Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Le rapport sur la menace infonuagique 2019 d’Oracle et de KPMG

Mettre en évidence les lacunes de sécurité dans le passage aux services en nuage pour les applications essentielles aux activités.

Votre entreprise est-elle en sécurité dans le nuage hybride?

Les déploiements en nuage passent d’un service de soutien aux entreprises à un service essentiel à leurs activités, exacerbant la nécessité d’une stratégie de sécurité coordonnée sur plusieurs couches. Le rapport sur la menace infonuagique 2019 d’Oracle et de KPMG est un important sondage international qui révèle les principaux défis de sécurité auxquels les entreprises font face alors qu’ils effectuent le portage des charges de travail vers le nuage. Ce rapport, qui compile les constatations de 450 participants internationaux, est conçu pour fournir aux dirigeants et spécialistes de la sécurité des renseignements utiles sur un thème commun : L’infonuagique a créé un impératif stratégique pour une approche multifactorielle dans la sécurisation de ces services essentiels aux activités.

Pourcentage de répondants ayant au moins quelques préoccupations sur les types de menaces

Les migrations et les déploiements en nuage nécessitent une stratégie de défense à plusieurs couches pour combler les lacunes

Comme l’adoption du nuage est en hausse avec plus de charges de travail essentielles aux activités, d’utilisateurs, d’applications, de données et d’infrastructures, nous avons observé une surface d’attaque élargie que les cybercriminels peuvent exploiter plus facilement. Les données sensibles des clients et des entreprises se sont étalées sur de multiples environnements en nuage, alors que les lacunes de sécurité augmentent les risques. Ce rapport met ces risques en évidence et identifie les meilleures pratiques que les entreprises peuvent adopter envers les personnes, les processus et la technologie afin de réduire le niveau de risque.

Un regard à l’intérieur du rapport sur la menace infonuagique de cette année

Jim Reavis de CSA passe en entrevue les auteurs du rapport sur la menace infonuagique d’Oracle et de KPMG.

Un regard plus approfondi sur les menaces de sécurité infonuagiques

Les organisations font face à de nombreux défis lorsqu’il est question d’un cheminement sécuritaire vers le nuage. Bien que ce rapport mette en évidence un large éventail d’information, nous continuons à créer des occasions supplémentaires d’examiner plus en profondeur les résultats de cette enquête révolutionnaire, à l’aide de résumés ciblés, de sommaires sur les conclusions, et d’une conversation continue en ligne dans notre blogue Oracle sur la sécurité infonuagique (ci-dessous).

Sommaire sur le rapport sur la menace infonuagique 2019

Sommaire

Lire un sommaire des principales trouvailles pour 2019 dans la nouvelle étude d’Oracle et de KPMG sur la sécurité, les menaces et les observations concernant le nuage.

Infographie du rapport sur la menace infonuagique

La menace infonuagique en chiffres

Éliminer les lacunes de visibilité dans votre stratégie de défense de sécurité à couches multiples. Voir les principales statistiques de l’étude.

Nouvelles et blogues d’actualité

Nouvelles et blogues d’actualité

Obtenez les dernières nouvelles et opinions de la part des contributeurs clés dans le rapport sur la menace infonuagique d’Oracle et de KPMG.