disponibles avec le contrôle, la sécurité, et le rendement prévisible de l’infrastructure en nuage d’Oracle.

Cloud Infrastructure Registry

Service de registre de conteneur privé hautement disponible pour le stockage et le partage d’images de conteneur dans la même région que les déploiements.

Container Pipelines

Oracle Container Pipelines est une plateforme d’automatisation pour les développeurs à intégration et déploiement continus conçue pour les microservices et l’architecture de type conteneur.

Functions

Functions est une plateforme de fonctions-services entièrement gérée, hautement extensible et sur demande fondée l’infrastructure en nuage de calibre entreprise Oracle Cloud Infrastructure et propulsée par le projet de moteur à source ouverte Fn Project.

Events service

Oracle Cloud Native Framework fournit des modèles de déploiement pour Oracle Cloud Infrastructure, les nuages hybrides et les utilisateurs sur place.

Java

Déploiement simple, rapide et agile de toutes les applications Java. Profitez d’une souplesse et d’un contrôle total de votre application dans le nuage public.

Developer

Une plateforme de développement et de prestation d’équipe comprenant le suivi des problèmes, le contrôle des versions des codes, le wiki, les outils de développement souple, l’intégration continue et l’automatisation de la livraison.

API Catalog

API Catalog Cloud Service est une collection d’API ouvertes lisibles par machine (anciennement Swagger), qui représentent une partie des applications SaaS et PaaS les plus populaires d’Oracle. Utilisez ces descriptions pour générer des codes de remplacement et favoriser l’intégration entre vos applications et les autres dans Oracle Public Cloud.

Messaging

Oracle Messaging Cloud Service est une infrastructure de communication livrée comme un service en nuage qui permet de se connecter à n’importe quelle application ou appareil en nuage ou sur place d’une façon souple, fiable et sécuritaire, qui est idéale pour une architecture fondée sur les événements et orientée sur les services (SOA).

Mobile Hub

Créez, déployez, et gérez rapidement des applications mobiles qui se connectent à Oracle ERP, HCM, CX, ou tout système de tiers, sur les lieux ou dans le nuage.

Visual Builder

Créez et déployez rapidement des applications Web et mobiles engageantes directement à partir du navigateur en utilisant un environnement de développement à même le navigateur.

Digital Assistant

Oracle Digital Assistant fournit la plateforme et les outils pour créer facilement des assistants gérés par l’IA qui vous connectent à vos applications dorsales. Un assistant numérique utilise l’IA pour le traitement et la compréhension du langage naturel afin d’automatiser les engagements avec des interfaces conversationnelles qui répondent instantanément, améliorent la satisfaction des utilisateurs, et augmentent l’efficacité des affaires.

Data Science Cloud

Le service Oracle Data Science Cloud permet aux équipes de sciences de données d’organiser facilement leur travail, d’accéder aux données et de calculer les ressources, ainsi que de bâtir, de former, de déployer et de gérer des modèles sur Oracle Cloud. La plateforme rend les équipes plus productives et leur permet de déployer plus de travail plus rapidement pour munir leurs organisations de l’apprentissage automatique.

Blockchain Platform

Une plateforme complète et distribuée de grand livre en nuage pour approvisionner les réseaux de chaînes de bloc, se joindre à d’autres organisations, et déployer et exécuter des contrats intelligents pour mettre à jour le grand livre et faire des recherches à l’intérieur de ce dernier. Partagez des données de manière fiable et effectuez des transactions de confiance avec des fournisseurs, des banques et autres partenaires commerciaux par l’intégration d’applications existantes ou nouvelles sur place ou en nuage.

Technologie émergente
Nombre de produits
Intelligence artificielle

Le service en nuage Oracle Artificial Intelligence Platform et les applications axées sur l’IA comprennent une collection de produits sur le cycle de vie de l’apprentissage automatique moderne pour bâtir des applications intelligentes et en tirer parti dans tous les secteurs d’activité.

Chaîne de blocs

Oracle Blockchain Platform permet aux organisations d’adopter des services de chaîne de bloc qui fournissent une visibilité de bout en bout des réseaux de la chaîne d’approvisionnement à entreprises multiples, de bâtir la confiance entre les partenaires commerciaux participants, et de réduire le temps de développement.

Data Science

Oracle Data Science Cloud permet aux équipes de sciences de données d’organiser facilement leur travail, d’accéder aux données et de calculer les ressources, ainsi que de bâtir, de former, de déployer et de gérer des modèles sur Oracle Cloud. La plateforme rend les équipes plus productives et leur permet de déployer plus de travail plus rapidement pour munir leurs organisations de l’apprentissage automatique.

Digital Assistant

Oracle Digital Assistant fournit la plateforme et les outils pour créer facilement des assistants gérés par l’IA qui vous connectent à vos applications dorsales. Un assistant numérique utilise l’intelligence artificielle pour le traitement et la compréhension du langage naturel afin d’automatiser les engagements avec des interfaces conversationnelles qui répondent instantanément, améliorent la satisfaction des utilisateurs, et augmentent l’efficacité des affaires.

Machine Learning

Oracle Machine Learning est une interface collaborative sur le Web qui fournit un environnement de développement pour que les organisations puissent créer des calepins électroniques d’exploration de données au sein d’Oracle Autonomous Database qui peuvent effectuer des analyses de données, de la découverte de données et de la visualisation de données

Découvrez les applications Oracle Cloud SaaS

Oracle Cloud Platform − Constatez la différence

Apprendre

Profitez d’un modèle flexible d’achat et de consommation qui vous permet d’apporter votre propre licence et vos options de crédit universel.

Obtenez les détails sur les tarifs BYOL d’Oracle

Essayer

Faites l’essai d’Oracle Cloud Platform, une solution complète basée sur les normes d’Oracle et les technologies à source ouverte

Faites l’essai d’Oracle Cloud Platform

Acheter

Préparez votre avenir dès aujourd’hui en profitant de capacités efficaces de création, de déploiement, d’intégration, de sécurité et de gestion pour toutes les applications d’entreprise.

Payez à l’utilisation

Principaux cas d’utilisation de la deuxième génération d’Oracle Cloud Infrastructure


Faites migrer et améliorez les charges de travail de base de données

Que ce soit des applications Oracle ou des applications personnalisées ou tierces sur Oracle Database, Oracle Cloud est le meilleur endroit pour exécuter les applications transactionnelles essentielles.

Calcul de haute performance dans le nuage

Oracle livre une performance supérieure et de meilleures capacités à moindre coût pour alimenter la simulation, la modélisation et autres types de charges de travail de calcul à haute performance dans le nuage.

Transformation fondée sur les données

Les applications centrées sur les données exigent de la bande passante, de la puissance et des outils efficaces. Oracle Cloud offre les trois, ce qui permet aux utilisateurs de tirer le maximum de leurs données.

Automatisez la gestion des données

Éliminez la complexité, l’erreur humaine, et la gestion manuelle pour un maximum de renseignements à partir des données de tout type.