Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Modèle d’achat et de consommation souple pour les services en nuage

Présentation des crédits universels et du concept « apportez votre licence ».

Les deux nouveaux programmes d’Oracle facilitent l’achat et la consommation des services en nuage, aidant ainsi les organisations à tirer davantage de valeur de leurs investissements existants dans les logiciels Oracle. Ces programmes correspondent à la tarification au moyen des crédits universels d’Oracle (Oracle UC) et au concept « apporter votre licence » (Oracle BYOL) à PaaS. Ces deux programmes ensemble aideront les organisations à faire la transition vers le nuage.

Bien que les organisations soient impatientes de passer au nuage, nombre d’entre elles n’ont pas encore fait le saut, en raison des obstacles qui les obligent à faire un choix entre la souplesse et la réduction des coûts. Les défis incluent les suivants :

  • La complexité du nuage
  • L’incapacité de rééquilibrer les dépenses associées aux différents services
  • Les contraintes associées à une visibilité limitée et au contrôle des dépenses en nuage
  • Le fait de devoir profiter pleinement des investissements logiciels actuels sur place

Les nouveaux programmes BYOL à PaaS et de crédits universels d’Oracle sont disponibles dès aujourd’hui. Ils s’appliquent à Oracle Cloud et à Oracle Cloud at Customer.

 

« Nous transformons complètement la façon dont les entreprises achètent et utilisent le nuage en offrant plus de choix et de souplesse. Aujourd’hui, nous avons combiné les prix les plus bas avec le meilleur rendement et une plus grande automatisation afin d’offrir une réduction du coût total de propriété à nos clients. »

—Larry Ellison, président et directeur de la technologie d’Oracle
Tarification au moyen des crédits universels d’Oracle

Larry Ellison aux clients : « Nous transformons la façon dont vous achetez et consommez les services en nuage. »

Tarification au moyen des crédits universels d’Oracle : Achat souple et choix du type de consommation pour les services PaaS et IaaS d’Oracle

Grâce aux crédits universels d’Oracle, les clients disposent d’un contrat qui fournit un accès illimité à tous les services PaaS et IaaS actuels et à venir d’Oracle. Les clients obtiennent un accès sur demande à tous les services, plus l’avantage d’un coût moindre grâce à des services prépayés. De plus, les clients obtiennent les avantages suivants :

  • La flexibilité de mise à niveau, d’expansion ou de déplacement des services vers des centres de données en fonction de leurs exigences
  • La possibilité de passer à des services PaaS ou IaaS sans devoir aviser Oracle
  • L’avantage de l’utilisation des crédits en nuage existants pour de nouveaux services, lorsque ceux-ci deviennent disponibles
Apportez votre licence à Oracle Database PaaS

Oracle dévoile de nouveaux programmes qui transforment la façon dont les clients achètent et consomment les services en nuage.

Apportez votre licence à Oracle Database PaaS : Offrir une valeur accrue grâce à une mobilité de licence

Actuellement, les clients sont en mesure de déplacer leurs licences sur place vers Oracle IaaS. Avec son nouveau programme BYOL, Oracle prolonge son offre en permettant aux clients de réutiliser leurs licences logicielles existantes dans Oracle PaaS, y compris Oracle Database, Oracle Middleware et Oracle Analytics.

Les clients détenteurs de licences sur place peuvent tirer parti de leur investissement pour ce qui suit :

  • Utiliser Oracle Database Cloud à une fraction du prix de l’ancien système PaaS
  • Réduire encore davantage les coûts d’exploitation et de gestion requis pour l’entretien sur place en tirant parti de l’automatisation de PaaS
 

Cela donnera aux clients la liberté « de se développer, de déplacer les charges, d’annuler des services et d’essayer de nouvelles choses », selon Larry Ellison, président et directeur de la technologie d’Oracle.« Vous disposez d’une souplesse complète, et plus vous utilisez le produit, moins il coûte cher. »

 

Larry Ellison ajoute que « la stratégie continue d’Oracle est d’offrir un coût total de propriété inférieur à Amazon Web Services. »« Nous transformons complètement la manière dont les entreprises paient et utilisent les services en nuage », affirme-t-il.« Nous les rendons plus souples et rentables que toutes les autres solutions offertes par la concurrence. »

Concepts « Apportez votre licence » et crédits universels

Découvrez comment vous pouvez transformer la façon dont vous acheter et mettez en œuvre les technologies, tout en souplesse, avec plus de possibilités. Les programmes « Apportez votre licence » (Oracle BYOL) et de tarification au moyen des crédits universels (Oracle CU) aident les entreprises dans leur cheminement personnalisé vers le nuage.