Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Logo « Oracle at Oracle »

Oracle@Oracle - SCM

Oracle Fusion Cloud SCM a rendu nos cycles de planification 3 fois plus rapides.

Giovanni Schoordijk, Senior Director of Supply Chain Operations, explique en quoi notre cloud permet aussi bien d'améliorer l'efficacité que la résilience (3:02)

Nous sommes là pour vous aider à construire une supply chain plus résiliente

Nous façonnons dès maintenant la supply chain pour les dix prochaines années avec Oracle Cloud SCM. Notre transformation nous a permis de réduire nos cycles de planification et les délais nécessaires aux changements de plan. Nous avons également pu éliminer un tiers de nos transactions manuelles et réduire le temps d'accès aux données d'article, aux ordres de fabrication et à la documentation. Découvrez comment nous nous sommes transformés et les leçons que nous avons apprises.

Produits utilisés : Oracle Cloud SCM, Oracle Inventory Management, Oracle Manufacturing, Oracle Maintenance, Oracle Order Management, Oracle Cloud Logistics, Oracle Cloud PLM, Oracle Procurement Cloud, Oracle Analytics Cloud

La mission Oracle@Oracle

Nous nous sommes lancés dans notre transformation cloud de fond en comble avec pour mission de mieux servir nos clients. En passant à Oracle SCM, nous avons pu créer et déployer plus rapidement notre technologie de data center cloud à grande échelle, ce qui nous a permis d'accélérer la fourniture de nos services cloud aux clients du monde entier. En utilisant la même technologie que celle que nous offrons à nos clients, comprenons mieux leurs besoins et nous pouvons d'innover ensemble .

Oracle SCM a unifié les processus de supply chain

Comme nombre de nos clients, nous dépendions de systèmes et de processus disparates pour nos opérations de supply chain. Nos cycles de planification étaient ralentis par les déplacements de données entre nos applications cloisonnées. Pour progresser plus rapidement et accélérer la commercialisation, nous avons créé un modèle de données unique et une architecture unifiée qui mettrait toutes nos fonctions clés de la supply chain sur une seule et même plateforme. Nous avons également tiré parti des fonctionnalités d'IA et de machine learning intégrées d'Oracle.

Le passage à Oracle Cloud s'est accompagné d'une véritable transformation pour l'équipe d'exécution. La fonctionnalité de recherche améliorée permet une meilleure gestion des exceptions. La liste de répartition est simple et intuitive à utiliser tandis que le reporting est plus intégré et plus facilement accessible pour les analyses ciblées de la supply chain.

Jag Sharma Vice President, Manufacturing, Oracle Corporation

Notre cadre d'excellence opérationnelle

Nous avons repensé nos opérations de supply chain avec une structure qui nous aide à améliorer continuellement l'expérience client et celle de nos salariés de quatre manières.

Rationaliser

Se donner les moyens d’agir

Infographie

Dépasser les attentes

Automatiser

Rationaliser

Nous avons tiré parti du modèle de données unique et de l'architecture unifiée d'Oracle Supply Chain Management Cloud pour progresser et innover plus rapidement. Les fonctions clés, de la planification à la gestion des stocks, sont rassemblées sur une plateforme unique. Les mêmes données peuvent être utilisées dans tous les domaines du processus de supply chain. Nous avons réduit les cycles de planification et accéléré la mise sur le marché, améliorant ainsi notre capacité à faire correspondre l'offre et la demande.

Se donner les moyens d’agir

Nous avons pu donner à nos équipes de supply chain les moyens de comprendre les changements dans le système et de déterminer rapidement la meilleure réaction à adopter grâce aux analyses intégrées d'Oracle Cloud SCM et à la prise de décision guidée. Elles tirent parti des outils de collaboration pour travailler en phase avec les fournisseurs et les fabricants sous contrat, réagir rapidement aux modifications afin d'éviter de transmettre des impacts négatifs aux clients.

Dépasser les attentes

L'expérience utilisateur innovante et intuitive d'Oracle aide les équipes de la supply chain à accomplir leur travail et même à apprécier cette expérience. Oracle SCM Cloud fournit des interfaces d'application de qualité pour la visualisation de données, la navigation et la modélisation de scénarios. Cette expérience utilisateur innovante est un facteur de différenciation qui aide notre supply chain à attirer les talents de la prochaine génération dont le choix de carrière est essentiel dépend des expériences et des outils modernes.

Automatiser

Avec Oracle Cloud SCM, nous avons automatisé les processus manuels chronophages. Nous avons gagné en vitesse et nous avons acquis la capacité de réagir dynamiquement au changement. Le processus de dropshipping illustre bien ce changement : les commandes client et les commandes fournisseur de nos fournisseurs sont désormais automatiquement synchronisées et les événements d'exécution sont automatiquement déclenchés et surveillés. Nous obtenons des informations sur la supply chain directement à partir de l'application plutôt que d'exécuter des rapports dans des environnements externes.

Résultat

Nous avons pu obtenir un retour sur investissement significatif avec Oracle Cloud SCM.

  • Réduction du cycle de planification régulière de trois semaines à une semaine
  • Réduction des changements incrémentiels de plan d'une semaine à 24 heures
  • Cycles de planification de la chaîne d’approvisionnement 67 % plus rapides
  • Confirmation d'ajustement des plans 80 % plus rapide
  • Réduction de 35 % des transactions manuelles
  • Réduction de 60 % des tâches des ordres de travail
  • Réduction de 67 % des étapes nécessaires pour accéder aux documents
  • Réduction de 83 % du temps de mise en œuvre des modifications de configuration logicielle
  • Requête de commande 60 % plus rapide
  • Accès à l'historique des ordres de fabrication 50 % plus rapide
  • Réduction de 20 à 50 % du temps nécessaire pour interroger la base de données sur les articles (coût, stock, offre/demande)

Les avantages de l’utilisation d’Oracle Cloud couvrent notre organisation


Rencontrez votre homologue chez Oracle

Demandez une réunion virtuelle avec le cadre qui occupe les mêmes fonctions que vous chez Oracle.

Faire votre demande


Nous contacter

Vous aimeriez en savoir plus ? Un de nos experts peut répondre à vos questions.

Nos spécialistes à portée de main

Krithika Bhat au sujet de la transformation informatique de nos applications (5:06)

Découvrez les moteurs, l'approche de la migration et les avantages permanents de notre transition vers le cloud. La GVP of Oracle Applications Labs vous fournit des informations de première main.

12 mai 2021

Découvrez comment Oracle exécute Warehouse Management sur Oracle Autonomous Database

Diego Pantoja-Navajas, Vice President, Oracle WMS Cloud Development

Au printemps 2019, j'ai décidé qu'Oracle Warehouse Management Cloud (WMS) migrerait son architecture vers Oracle Cloud Infrastructure (OCI) et Oracle Autonomous Database. Je ne savais pas que la COVID-19 allait entrer en scène. J'avais décidé cette migration, car je savais que la meilleure façon de gérer un monde complexe et incertain était de s'appuyer encore plus sur les technologies cloud flexibles qu'Oracle avait définies pour ses nombreuses applications et sa réputation.

Lire l'article complet

Blogs à la une

Tout afficher