Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
 

Réduisez votre facture Salesforce de moitié ou plus

Vous n’êtes pas obligé d’accepter des augmentations de coûts annuelles. Passez au Cloud de vente plus puissant et réduisez votre abonnement à Salesforce jusqu’à 50 % ou plus.*

Mettez fin au battage médiatique de Salesforce

Ne vous contentez pas de moins

Chez Oracle, les clients nous parlent beaucoup de leurs difficultés avec Salesforce et de l’augmentation des coûts de renouvellement. Les clients ont des difficultés avec la complexité de Salesforce, et ils ont également des incertitudes sur Lightning et les applications incompatibles sur l’AppExchange. Ils souhaitent conserver l’ancienne version de Salesforce malgré son manque de prise en charge des fonctionnalités avancées actuelles, telles que l’IA. Ils constatent qu’il peut également être difficile de naviguer dans un mélange complexe d’applications partenaires coûteuses pour combler les lacunes en matière de fonctionnalités.

Il est temps de se poser la question : Salesforce répond-il à tous mes besoins de transformation du front-office ? Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse à cette question, il y a une meilleure solution. Remplacez Salesforce par Oracle Sales Cloud - à un coût considérablement réduit par rapport à Salesforce.

Oracle Sales : Un Cloud au-dessus de tout

 
COÛT TOTAL DE POSSESSION
Réduisez le coût total de possession et les dépenses opérationnelles grâce à un modèle de tarification prévisible et transparent.
 
GESTION DES PERFORMANCES DE VENTE
Supprimez la charge des tiers avec la gestion des performances de vente, la rémunération incitative et la gestion des données client, intégrées dans la solution.
 
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Atteignez vos cibles grâce à un accès instantané à l’IA et aux analyses prédictives les plus avancées pour les ventes sur le marché.
 
CONNECTÉ
Offrez une vision globale de l’expérience client grâce à des solutions préconnectées dans les domaines de la vente, du marketing et du service.
Un regard plus approfondi sur Oracle Sales

Seul Oracle fournit une plate-forme CX complète et connectée

Connecter les données

Connecter les données

Unifiez, synchronisez et augmentez les données du client tout au long de son parcours. De la sensibilisation à l’achat en passant par le soutien et la défense des intérêts, fournissez des informations à votre équipe grâce à des tableaux de bord dynamiques sur n’importe quel terminal.

Connecter l’intelligence

Connecter l’intelligence

Obtenez un niveau plus élevé de connaissance du client grâce à des fonctionnalités avancées telles que l’IA, les chatbots, l’Internet of Things (IoT), l’analyse et les prévisions, l’analyse prédictive, la gestion complète des performances de vente et la configuration, le prix et le devis.

Connecter les expériences

Connecter les expériences

Alimentez des expériences omnicanal continues et cohérentes dans les domaines du social, du marketing, des ventes, du service et du commerce, peu importe où, quand et comment un client commence l’engagement.

Voir ce qui distingue Oracle Sales

Ce que disent les analystes

 

Ovum : Les données sont le carburant du CX innovant

Découvrez pourquoi Oracle dispose du portefeuille nécessaire pour servir, analyser et utiliser les données afin d’alimenter l’expérience client innovante.

 

Magic Quadrant de Gartner pour la gestion de la performance commerciale - 2020

Découvrez pourquoi Oracle est à nouveau dans le Leader’s Quadrant dans le dernier Gartner Magic Quadrant pour la gestion des performances de vente.

 

Matrice de décision Ovum : Sélection d’une plateforme d’engagement client 2018–19

Dans ce nouveau rapport, découvrez quelles entreprises ont mis l’expérience de leurs clients au premier plan.

Faire le pas

5 raisons de choisir Oracle CX Sales plutôt que Salesforce

5 raisons de choisir Oracle CX Sales plutôt que Salesforce

Vous n’êtes pas sûr d’être prêt à passer de Salesforce à Oracle CX Sales ? Téléchargez cet eBook pour découvrir les cinq meilleures façons de gagner avec Oracle CX Sales plutôt que Salesforce.

Voir le eBook (PDF)
Une histoire de transformation digitale avec Master Lock

Une histoire de transformation digitale avec Master Lock

Chez Master Lock, des processus manuels incohérents, des systèmes non intégrés et un manque de collaboration mobile ont rendu difficile pour les commerciaux de répondre aux demandes des clients en temps voulu. Dans ce webinaire, découvrez comment Master Lock a transformé son expérience client en remplaçant Salesforce par la technologie Oracle Customer Experience et a pu automatiser, optimiser et intégrer à chaque point de contact.

Regarder le webcast
Guide des meilleures pratiques de Hitachi pour migrer loin de Salesforce

Guide des meilleures pratiques de Hitachi Consulting pour migrer loin de Salesforce

Un certain nombre d’entreprises cherchent à passer de Salesforce, mais sont préoccupées par les perturbations commerciales. Lisez ce guide pour obtenir des informations sur l’histoire de la migration d’Hitachi Consulting, qui a permis de réaliser d’importantes économies. Découvrez des stratégies et des cas d’utilisation éprouvés et détaillés.

Télécharger le guide
Témoignages client

Succès commercial

Logo Juniper Networks

Juniper Networks simplifie la complexité grâce à Oracle Configure, Price, and Quote Cloud

 

Juniper Networks

Juniper Networks a récemment ajouté Oracle CPQ Cloud à ses instances Oracle Eloqua, Oracle Maxymiser Cloud Service et Oracle BlueKai. En intégrant ensemble ces outils de marketing et de vente, Juniper peut s’adapter à la croissance de son activité.

Logo DB Schenker

Oracle Sales Cloud est le système CRM par excellence pour la société de logistique DB Schenker

 

DB Schenker

DB Schenker a déployé Oracle Sales Cloud dans 71 pays en temps voulu, consolidant 7 000 utilisateurs en un seul pipeline de vente mondial avec des capacités de vente mobiles.

Logo Robo Silicon

Robo Silicon a structuré son processus de vente et l’a reconstruit dans le cloud

 

Robo Silicon

Pour aider ses vendeurs à augmenter le nombre de visites client et à améliorer les taux de conversion, Robo Silicon a structuré son processus de vente et l’a reconstruit dans le cloud.

Logo Uflex

Uflex renforce sa force de vente avec Oracle Sales Cloud

 

Uflex

Uflex a obtenu une vision à 360 degrés de ses clients, une productivité commerciale accrue de 60 % et une conversion de prospects de 40 % avec Oracle Sales Cloud.

“Cette intégration a été la plus harmonieuse et la plus réussie jusqu’à présent.”

Andy Nallappan, vice-président et responsable informatique

Sur la base de l’exemple, les économies de coût total de possession des clients Oracle pour Oracle Sales Cloud. Il ne s’agit pas d’un accord entre les parties sur les modalités, les conditions, les dates et les prix. Les estimations sont basées sur des projets Oracle précédents/des tests d’évaluation internes et vos coûts réels peuvent varier. Pour les entités gouvernementales, les conditions de paiement peuvent changer en fonction des réglementations applicables. Abonnement Cloud de cinq ans requis.