Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Enrichissement des données et mesure des publicités dans les jeux

L’attention des consommateurs n’a jamais été aussi fragmentée. Mais vous pouvez faire bonne impression en diffusant des messages personnalisés hautement pertinents dans les environnements les plus attrayants. Oracle Advertising vous aide à améliorer la personnalisation grâce à l’enrichissement des données. Et la plateforme de mesure Moat vous permet de tirer parti des environnements publicitaires les plus récents et les plus attrayants en définissant la norme de l’industrie pour la mesure des publicités dans le jeu.

Le secteur d’abord : la mesure dans le jeu pour les publicités en 3D

Le secteur du jeu continue de se développer et vous avez l’occasion d’atteindre les consommateurs de jeux dans les environnements digitaux qu’ils apprécient. Mais jusqu’à présent, comprendre l’efficacité de la publicité dans le jeu était difficile, voire impossible. Oracle Moat propose une mesure de la publicité dans le jeu qui peut vous aider à évaluer si vos budgets publicitaires sont positionnés pour le succès.

Grâce à une collaboration avec des partenaires d’intégration, Anzu, Bidstack, Frameplay et Adverty, Oracle Moat vous permet de mesurer le trafic général non valide (GIVT) pour les environnements de jeu, y compris la publicité 3D dans le jeu sur les PC, les consoles, les mobiles, le Web et la réalité virtuelle (VR). Il s’agit d’une première étape cruciale pour mesurer d’autres éléments de l’expérience publicitaire dans les jeux, notamment la visibilité et l’efficacité des publicités.

La mesure en jeu crée de la valeur pour les marques et les sociétés de jeux vidéo

La mesure en jeu crée de la valeur pour les marques et les sociétés de jeux vidéo.

  • Comprendre le trafic non valide général (GIVT) des environnements publicitaires dans le jeu, y compris les annonces diffusées sur des surfaces 3D.
  • Prendre des décisions d’investissement plus éclairées dans les environnements de jeu.
  • Créer une base pour mesurer la publicité dans le jeu qui peut évoluer pour mesurer d’autres attributs, tels que la visibilité.
  • Développer une base pour les normes du secteur dans les environnements de jeu 3D.

En savoir plus sur Oracle Advertising.

Améliorer l’expérience client grâce à une meilleure connaissance des consommateurs

Lorsque vous comprenez profondément vos clients et leurs comportements, vous pouvez créer des messages qui les engagent de la bonne manière, aux bons moments. C’est pourquoi il est plus important que jamais de maximiser la valeur de vos informations clients et de vos données de première main. En améliorant la richesse de vos données, vous pouvez améliorer l’efficacité de la publicité et du marketing. Oracle Advertising vous aide à donner de la profondeur et de l’ampleur à vos données de première main en enrichissant les profils de vos clients d’un ensemble complet d’attributs, de caractéristiques et de données démographiques.

Vous avez peut-être une base de données remplie de clients qui se sont inscrits à votre newsletter ou qui ont ouvert un compte sur votre site web, mais vous ne savez pas grand-chose d’eux. L’enrichissement des données d’Oracle améliore votre compréhension de ces clients en ajoutant des données démographiques à chaque profil, ainsi que des informations sur leur comportement d’achat et d’autres indices utiles sur leur style de vie ou leur identité, comme « style de vie sain » ou « jeune professionnel ». Ces informations vous aident à mieux comprendre le type de contenu et d’expériences qui trouvent un écho auprès de vos clients. Vous pouvez également créer des segments de clientèle basés sur ces attributs ou des programmes d’acquisition visant à trouver davantage de clients susceptibles d’être intéressés par vos produits.

Des données complètes et enrichies apportent de la valeur.

  • Créer des expériences significatives pour vos clients en personnalisant vos activités de publicité et de marketing.
  • Diffuser des messages et du contenu plus pertinents sur tous les canaux.
  • Développer des segments précisément ciblés pour vos campagnes.
  • Créer une véritable vue client à 360 degrés avec un large éventail d’attributs clients connus.
Des données complètes et enrichies apportent de la valeur

En savoir plus sur Oracle Advertising.

Innovations pour la mesure en jeu (6:26)

Découvrez les dernières innovations en matière de publicité, telles que la mesure de la publicité dans les jeux et l’enrichissement des données.

Faits saillants d’Oracle Live (5:21)

Regarder les faits saillants de la dernière mise à jour trimestrielle de l’innovation Oracle Advertising and CX avec Rob Tarkoff.

Oracle Live : Publicité et innovations CX (31:21)

Consulter l’annonce complète de Rob Tarkoff, dirigeant d’Oracle, pour découvrir les dernières innovations de la suite Advertising and CX.

Mise à jour trimestrielle sur l’innovation

Découvrez les dernières innovations d’Oracle Advertising and CX pour la publicité, le marketing, les ventes et le service.

Vous souhaitez une démonstration ?