Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Oracle Cloud Infrastructure Data Transfer

Data Transfer Appliance déplace en toute sécurité des téraoctets ou des pétaoctets de données entre les data centers sur site et le cloud. Le service peut réduire les temps de migration des données de quelques semaines ou mois à quelques jours seulement. De plus, il est disponible pour l’importation de données vers le cloud et l’exportation de données depuis le cloud.

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Data Transfer

Rapide, simple et efficace

Migration rapide des données

Déplacez des ensembles de données à l’échelle du pétaoctet vers ou depuis Oracle Cloud Infrastructure en quelques jours, au lieu de quelques semaines ou mois.

Transfert des données simplifié

Utilisez la console ou Command Line Interface (CLI) pour démarrer le transfert de donnés ou commander Data Transfer Appliance. Copiez vos données et envoyez-les vers Oracle, où nous les importerons . Concernant les exportations de données, nous les copions et vous les renvoyons. C'est aussi simple que cela.

Rentabilité

Transfert de données gratuit avec le service Oracle dédié. (Pour l'exportation de données, des frais de réseau sortant s'appliquent). Pour plus d'informations, reportez-vous à la page des tarifs.

Solution évolutive

Jusqu’à 150 To par appliance et plusieurs appliances par tâche de transfert de données si nécessaire. Que vous souhaitiez migrer quelques téraoctets ou un pétaoctet, le transfert de données peut vous aider.

Options flexibles

Transférez des données rapidement et à moindre coût avec plusieurs options. Pour les clients qualifiés, nous offrons la possibilité de migrer gratuitement leurs données sur des appareils de stockage sécurisés à haute capacité fournies par Oracle. Les clients ont également la possibilité d'envoyer leurs données sous forme de fichiers sur des disques de base chiffrés, qui sont ensuite transférés par les opérateurs Oracle vers la location Object Storage du client désigné. Une fois le transfert effectué, les disques sont renvoyés au client (remarque : le disque est uniquement utilisé pour l'importation de données).

Sécurité et intégrité des données

Sécurité des données en transit

Les données sont chiffrées à l'aide d'AES-256 lors du transfert vers l'appareil. Lorsque vos données sont transférées vers Oracle Object Storage pour votre location, Oracle utilise des connexions chiffrées sur ses réseaux, ce qui renforce la sécurité des données. Cette fonctionnalité permet de protéger les données sensibles contre tout accès non autorisé.

Sécurité des données au repos

Toutes les données téléchargées dans Oracle Cloud Object Storage sont chiffrées par défaut avec l'algorithme AES-256, la norme pour protéger les données des accès non autorisés.

Sécurité supplémentaire

Les clients peuvent également chiffrer leurs données à l'aide de leurs propres clés afin d'améliorer la sécurité et le contrôle de leur environnement informatique et de répondre aux exigences réglementaires et de conformité de l'entreprise.

Intégrité des données

À chaque étape du processus de migration, l'intégrité des données est préservée à l'aide de sommes de contrôle pour garantir l'exactitude des données.

Surveillance et gestion renforcées

Statut de transfert de données

Utilisez la console ou l'interface de ligne de commande d'Oracle Cloud Infrastructure pour surveiller le statut de chaque transfert de données.

Gestion du téléchargement des données

Les résumés de téléchargement des données et la vérification des sommes de contrôle MD5 permettent de s’assurer que toutes vos données ont été téléchargées correctement.

Ampleur mondiale de services

Couverture étendue des services

Oracle annonce une disponibilité étendue pour OCI Data Transfer Service. Le service est désormais disponible pour servir des clients dans les régions destinées au gouvernement américain, au Royaume-Uni et au Japon.

 

 

 

 

Cas d’utilisation

  • Migration d'entreprise « lift and shift »

    Les entreprises qui transfèrent leurs workloads d'application sur site vers le cloud doivent également déplacer les données associées pour que les données puissent être exploitées par d'autres applications et services dans le cloud.

  • Migration des données du stockage existant vers le cloud

    Les modifications apportées aux data centers nécessitent souvent le transfert de données d'un emplacement de stockage existant vers le cloud. Quelle que soit la quantité de données concernées, le déplacement de données peut se révéler complexe et difficile, en particulier sur l'Internet public en raison des coûts élevés du réseau, de la connectivité réseau peu fiable, des temps de transfert longs et des problèmes de sécurité. Pour résoudre certains de ces problèmes, nous proposons des options simples d'utilisation, rapides et économiques, permettant aux clients de transférer leurs données via un transfert sur disque reposant sur une appliance ou un transfert de données sur disque.

    Présentation de Data Transfer Service

  • Archivez les données pour une longue durée

    Les clients de secteurs tels que les médias et le divertissement ont besoin de vastes espaces de stockage, tandis que les clients du secteur des soins de santé doivent archiver des données en raison des exigences de conformité. Avec le service de transfert de données d'Oracle, l'archivage de jeux de données volumineux est simple, sécurisé et économique.

  • Sauvegarde des données

    Sauvegardez des jeux de données de plusieurs pétaoctets lorsque la connectivité publique n'est pas une option envisageable, et ce, à grande échelle, de manière fiable, sécurisée et économique.

  • Export du big data du cloud vers un environnement sur site

    La croissance du volume de données est exponentielle. Pour obtenir des informations à partir de ces énormes volumes de données, les clients souhaitent déplacer des données du cloud vers leurs propres data centers ou les partager avec leurs partenaires.

Ressources

Tarification

Les clients Oracle Cloud Infrastructure peuvent utiliser gratuitement le service Data Transfer Appliance. Vous n’êtes facturé pour l’utilisation du stockage d’objets qu’une fois les données transférées avec succès vers votre compartiment Object Storage désigné. Bien qu’il n’y ait aucuns frais de location associés au service Data Transfer Appliance, si vous l’utilisez pour exporter des données, vous devrez payer des frais associés au téléchargement des données à partir du stockage d’objets Oracle Cloud Infrastructure.

Lancez-vous


Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez vos applications sur Oracle Cloud, gratuitement. Inscrivez-vous une seule fois et accédez à deux offres gratuites.


Cloud Training—Oracle Cloud Infrastructure

Découvrez les ressources de formation sur le cloud grâce aux vidéos de formation Oracle Cloud Infrastructure, aux ateliers d’auto-apprentissage et aux certifications.


Découvrez Oracle Cloud Infrastructure

Oracle Cloud Infrastructure combine l’élasticité et l’utilité du cloud public avec le contrôle, la sécurité, les performances et la prévisibilité des environnements informatiques sur site.