Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
 

Gartner reconnaît Oracle comme un chef de file dans le Magic Quadrant en matière de gestion de base de données

Oracle a reçu la meilleure note dans les quatre cas d’utilisation pour les capacités essentielles des systèmes de gestion des bases de données opérationnelles de Gartner 2019. Nous avons également été nommés chef de file dans le Magic Quadrant de Gartner 2019 pour les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles pour la 7e année consécutive.

Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle prendre le volant.
Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle prendre le volant.
Découvrez les nouveautés

Base de données et produits de gestion de données d’Oracle

Autonomous Database

L’automatisation de la gestion des données propulsée par l’apprentissage automatique pour réduire les coûts et accélérer l’innovation

La base de données en nuage révolutionnaire d’Oracle offre des fonctionnalités de gestion automatisée, de sécurité autonome et d’autoréparation. Elle est destinée à éliminer la gestion des données manuelle, sujette aux erreurs. Déployez facilement une nouvelle base de données ou déplacez vos traitements et vos entrepôts de données existants vers le nuage. La base de données en nuage sécurisée, intelligente et à grande disponibilité vous permet d’obtenir plus de valeur de vos données pour faire croître votre entreprise.

Optimisé pour le traitement des transactions et les charges de travail mixtes

Traitement de transactions essentiel sans effort

Tirant parti de l’apprentissage automatique intégré pour automatiser la gestion de la base de données et l’infrastructure, Autonomous Transaction Processing est entièrement optimisé pour soutenir le traitement de transactions et les charges de travail mixtes.

Entreposage de données simplifié

La meilleure façon de gérer et de rentabiliser les données

Obtenez des données plus rapidement, une élasticité instantanée et des données plus intelligentes à partir de votre entrepôt de données dans le nuage. Autonomous Data Warehouse est fondé sur une base de données à gestion automatisée pour éliminer les processus de gestion de données sujets aux erreurs. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Oracle Database 19c

L’avenir des bases de données

La base de données à la tête de l’industrie continue d’offrir des innovations de pointe, y compris l’apprentissage automatique, pour permettre une gestion automatisée des données. Ce service de base de données en nuage éprouvé en entreprise est conçu pour soutenir des charges de travail mixtes dans toute stratégie de déploiement, sur les lieux ou en nuage. Constatez la puissance de la base de données de la prochaine génération avec une performance, une facilité et une souplesse inégalées.

Service Oracle Exadata Cloud

Une gestion de données robuste avec un minimum de complexité

Oracle Exadata Database Machine est un système haute performance conçu spécialement pour fonctionner à l’échelle des bases de données. Destiné pour le traitement des transactions en ligne les plus exigeantes (OLTP), le traitement analytique en ligne (OLAP) et l’entreposage de données des applications, le service Oracle Database Exadata Cloud possède de nombreuses fonctionnalités, de base de données de qualité de calibre industriel et une plateforme en nuage.

Service Oracle Database Cloud

Créez des déploiements de base de données Oracle en cours d’exécution rapidement et facilement

Le service Oracle Database Cloud permet aux clients de déployer des bases de données Oracle dans le nuage en leur fournissant la puissance de calcul, du stockage physique et des outils pour simplifier les tâches d’entretien et de gestion des bases de données. Le service offre des solutions de base de données en nuage autonome et gérée par l’utilisateur. Il présente des environnements préconfigurés et entièrement gérés qui conviennent au traitement des transactions et des charges d’entrepôt de données. Répondez aux demandes de demain, aujourd’hui, grâce à une plateforme de gestion de données de pointe.

Service Oracle NoSQL Database Cloud

Temps de réponse prévisible de l’ordre de la milliseconde et extensibilité

Le service Oracle NoSQL Database Cloud offre un rendement sur demande et un provisionnement basé sur le stockage qui prennent en charge les modèles de type documents, tableaux et données sous forme de paires clé-valeur, le tout avec des garanties de transactions flexibles. Le service Oracle NoSQL Database Cloud est conçu de A à Z pour offrir une disponibilité élevée, des réponses rapides prévisibles et une résistance aux pannes, le tout avec une extensibilité extrême.

Service MySQL Database

La base de données ouverte la plus populaire au monde dans Oracle Cloud

Le service MySQL Database permet aux entreprises de déployer rapidement et en toute sécurité des applications modernes et natives en nuage à l’aide de la base de données ouverte la plus populaire au monde. Il s’agit du seul service en nuage public entièrement géré, construit et soutenu par la même équipe d’ingénierie qui développe MySQL. De la sorte, vous pouvez profiter des mises à jour, des correctifs de sécurité et des fonctionnalités les plus récents.

Migrer vers le nuage

Grâce aux outils automatisés d’Oracle, vous pouvez transférer facilement votre base de données relationnelle vers Oracle Cloud pratiquement sans interruption. Oracle offre le moyen le plus efficace, flexible, rentable, hautement disponible, et extensible de faire migrer facilement des charges de travail de base de données vers le nuage.

Choix illimité

Options de déploiement de bases de données flexibles pour convenir à votre stratégie commerciale

Démarrer dans le nuage

Oracle Cloud offre une plateforme complète de gestion des données pour les applications traditionnelles et modernes, y compris la première base de données autonome sur le marché. Oracle Cloud est conçu et optimisé spécialement pour les charges de travail de bases de données à rendement élevé ainsi que les mégadonnées à très grande échelle et les charges de travail en continu.

Migrer vers le nuage

Grâce aux outils automatisés d’Oracle, vous pouvez transférer facilement votre base de données locale vers Oracle Cloud pratiquement sans interruption. Oracle Database Cloud Service et votre base de données locale reposent sur les mêmes normes, produits et compétences. Il sera donc simple de migrer des charges de travail de votre base de données vers un nuage public. Vous gardez le contrôle de votre base de données tout en augmentant votre efficacité grâce à la gestion unifiée de vos environnements local et infonuagique.

Cloud at Customer

Vous ne pouvez pas déplacer vos données ou vos applications dans un nuage public? Laissez Oracle vous fournir un nuage public protégé par votre pare-feu grâce à Oracle Cloud at Customer. Vous gardez le contrôle de vos données et de leur emplacement. Oracle offre et gère les services en fonction de vos préférences en matière d’exploitation. Vous n’avez qu’à vous abonner aux services d’infrastructure, de plateforme et de logiciels dont vous avez besoin.

Sur place

Oracle Database 19c, la dernière génération de la base de données la plus populaire du monde et un élément clé d’Autonomous Database, est disponible dans Oracle Database Cloud et sur place.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Paysafe accélère la détection des fraudes avec Oracle

Paysafe détecte les fraudes et réduit leurs risques grâce aux solutions d’analyse graphique et de base de données d’Oracle. La solution offre maintenant des outils pour les demandes de renseignements rapides, une expérience client améliorée et une façon de détecter les transactions frauduleuses en quelques minutes, au lieu de quelques jours.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Epsilon améliore sa disponibilité et sa sécurité grâce à Oracle

Epsilon tire avantage d’un chiffrement transparent des données afin de protéger les renseignements des clients. En outre, l’entreprise exploite Oracle Active Data Guard pour améliorer le temps de disponibilité, Oracle Sharding pour la mise à l’échelle des bases de données et Active Directory pour réduire les mots de passe de l’utilisateur.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Wargaming profite d’un service sans interruption grâce à Oracle Database

Wargaming peut appliquer des mises à niveau et des correctifs aux bases de données sans toutefois subir de temps d’arrêt pour la production en tirant parti d’Oracle Real Application Clusters (Oracle RAC). L’entreprise a également compressé ses interrogations (de 20 à 30 fois plus courtes) en utilisant la compression avancée d’Oracle, sans aucun problème de performance.

Témoignages de clients à propos des bases de données

OUTFRONT Media innove dans le domaine des ventes avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Data Warehouse aide OUTFRONT Media à provisionner une base de données robuste en quelques minutes, et non des mois, afin d’intégrer des téraoctets de données de tierces parties et de publier des tableaux de bord interactifs dans Oracle Analytics pour l’équipe de vente.

Blogues tendance sur Database

Nouveautés Database