Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Vous n’êtes pas obligé d’accepter des augmentations de coûts annuelles. Passez au Cloud de vente plus puissant et réduisez votre abonnement à Salesforce jusqu’à 50 % ou plus.*
Chez Oracle, les clients nous parlent beaucoup de leurs difficultés avec Salesforce et de l’augmentation des coûts de renouvellement. Les clients ont des difficultés avec la complexité de Salesforce, et ils ont également des incertitudes sur Lightning et les applications incompatibles sur l’AppExchange. Ils souhaitent conserver l’ancienne version de Salesforce malgré son manque de prise en charge des fonctionnalités avancées actuelles, telles que l’IA. Ils constatent qu’il peut également être difficile de naviguer dans un mélange complexe d’applications partenaires coûteuses pour combler les lacunes en matière de fonctionnalités.
Il est temps de se poser la question : Salesforce répond-il à tous mes besoins de transformation du front-office ? Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse à cette question, il y a une meilleure solution. Remplacez Salesforce par Oracle Sales Cloud - à un coût considérablement réduit par rapport à Salesforce.
Juniper Networks a récemment ajouté Oracle CPQ Cloud à ses instances Oracle Eloqua, Oracle Maxymiser Cloud Service et Oracle BlueKai. En intégrant ensemble ces outils de marketing et de vente, Juniper peut s’adapter à la croissance de son activité.
DB Schenker a déployé Oracle Sales Cloud dans 71 pays en temps voulu, consolidant 7 000 utilisateurs en un seul pipeline de vente mondial avec des capacités de vente mobiles.
Pour aider ses vendeurs à augmenter le nombre de visites client et à améliorer les taux de conversion, Robo Silicon a structuré son processus de vente et l’a reconstruit dans le cloud.
Uflex a obtenu une vision à 360 degrés de ses clients, une productivité commerciale accrue de 60 % et une conversion de prospects de 40 % avec Oracle Sales Cloud.
“Cette intégration a été la plus harmonieuse et la plus réussie jusqu’à présent.”
Andy Nallappan, vice-président et responsable informatique
Sur la base de l’exemple, les économies de coût total de possession des clients Oracle pour Oracle Sales Cloud. Il ne s’agit pas d’un accord entre les parties sur les modalités, les conditions, les dates et les prix. Les estimations sont basées sur des projets Oracle précédents/des tests d’évaluation internes et vos coûts réels peuvent varier. Pour les entités gouvernementales, les conditions de paiement peuvent changer en fonction des réglementations applicables. Abonnement Cloud de cinq ans requis.