Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Gestion des connaissances de nouvelle génération pour le service B2B

Réduisez la surcharge d’informations en facilitant l’accès, la création et la diffusion des connaissances. Une nouvelle expérience utilisateur rationalise les processus de création et de rédaction afin que vous puissiez capturer et diffuser des connaissances que les agents de service peuvent utiliser pour résoudre rapidement les problèmes des clients. Un flux d’activités unifié et conversationnel fonctionne comme les applications Web et de médias sociaux habituelles, en faisant apparaître de manière proactive les informations les plus pertinentes et en réduisant le temps consacré à la recherche de réponses.

Des connaissances faciles à trouver dans une nouvelle interface utilisateur

Faire remonter automatiquement les connaissances sans quitter la demande de service. Notre moteur de traitement du langage naturel (NLP) recommande de manière proactive l’article le plus pertinent et l’affiche de manière bien visible, tout en haut de la fenêtre de demande de service. La nouvelle interface utilisateur innovante s’inspire des applications sociales et grand public familières et fournit des informations cohérentes et précises sur le service, là et au moment où elles sont le plus nécessaires.

  • Intégrer plus rapidement les nouveaux agents du service client grâce à une solution de connaissances intuitive, basée sur un navigateur, qui peut être personnalisée et adaptée à chaque utilisateur.
  • Faciliter la tâche des agents en leur permettant de partager et d’établir un lien vers un article de connaissance recommandé directement dans la demande de service ou par le biais de communications internes ou avec le client.
  • Connecter les connaissances à votre portail d’assistance interne pour offrir aux employés des fonctionnalités en libre accès pour les questions relatives aux avantages sociaux, aux politiques de l’entreprise, à l’informatique, etc.
  • Personnaliser l’expérience des agents de service en leur permettant d’ajouter leurs articles de base de connaissances préférés et de consulter les articles récemment publiés.
  • Réduire les coûts et accroître la satisfaction des clients en leur fournissant des fonctionnalités en libre accès qui utilisent la recherche contextuelle et le traitement automatique des langues (NLP) par le biais d’assistants digitaux ou de robots conversationnels.
Des connaissances faciles à trouver dans une nouvelle interface utilisateur

En savoir plus sur Oracle Knowledge Management.

Simplifier la création d’articles de connaissances en utilisant un espace de travail unique

Utiliser des modèles de contenu définis par le client pour permettre aux auteurs de créer plus facilement de nouveaux articles de base de connaissances. Recueillir des types de connaissances spécifiques, répondre aux besoins de l’entreprise et configurer les métadonnées pour faire apparaître les articles les plus pertinents en fonction de la demande. Permettre aux auteurs de transformer rapidement et intuitivement leurs connaissances existantes en articles facilement accessibles.

Grâce à nos nouvelles capacités de capture des connaissances, vous pouvez :

  • Optimiser la productivité des auteurs en facilitant la création, la modification, la traduction et la publication d’articles de connaissances. L’enregistrement automatique permet aux auteurs de travailler à leur propre rythme et garantit que le contenu n’est jamais perdu au cours du processus de création.
  • Veiller à ce que le contenu de la base de connaissances reste exact, pertinent et à jour en fixant des dates de révision des articles. Les auteurs sont automatiquement rappelés, dans un flux d’activité consolidé, des révisions à venir.
  • Indexer les nouvelles mises à jour de contenu en quelques secondes pour s’assurer que les articles de connaissance fournissent les informations les plus récentes.
  • Évoluer pour prendre en charge des volumes et des tailles de fichiers importants d’articles de connaissance, sans nuire à la vitesse de recherche.
Simplifier la création d’articles de connaissances en utilisant un espace de travail unique

En savoir plus sur Oracle Knowledge Management.

Simplifier le côté humain du service client (14:26)

Découvrez les dernières innovations d’Oracle Service, notamment la capture des connaissances, le chat asynchrone, etc.

Un service proactif qui ravit (2:18)

Découvrez comment vous pouvez surveiller les solutions basées sur l’IoT et orienter intelligemment les équipes de service sur le terrain, tout en fournissant aux techniciens de terrain des outils et des connaissances efficaces.

Faits saillants d’Oracle Live (5:21)

Regarder les faits saillants de la dernière mise à jour trimestrielle de l’innovation Oracle Advertising and CX avec Rob Tarkoff.

Mise à jour trimestrielle sur l’innovation

Découvrez les dernières innovations d’Oracle Advertising and CX pour la publicité, le marketing, les ventes et le service.

Vous souhaitez une démonstration ?