Oracle Autonomous Database Cloud

L'avenir est autonome

Bientôt, des voitures autonomes nous conduiront au travail, les bâtiments se géreront eux-mêmes et les fermes optimiseront les conditions de croissance elles-mêmes.

Des systèmes autonomes commencent à transformer nos vies et la technologie de l’information sera la prochaine grande avancée.

Oracle Autonomous Database Cloud, propulsé par l’apprentissage automatique, intègre la technologie autonome à l’entreprise Les avantages? Aucune erreur humaine. 100 fois plus fiable. La moitié du coût.


Au-delà de l'automatisation

L'automatisation transforme déjà les industries, où la complexité et les demandes de rendement doivent relever les défis que posent les ressources plus rares, les marges plus étroites et l’expansion des échelles et des volumes. Et maintenant, l'avenir commence à aller au-delà de l'automatisation vers les technologies autonomes : les véhicules sans conducteur, les maisons intelligentes, les robots livreurs et bien plus.

Dans un environnement informatique, la technologie de base de données autonome offre une disponibilité, un rendement et une sécurité inégalés. Lorsqu'un correctif logiciel manqué ou une violation de données peut mener à une défaillance d’entreprise catastrophique, les logiciels et les services infonuagiques autonomes seront la meilleure défense contre les nouvelles menaces.

 

« Ce sont nos ordinateurs contre leurs ordinateurs dans la cyberguerre. Et nous devons avoir des systèmes informatiques bien meilleurs, beaucoup plus d'automatisation, si nous allons défendre nos données. »

—Larry Ellison, président du conseil d’administration et directeur des techniques informatiques d’Oracle

Propulsé par Oracle Database 18c, Oracle Autonomous Database Cloud est fondé sur l’apprentissage automatique qui corrige, met au point, sauvegarde et met à niveau de façon continue, et ce, sans intervention humaine. Tout cela pendant que les systèmes demeurent fonctionnels. Parce qu'il n'y a jamais de bon moment pour votre système d'être en panne, Oracle Autonomous Database réduit les temps d’arrêt prévus et imprévus à moins de 30 minutes par année au total.

Découvrir

Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Database Cloud
Oracle Autonomous Database Cloud

Aucune erreur humaine. 100 fois plus fiable. La moitié du coût.

Larry Ellison révèle le premier service infonuagique de base de données entièrement autonome – vidéo (en anglais)
Vidéo : Ellison révèle le premier service infonuagique de base de données entièrement autonome

Voir l'annonce dans sa présentation dans le cadre d’Oracle OpenWorld 2017.

L'avenir des DBA
L'avenir du DBA

Libérez les administrateurs de base de données des tâches banales. Explorez le passage de la gestion manuelle vers davantage de temps pour l’innovation.

Pour commencer

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Essai

Essayer Oracle Cloud

S’abonner par thème