Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

We suggest you try the following to help find what you're looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.

 

Trending Questions

Branchez-vous au nuage

En 2013, Oracle a présenté Oracle Database 12c, la première base de données au monde conçue pour le nuage. Après plusieurs versions successives de la base de données, Oracle a continué de simplifier les efforts des clients grâce à la normalisation, à la consolidation et à l’automatisation des services de base de données dans le nuage. Cette plateforme a continué d’innover afin de produire la meilleure solution de base de données en nuage qui soit, avec Oracle Database 18c et maintenant Oracle Database 19c .

Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle prendre le volant.
Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle prendre le volant.
L’expérience la plus récente − Oracle Database 19c

L’expérience la plus récente − Oracle Database 19c

Oracle Database a été la pierre angulaire en matière de gestion des données depuis les 40 dernières années. Cela demeure inchangé avec la nouvelle mouture d’Oracle Database 19c, qui est la version ultime, avec un soutien à long terme pour la famille de produits Oracle Database 12c.

Oracle Database 19c s’appuie sur les innovations et prolonge les versions précédentes. La solution prend désormais en charge plusieurs clients, les fonctionnalités en mémoire, JSON et plusieurs autres fonctions des services Oracle Autonomous Database Cloud.

Faites l’expérience d’une base de données autonome

Faites l’expérience d’une base de données autonome

La solution Oracle Autonomous Database, qui s’appuie sur des décennies d’optimisation et d’automatisation de la plateforme de base de données, intègre des technologies émergentes, notamment l’apprentissage automatique, afin d’offrir une base de données entièrement autonome.

Oracle Autonomous Database est gérée, sécurisée et réparée de façon autonome. Ces innovations éliminent la complexité, l’erreur humaine et la gestion manuelle, et assurent une meilleure fiabilité, sécurité et efficacité opérationnelle au coût le plus bas. Les capacités d’automatisation d’Oracle permettent au personnel des TI de transformer le service avec une plateforme en nuage modèle et de se concentrer sur les activités à valeur supérieure, et non aux activités chnorophages de gestion de base de données.

Ressources sur Oracle Database 12c

Ressources sur Oracle Database 12c

Des anciennes plateformes de base de données, y compris Oracle Database 12c, aux plus récentes et avant-gardistes, telles Oracle Database 19c, Oracle a toujours été le fournisseur de choix en matière de solutions sur place ou en nuage et a toujours répondu aux exigences de gestion de données des entreprises de toutes tailles.

Pour de plus amples renseignements sur Oracle Database 12c, y compris la documentation et les caractéristiques, consultez les ressources ci-dessous :