L’avenir des données

Juan Loaiza, Vice-Président exécutif d'Oracle, a inauguré une nouvelle ère de l'intention déclarative accélérée par l'IA. En savoir plus sur sa keynote.

L'avenir des données et du développement d'applications : Vidéo de la keynote de Juan Loaiza (1:14:11)

Pourquoi les clients choisissent Oracle Database 23c

Oracle Database 23c renforce les capacités des développeurs et simplifie l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans une base de données réputée pour sa prise en charge inégalée de la haute disponibilité, des performances de premier ordre et d'une sécurité de pointe.

Cette nouvelle version renforce la position d'Oracle Database en tant que base de données convergée de référence, prenant en charge JSON, XML, Graph, Spatial, Text et Relational pour tous les workloads, tout en permettant aux développeurs de choisir n'importe quel style de développement.

1
Tous les administrateurs de base de données et les développeurs doivent connaître la version 23c Découvrir les nouveautés de la version 23c
2
Obtenir les avantages des documents relationnels et JSON au sein d'une seule base de données Acquérir une expérience pratique
3
Génération instantanée de graphes de propriétés sur des données relationnelles Optimiser la puissance de Graph
4
Créer des applications d'entreprise 20 fois plus rapidement avec Oracle APEX Découvrir comment créer rapidement des applications puissantes
5

Visitez la zone Tech dans le Hub CloudWorld

Découvrez-en plus sur Oracle Database 23c et l'IA dans la zone Tech du Hub, où des experts présenteront leurs fonctionnalités critiques.

Juan vous partagera aussi toutes les avancées technologiques dans la zone Tech du Hub CloudWorld, y compris la nouvelle fonctionnalité d'IA. Apprenez à interroger Oracle Database en posant simplement des questions en langage naturel.

Sessions d'IA recommandées

En savoir plus sur l'utilisation d'Oracle Database en tant que plateforme de données innovante

JSON Relational Duality Views

Document Relational Duality permet de combler le fossé entre la façon dont les applications représentent et manipulent les bases de données relationnelles.

App Simple : L'avenir du développement d'applications centrée sur les données

Découvrez en avant-première comment Oracle Database 23c simplifie considérablement le développement d'applications.

Simplification des applications basées sur les données

Découvrez comment éliminer la complexité de développement d'applications en tirant parti d'une stratégie de base de données simple et complète pour créer et exécuter des applications capables de s'adapter rapidement aux défis et opportunités.

Changez le visage du développement d'applications avec le low code

Découvrez les nouvelles tendances en matière de développement d'applications low code, comment créer une application cloud et mobile en quelques minutes et comment intégrer le low code dans votre processus de développement d'applications.

Property Graph Views

Les nouvelles extensions SQL/PGQ permettent aux développeurs de résoudre facilement les problèmes d'accessibilité des données et de connectivité, sans utiliser d'outils spécialisés.

Développement d'applications dans Oracle Database 23c

Nouvelles fonctionnalités passionnantes proposées par Oracle Database pour des applications cloud natives plus rapides et plus simples.