Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Oracle Cloud Marketplace

Un catalogue de solutions qui prolonge Oracle Cloud Services

Qu'est-ce qu'Oracle Cloud Marketplace ?

Solutions Click-to-Deploy

Riche bibliothèque de piles Terraform à déployer d’un clic qui propose des solutions d'un bout à l'autre entièrement automatisées pour le déploiement de softwares tiers sur Oracle Cloud Infrastructure.

Intégration étroite avec les applications Oracle Applications

Un guichet unique pour déployer rapidement toute application Oracle, y compris Oracle E-Business Suite, JD Edwards, Siebel, PeopleSoft et Oracle WebLogic.

Intégré et sécurisé

S’intègre à Oracle Identity and Access Management (IAM), afin que vous puissiez définir des autorisations utilisateur granulaires pour créer et gérer des utilisateurs qui peuvent afficher, répertorier et lancer les solutions Oracle Cloud Marketplace.

Modes de consommation

Oracle Cloud Infrastructure offre les coûts d’infrastructure les plus bas du secteur pour l’exécution de workloads ISV. Vous pouvez bénéficier de contrats de niveau de service cohérents et prévisibles pour le calcul, le réseau et le stockage. Grâce à des modèles de consommation flexibles, vous choisissez l'option qui convient le mieux à votre entreprise et recevez une seule facture.

Gratuit


  • Déployez le logiciel Oracle Cloud Marketplace sans frais de licence.
  • Ne payez que les coûts d’infrastructure que vous engagez.

BYOL


  • Migrez vers Oracle Cloud Infrastructure avec vos licences Oracle ou de fournisseurs de softwares indépendants (ISV).
  • Ne payez que les coûts d’infrastructure que vous engagez.

Payant


  • Payez à l’heure le software Oracle Cloud Marketplace ; aucun engagement à long terme.
  • Utilisez le mode Pay as you go ou UCM existant pour effectuer des achats.

Modes de déploiement flexibles

Oracle Cloud Marketplace offre un choix d’options de déploiement sous forme d’images, de piles et de conteneurs, qui peuvent être lancés à l’aide de la console Oracle Cloud Infrastructure ou par programmation à l’aide des API REST, du SDK et de l’interface en ligne de commande.

Images


  • Images de calcul ISV préconfigurées pouvant être déployées sur les instances de calcul de votre réseau cloud virtuel (VCN).
  • Pour les environnements DevTest à petite échelle.

Piles


  • Modèles Terraform d'un bout à l'autre entièrement automatisés permettant la mise en service des solutions rapidement et de manière fiable.
  • Pour des déploiements de niveau entreprise prêts pour la production.

Conteneurs


  • Images d’applications basées sur des conteneurs certifiées pour s’exécuter sur Oracle Container Engine for Kubernetes.
  • Pour les microservices et les déploiements natifs du cloud.

 

Témoignages client sur le cloud

Vast Edge a l’habitude de déployer et de gérer des technologies basées sur Oracle dans des environnements d’entreprise. Nous nous tournons vers Oracle Cloud Marketplace pour des solutions rapides à déployer en un clic qui peuvent nous aider à accélérer le calendrier de nos projets et à améliorer les coûts. Nous avons utilisé des solutions de réseautage comme Fortinet et Palo Alto Networks, ainsi que des listes Oracle préconfigurées comme Golden Gate pour réduire le délai de livraison dans divers projets cloud de plusieurs millions de dollars.

Vik Mehta Chief Cloud Architect, Vast Edge

L’utilisation de la nouvelle VM FortiGate native d’Oracle Cloud Infrastructure provenant d’Oracle Cloud Marketplace rend le déploiement des ressources très facile et très fluide.

Navdeep Saini Senior Manager, Cloud Platform, Centroid

Jusqu’à présent, nous avons eu du mal à répliquer les données de l’ERP Oracle Fusion dans notre data warehouse de données. Nous avons pu installer l’application Relational Junction de Sesame Software via Oracle Cloud Marketplace et configurer cette application en moins d’une heure, ce qui nous a permis d’atteindre notre objectif.

Hamid Rezaie Senior Director, Information Technology, CalAmp