Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Consolidation de bases de données

Consolidation de bases de données

La dérive des correctifs, l’étalement des données et le gaspillage de matériel ne sont que quelques-unes des conséquences de la gestion de plusieurs bases de données réparties dans des centres de données ou des Clouds. Réagissez à la prolifération en consolidant des instances de base de données disparates sur un système de base de données unique ou exécutez des charges de travail mixtes sur Oracle Database Exadata Cloud Service. À l’aide d’outils de gestion des ressources intégrés, déterminez quelles bases de données sont autorisées à utiliser les ressources, y compris la mémoire, le CPU et la priorité des requêtes sur les cellules de stockage Exadata. Consolidez encore plus avec l’option multi-location.

Reprise après sinistre

Reprise après sinistre

Sauvegardez automatiquement votre base de données sur le Cloud via un seul clic entièrement crypté. Créez de manière transparente une instance Oracle Active Data Guard qui fournit une base de données transactionnelle similaire vers laquelle basculer en cas de sinistre. Exploitez Oracle Cloud en tant que site de reprise après sinistre pour vos bases de données Oracle sur site via un réseau sécurisé qui étend votre intranet en un réseau Cloud virtuel privé.

Analyses en mémoire

Analyses en mémoire

Oracle Database Cloud Services utilise l’option de base de données en mémoire pour les requêtes et les analyses hyper-rapides et à la demande. Combinez ceci avec Oracle Database Exadata Cloud Service et exploitez des téraoctets de cache flash et des serveurs de stockage Oracle Exadata pour des rapports et des analyses en moins d’une seconde, le tout sans une seule modification à vos applications ou logiciels d’analyse.

Applications critiques

Applications critiques

Zéro temps d’arrêt, haute disponibilité, redondance et protection des données ne sont que quelques-unes des caractéristiques essentielles à la mission d’une infrastructure Cloud. Oracle Database Exadata Cloud Service est pré-intégré avec Oracle Maximum Availability Architecture (MAA), les meilleures pratiques pour la haute disponibilité (HA) des bases de données et des technologies telles qu’Oracle Real Application Clusters (Oracle RAC), la gestion automatique du stockage, le gestionnaire de récupération, la base de données flashback et Oracle Active Data Guard. De plus, les fonctionnalités HA spécifiques à Oracle Exadata, telles que la détection instantanée des pannes de serveurs de calcul et de stockage, les composants matériels redondants et la mise en miroir tri-dimensionnelle du stockage, améliorent considérablement la disponibilité.

Services de gestion de base de données Oracle Cloud disponibles

Oracle offre une échelle inégalée pour les données non relationnelles, graphiques, spatiales, relationnelles, semi-structurées et non structurées, ainsi que pour les données en continu pour OLTP, l’entreposage, le machine learning, la recherche de texte, l’analyse d’images et l’apprentissage en profondeur.

  Solution autonome Database Cloud Services NoSQL Big Data
Offres Autonomous Transaction Processing
Autonomous Data Warehouse
Exadata Cloud Service
Database Cloud Service
Exadata Cloud at Customer
NoSQL Big Data Cloud Service
Big Data SQL Cloud Service
Big Data Cloud at Customer
Cas d’utilisation Transactions, Batch, Reporting, IoT
Data Warehouse, Data Mart
Require Availability SLA > 99,95 pourcent
Toutes les charges de travail
Large gamme de prix/performances
Applications à l’échelle Web
Mobile, Catalogue, IoT
Analyses
Charges de travail Hadoop
Virtualisation des données
Performances Plus élevé, réglage automatique Du général au plus élevé, à l’écoute du client Général à élevé Général à élevé
Gestion Oracle Client Client Client
Versions de base de données 18c, 19c 11g, 12.1, 12.2, 18c N/A CDH 5.x, CDH 6.x et Oracle Database 12c, 18c
Infrastructure Exadata Exadata, Bare Metal, Machine virtuelle Bare Metal, Virtuel Exadata