Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

We suggest you try the following to help find what you're looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.

 

Trending Questions

 

Gartner reconnaît Oracle comme un chef de file dans le Magic Quadrant en matière de gestion de base de données

Oracle a reçu la meilleure note dans les quatre cas d’utilisation pour les capacités essentielles des systèmes de gestion opérationnelle. Également nommé un chef de file dans le Magic Quadrant de Gartner 2019 pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelles pour la 7e année consécutive.

 

Oracle est un chef de file en matière de plateformes de données d’analyse de transaction

Remarqué pour sa capacité de prise en charge des systèmes OLTP, des systèmes d’IdO, des microservices et des charges de travail d’apprentissage automatique. Le rapport Forrester Wave™ : Translytical Data Platforms, T4 2019

 

Infrastructure autonome : Larry Ellison à Oracle OpenWorld 2019

 
 

Nouveau programme Toujours gratuit

Construisez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud gratuitement. Inscrivez-vous une première fois, et accédez aux deux offres gratuites

Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle prendre le volant.
Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle prendre le volant.
Découvrez les nouveautés

Base de données et produits de gestion de données d’Oracle

Autonomous Database

L’automatisation de la gestion des données propulsée par l’apprentissage automatique pour réduire les coûts et accélérer l’innovation

La base de données en nuage révolutionnaire d’Oracle offre la gestion automatisée, la sécurité autonome et l’autoréparation et est conçue pour éliminer la gestion des données manuelle, sujette aux erreurs. Déployez facilement une nouvelle base de données ou déplacez vos traitements et vos entrepôts de données existants vers le nuage. La base de données en nuage sécurisée, intelligente et à grande disponibilité vous permet d’obtenir plus de valeur de vos données pour faire croître votre entreprise.

Optimisé pour le traitement des transactions et les charges de travail mixtes

Traitement de transactions essentiel sans effort

Tirant parti de l’apprentissage automatique intégré pour automatiser la gestion de la base de données et l’infrastructure, Autonomous Transaction Processing est entièrement optimisé pour soutenir le traitement de transactions et les charges de travail mixtes.

Entreposage de données simplifié

La meilleure façon de gérer et de rentabiliser les données

Obtenez des données plus rapidement, une élasticité instantanée et des données plus intelligentes à partir de votre entrepôt de données dans le nuage. Autonomous Data Warehouse est fondé sur une base de données à gestion automatisée pour éliminer les processus de gestion de données sujets aux erreurs. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Oracle Database 19c

L’avenir des bases de données

La base de données à la tête de l’industrie continue d’offrir des innovations de pointe, y compris l’apprentissage automatique, pour permettre une gestion automatisée des données. Ce service de base de données en nuage éprouvé en entreprise est conçu pour soutenir des charges de travail mixtes dans toute stratégie de déploiement, sur les lieux ou en nuage. Constatez la puissance de la base de données de la prochaine génération avec une performance, une facilité et une souplesse inégalées.

Service Oracle Exadata Cloud

Une gestion de données robuste avec un minimum de complexité

Oracle Exadata Database Machine est un système haute performance conçu spécialement pour fonctionner à l’échelle des bases de données. Destiné pour le traitement des transactions en ligne les plus exigeantes (OLTP), le traitement analytique en ligne (OLAP) et l’entreposage de données des applications, le service Oracle Database Exadata Cloud possède de nombreuses fonctionnalités, de base de données de qualité de calibre industriel et une plateforme en nuage.

Service Oracle Database Cloud

Créez des déploiements de base de données Oracle en cours d’exécution rapidement et facilement

Le service Oracle Database Cloud permet aux clients de déployer des bases de données Oracle dans le nuage en leur fournissant la puissance de calcul, du stockage physique et des outils pour simplifier les tâches d’entretien et de gestion des bases de données. Le service offre des solutions de base de données en nuage autonomes et gérées par l’utilisateur. Il présente des environnements préconfigurés et entièrement gérés qui conviennent au traitement des transactions et des charges d’entrepôt de données. Répondez aux demandes de demain, aujourd’hui, grâce à une plateforme de gestion de données de pointe.

Oracle OpenWorld Europe : Londres | 12-13 février 2020
Les opérations informatiques innovantes commencent ici. Découvrez-en davantage sur Oracle OpenWorld.

Migrer vers le nuage

Grâce aux outils automatisés d’Oracle, vous pouvez transférer facilement votre base de données relationnelle vers Oracle Cloud pratiquement sans interruption. Oracle offre le moyen le plus efficace, flexible, rentable, hautement disponible, et extensible de faire migrer facilement des charges de travail de base de données vers le nuage.

Innovation

Le rôle changeant des administrateurs de base de données (DBA)

Faites progresser votre carrière de DBA dans le nuage. Autonomous Database est la prochaine génération de gestion de données pour les DBA. Il élimine les tâches de gestion banales, libérant les DBA pour qu’ils puissent se concentrer sur la façon d’obtenir plus de valeur de leurs données.

Choix illimité

Options de déploiement de bases de données flexibles pour convenir à votre stratégie commerciale

Démarrer dans le nuage

Oracle Cloud offre une plateforme complète de gestion des données pour les applications traditionnelles et modernes, y compris la première base de données autonome sur le marché. Oracle Cloud est conçu et optimisé spécialement pour les charges de travail de bases de données à rendement élevé ainsi que les mégadonnées à très grande échelle et les charges de travail en continu.

Migrer vers le nuage

Grâce aux outils automatisés d’Oracle, vous pouvez transférer facilement votre base de données locale vers Oracle Cloud pratiquement sans interruption. Oracle Database Cloud Service et votre base de données locale reposent sur les mêmes normes, produits et compétences. Il sera donc simple de migrer des charges de travail de votre base de données vers un nuage public. Vous gardez le contrôle de votre base de données tout en augmentant votre efficacité grâce à la gestion unifiée de vos environnements local et infonuagique.

Cloud at Customer

Vous ne pouvez pas déplacer vos données ou vos applications dans un nuage public? Laissez Oracle vous fournir un nuage public protégé par votre pare-feu grâce à Oracle Cloud at Customer. Vous gardez le contrôle de vos données et de leur emplacement. Oracle offre et gère les services en fonction de vos préférences en matière d’exploitation. Vous n’avez qu’à vous abonner aux services d’infrastructure, de plateforme et de logiciels dont vous avez besoin.

Sur place

Oracle Database 19c, la dernière génération de la base de données la plus populaire du monde et un élément clé d’Autonomous Database, est disponible dans Oracle Database Cloud et sur place.

Bibliothèque d’apprentissage

Ressource Database

Juan Loaiza, vice-président directeur d’Oracle
Présentation technique de la solution dédiée d’Oracle Autonomous Database

Une base de données autonome dédiée offre une base de données privée personnalisable exécutée sur Oracle Exadata Cloud Infrastructure. Juan Loaiza, vice-président directeur d’Oracle, explique comment cette architecture unique offre une base de données idéale à titre de plateforme-service et procure le plus haut degré d’isolement.

Vidéo : Oracle Autonomous Database
Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Database utilise l’apprentissage automatique afin d’offrir une disponibilité, des performances et une sécurité sans précédent, sans aucune intervention humaine. De la sorte, les utilisateurs peuvent réduire leurs coûts, réduire leurs risques et accélérer l’innovation.

Vignette d’Oracle Autonomous Transaction Processing
Oracle Autonomous Transaction Processing

Procédez à la création, au prototypage et au déploiement d’application facilement et à faible coût. Oracle Autonomous Transaction Processing est un service de base de données facile à utiliser, entièrement autonome et adapté à toutes les charges de travail qui exploite les techniques d’apprentissage automatique afin d’offrir une gestion autonome et sécuritaire, ainsi que des fonctionnalités d’autoréparation.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Epsilon améliore sa disponibilité et sa sécurité grâce à Oracle

Epsilon tire avantage d’un chiffrement transparent des données afin de protéger les renseignements des clients. En outre, l’entreprise exploite Oracle Active Data Guard pour améliorer le temps de disponibilité, Oracle Sharding pour la mise à l’échelle des bases de données et Active Directory pour réduire les mots de passe de l’utilisateur.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Henry Ford Health innove dans le domaine des soins de santé grâce à Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Transaction Processing et Java Cloud éliminent les temps d’arrêt associés à l’application des correctifs (d’une journée à zéro), réduisent la configuration de base de données (de trois jours à deux minutes) et sécurisent les données du patient, pour plus de temps passé en administration qu’en codage.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Wargaming profite d’un service sans interruption grâce à Oracle Database

Wargaming peut appliquer des mises à niveau et des correctifs aux bases de données sans toutefois subir de temps d’arrêt pour la production en tirant parti d’Oracle Real Application Clusters (Oracle RAC). L’entreprise a également compressé ses interrogations (de 20 à 30 fois plus courtes) en utilisant la compression avancée d’Oracle, sans aucun problème de performance.

Témoignages de clients à propos des bases de données

OUTFRONT Media innove dans le domaine des ventes avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Data Warehouse aide OUTFRONT Media à provisionner une base de données robuste en quelques minutes, et non des mois, afin d’intégrer des téraoctets de données de tierces parties et de publier des tableaux de bord interactifs dans Oracle Analytics pour l’équipe de vente.

Témoignages de clients à propos des bases de données

MESTEC innove avec Oracle Autonomous Database

L’utilisation d’Oracle Autonomous Transaction Processing en association avec Microsoft Azure Interconnect a aidé MESTEC à réduire ses coûts de main-d’œuvre et d’infrastructure et de moitié. De plus, les charges de travail sont exécutées jusqu’à 600 % plus rapidement avec la moitié des UC.

Blogues tendance sur Database

Nouveautés Database

Le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelle, Merv Adrian, Donald Feinberg, Henry Cook, 25 novembre 2019

Gartner, capacités essentielles pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelle essentielle Donald Feinberg, Merv Adrian, Henry Cook, 25 novembre 2019

Le Magic Quadrant de Gartner, pour les solutions de gestion de données pour analyse, Adam Ronthal, Roxane Edjlali, Rick Greenwald, 21 janvier 2019

Cette illustration du Magic Quadrant a été publiée par Gartner, Inc. dans le cadre d’une étude de recherche plus vaste et doit être évaluée à la lumière du rapport complet. Le rapport Gartner est disponible sur demande auprès d’Oracle.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de sélectionner seulement les fournisseurs avec les cotes ou autres désignations les plus élevées. Les publications de recherche de Gartner consistent en des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des exposés factuels. Gartner décline toute responsabilité expresse ou implicite quant à la présente recherche et décline notamment toute garantie quant à la qualité marchande ou à l’adéquation de cet outil à un but particulier.

Le choix des clients sur les analyses de pairs de Gartner présente des opinions subjectives concernant des vérifications, des évaluations et des applications de données d’utilisateur final au moyen d’une méthodologie documentée. Cela ne représente pas le point de vue ni une approbation de la part de Gartner ou de ses sociétés affiliées.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service appartenant à Gartner, Inc. et/ou à ses sociétés affiliées aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Le contenu des présentes a été utilisé avec autorisation. Tous droits réservés.