Contrats d'Oracle
Notre modèle de contrat simplifié comprend trois éléments clés : la convention qui couvre toute notre relation avec les clients pour toutes les offres, le document de commande qui contient des détails propres aux transactions et les politiques de service qui fournissent des informations supplémentaires sur la façon dont les services sont fournis.
Explication des conventions d'Oracle
Tout ouvrir Tout fermer-
-
Oracle a deux conventions principales pour la vente de ses produits et services : convention de services infonuagiques (CSA) et convention-cadre Oracle (OMA) Chacune d'elles est disponible sous forme de convention transactionnelle ou de convention quinquennale. Pour déterminer l'accord qui vous convient le mieux, consultez le tableau ci-dessous :
Produit/
service Préférence d'achat
Meilleure convention d'Oracle
Services en nuage Une transaction à la fois Convention de services infonuagiques : une convention transactionnelle disponible en ligne. C'est le moyen le plus simple de passer une commande Services en nuage De nombreuses commandes au cours des 5 prochaines années Convention de services en nuage (sur cinq ans) Logiciels, matériel, nuage et services connexes Une transaction à la fois Convention-cadre transactionnelle en ligne : le moyen le plus simple de passer commande Logiciels, matériel, nuage et services connexes De nombreuses commandes au cours des 5 prochaines années Convention-cadre Oracle (sur cinq ans) -
Qu'est-ce qu'une convention transactionnelle ?
Une convention transactionnelle est utilisée pour l'achat ponctuel de produits et de services Oracle. De nombreux clients utilisent les conventions transactionnelles pour toutes leurs commandes, car il s'agit souvent du moyen le plus rapide pour passer commande.
-
Qu'est-ce qu'une convention-cadre quinquennale?
Ce type de convention est valide pendant cinq ans et peut être utilisé pour couvrir plusieurs achats de produits et de services Oracle pendant la période couverte.
-
Quand utiliser une convention transactionnelle?
Les conventions transactionnelles sont utilisées pour les commandes ponctuelles. Les clients qui effectuent un seul achat de services en nuage auprès d'Oracle devraient utiliser la CSA. Les clients qui effectuent un seul achat de logiciels, de matériel ou de services doivent utiliser la convention-cadre transactionnelle en ligne Oracle.
-
Quand utiliser une convention-cadre quinquennale?
Une convention-cadre quinquennale peut être utilisée pour des achats multiples de logiciels, de matériel, de services en nuage et d'autres services. OMA fournit un contrat unique couvrant toute combinaison de logiciels, de matériel, de services en nuage et d'autres services pendant une période de cinq ans.
Pour les achats multiples de services en nuage (mais pas d'autres produits ou services), la CSA est notre convention-cadre spéciale pour les services en nuage et fournit un contrat unique couvrant tous les achats en nuage pour une période de cinq ans.
-
Je veux acheter des services infonuagiques Oracle. Quelle convention dois-je utiliser?
Pour un achat ponctuel, utilisez la convention de services infonuagiques en ligne. Pour effectuer plusieurs achats, utilisez la version quinquennale de la convention de services infonuagiques.
-
Je souhaite acheter ponctuellement des logiciels Oracle sur site, de l'assistance technique ou d'autres produits et services. Quelle convention dois-je utiliser?
Pour l'achat ponctuel de logiciels, de matériel et d'autres produits et services Oracle sur site, utilisez OMA transactionnelle en ligne.
-
J'achèterai des produits et services Oracle au cours de la prochaine année ou plus. Quelle convention dois-je utiliser?
Si vous achetez uniquement des services en nuage et des services connexes, la convention de services en nuage couvre plusieurs achats de services en nuage. Si vous effectuez des achats pour les nombreuses gammes de produits d'Oracle, la convention-cadre Oracle couvre plusieurs achats de divers produits et services, y compris les logiciels, le matériel, les services en nuage, les services d'assistance technique et les services professionnels.
-