Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Un rendement du capital investi quatre fois supérieur grâce à l’intégration d’Oracle Management Cloud à des solutions de gestion en nuage.
Réduisez le coût total de propriété de 61 %.
Nous sommes familiarisés avec les voitures sans conducteur autonomes et les bases de données, mais qu’advient-il lorsqu’on applique l’apprentissage automatique aux opérations des TI? Oracle Management Cloud, avec des capacités d’automatisation intégrées, permet aux activités de sécurité et aux opérations des TI de réduire le risque et d’accroître l’agilité DevOps. Oracle Management Cloud fait partie intégrante des solutions adaptatives et intelligences de gestion de la sécurité et des systèmes d’Oracle et propose aux clients une solution complète et intégrée pour gérer et sécuriser les environnements informatiques hybrides.
Il s’agit d’un produit SaaS, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser. Aucun entretien n’est requis. La solution est conçue pour la sécurité, les opérations des TI et le DevOps, en misant sur les capacités d’apprentissage automatique afin de répondre aux questions des TI. Vous n’avez pas à avoir recours à un professionnel des données internes pour son utilisation. Les avantages comprennent trois capacités uniques :
Même si les organisations des TI investissent dans l’automatisation depuis plusieurs décennies, les avantages n’ont pas suivi la prolifération des outils qu’apportent de nouveaux niveaux d’automatisation. En fait, un des principaux défis est qu’il existe trop d’outils. Désormais, ces outils sont livrés à même le nuage. Le problème réel est la complexité associée à la prise de décision concernant différents outils qui n’ont pas été conçus pour travailler ensemble. Oracle Management Cloud offre une solution unifiée qui non seulement rassemble vos données, mais fournit également des solutions dans tout le spectre de la gestion des opérations des TI. De plus, ces outils fonctionnent dans des environnements hétérogènes et hybrides en nuage pour que vous puissiez obtenir une visibilité de bout en bout et des analyses complètes sur votre environnement des TI, tout en automatisant les mesures de réponse.
Oracle Management Cloud tire parti de différents types d’apprentissage automatique, y compris la détection d’anomalies de corrélation, l’utilisation de grappes et les prévisions. La solution est conçue pour répondre aux questions rapidement et sans aucun effort. Commencez votre parcours d’analyse avec des questions comme celles-ci :
Un des aspects les plus difficiles de l’automatisation est de réagir de manière proactive avant que les utilisateurs ou les clients ne soient touchés. Oracle Management Cloud offre une orchestration intelligente et intégrée afin de répondre à cette difficulté. Que devez-vous faire si votre système a identifié une application qui est sur le point d’atteindre une utilisation maximale? Avec une réponse automatique, vous pouvez ajouter des ressources supplémentaires ou, si une anomalie de sécurité est survenue, vous pouvez désactiver automatiquement les autorisations d’utilisateurs particuliers.
Oracle Management Cloud est un ensemble de services de gestion qui comprend des services en nuage sur place et de tiers. La solution élimine les efforts manuels associés aux solutions classiques pour la surveillance, la gestion, les applications et les infrastructures. Elle est offerte en tant que service avec Oracle Cloud.
Diagnostiquez rapidement des problèmes complexes répartis sur plusieurs niveaux d’application avec Oracle Management Cloud. Vous pouvez éliminer les silos disparates à l’échelle des données de l’infrastructure pour l’utilisateur final, résoudre les problèmes rapidement et exploiter les TI comme une entreprise.
Identifiez, isolez, triez, diagnostiquez et remédiez rapidement aux problèmes d’application de façon automatique, avant que les clients ne soient touchés. En tirant parti d’Oracle Management Cloud, les entreprises peuvent réduire le temps de réparation de panne moyen, éliminer les obstacles entre les équipes de développement et des opérations et assurer une bonne expérience utilisateur pour applications commerciales essentielles.
Oracle Management Cloud est préconfigurée avec des algorithmes d’apprentissage automatique puissants afin d’offrir aux clients des analyses plus intelligentes, avec zéro effort de leur part. Voici quelques exemples de capacités d’autoapprentissage : Algorithmes de détection de comportements normaux et anormaux et avertissements précoces de survenue de problèmes. Algorithmes exploitant les grappes qui utilisent la reconnaissance de motifs afin de réduire le bruit et d’obtenir les bonnes informations rapidement. Algorithmes de prévision utilisant les données historiques pour fournir des analyses et déterminer les tendances qui nécessitent votre attention. Algorithmes de corrélation déterminant les dépendances, les topologies et les relations dans les actifs des TI, peu importe la vitesse ou la fréquence des changements.
Simplifiez le dépannage de base de données au moyen d’une analyse des journaux basée sur le nuage.
Offrez une expérience améliorée aux utilisateurs finaux en assurant une meilleure connaissance, une meilleure prévisibilité et une correction de problème automatisée.
Isolez rapidement les problèmes de rendement d’application.
Détection rapide, enquêtes et mesures correctives pour un large éventail de menaces à la sécurité à l’échelle des actifs informatiques sur place et du nuage.
L’augmentation de la complexité de la gestion d’un nuage hybride exige une solution à l’épreuve du temps, agile et économique.
Infosys, une multinationale du domaine des TI, a recours à Oracle Management Cloud pour gérer et sécuriser le nuage hybride de leurs clients, tout en respectant les normes de conformité et de gouvernance.
Oracle Management Cloud permet à ce ministère du gouvernement australien de s’adapter à de nouvelles exigences commerciales.
Voyez comment Oracle aide les clients à transformer leurs pratiques de gestion et de sécurité.
Betacom utilise Oracle Management Cloud pour fournir des analyses approfondies sur la santé et la sécurité des applications de leurs utilisateurs finaux. Grâce à Oracle Management Cloud, Betacom peut régler les problèmes plus rapidement et réduire les temps d’arrêt des applications de plus de 50 %.