Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Technologies de pointe appliquées — L’avantage concurrentiel

Internet des objets (IdO). IA. Chaîne de blocs. Apprentissage automatique. Agents conversationnels. Individuellement, ces technologies peuvent changer la façon dont vous menez vos activités. Utilisées ensemble, elles transforment tout. Elles offrent ainsi de nouveaux modèles d’affaires, améliorent l’engagement et révolutionnent l’industrie.

La transformation des affaires simplifiée grâce aux technologies avancées

Les organisations avant-gardistes exploitent les technologies transformatrices afin de repenser la façon dont elles font des affaires. Oracle facilite le fonctionnement de ces technologies en offrant des logiciels-services (SaaS) modernes prêts à l’emploi qui incorporent l’Internet des objets, l’apprentissage automatique, l’intelligence artificielle et les chaînes de blocs dans vos processus opérationnels fondamentaux.

Quels types de résultats peuvent découler de l’utilisation des technologies de transformation d’Oracle?

  • Les chaînes d’approvisionnement peuvent détecter la demande, optimiser le déplacement des marchandises et consigner les transactions, et ce, en permanence et de façon sécuritaire
  • Les systèmes de soins de santé peuvent surveiller les signes vitaux des patients, détecter les anomalies et partager les dossiers de santé de façon sécurisée et en toute confiance avec les cliniciens
  • Les systèmes de cybersécurité peuvent détecter les activités réseau, analyser et rectifier automatiquement des menaces des systèmes et des données et veiller à la conservation des preuves judiciaires

La plateforme Oracle Cloud vous aide à aller plus loin que jamais grâce aux technologies. Vous pourrez vous connecter à toutes les applications existantes, les enrichir avec des fonctions avancées ou créer des applications entièrement nouvelles, et ce, rapidement et efficacement. Nous offrons plusieurs options de déploiement complémentaires : dans un nuage public, en nuage dans votre centre de données ou en utilisant une combinaison compatible.

Transformer les modèles d’affaires et le commerce

L’IdO, un capteur appliqué au monde réel

L’IdO aide les entreprises à comprendre ce qui se passe dans le monde physique grâce à un réseau de milliards d’appareils physiques qui recueillent et partagent des données. (02:20)

L’IA analyse, décide et agit

L’IA et l’apprentissage automatique alimentent les applications Oracle Adaptive Intelligent. Vous pourrez ainsi prendre de meilleures décisions et créer une entreprise plus connectée et intelligente. (02:30)

La mémoire de la chaîne de blocs

La chaîne de blocs consigne les résultats d’une manière sécuritaire et immuable. De la sorte, elle offre de nouveaux niveaux de confiance et de vérification, comparativement aux transactions commerciales typiques. (02:15)

Les agents conversationnels permettent d’améliorer l’expérience client

Les agents conversationnels et les assistants numériques permettent à vos clients d’entrer rapidement et facilement en communication avec votre entreprise, de manière naturelle. (02:15)

Cas d’utilisation du secteur

De l’informatique personnelle à l’aube de l’Internet jusqu’à l’évolution des appareils mobiles, les technologies ont refaçonné le monde dans lequel nous vivons. Aujourd’hui, trois nouvelles technologies de transformation, c’est-à-dire l’Internet des objets, l’intelligence artificielle et la chaîne de blocs, sont à leur tour prêtes à changer tous les aspects de nos vies. Exploitez ces technologies de transformation dans votre entreprise, et vous pourrez construire des processus opérationnels plus efficaces, développer des produits novateurs, automatiser des tâches et réduire vos coûts. Explorez les cas d’utilisation de la technologie de transformation.

Responsables des finances : Préparez-vous à une explosion de possibilités

Six experts en finances débattent de ce qui suscite leur intérêt dans les percées qui s’en viennent. Découvrez comment ils utilisent les technologies numériques, pourquoi les robots ne constituent pas une menace et quels sont les avantages commerciaux à venir.

Explorer

Des solutions pour transformer votre entreprise

Solutions d’IdO

Prolongez votre chaîne d’approvisionnement et automatisez les processus d’affaires en transformant le monde des objets en un monde de données. Dans un document sur les 10 meilleures tendances technologiques et stratégiques de l’IdO, Gartner prédit que les entreprises dynamiseront leur transformation numérique en achetant, vendant et manipulant leurs données d’IdO.

Solutions d’IA

Renforcer le raisonnement humain, découvrir des modèles dans vos données et automatiser les tâches complexes ou banales. Au cours des cinq prochaines années, l’intelligence artificielle deviendra essentielle pour améliorer la productivité et l’agilité d’affaires.

Solutions de chaîne de blocs

Créez des journaux de transactions à toute épreuve pour échanger des renseignements et partager des résultats d’affaires avec des partenaires commerciaux et d’affaires. Joignez-vous aux réseaux existants ou créez votre propre réseau. Connectez facilement vos systèmes d’enregistrement.

Agents conversationnels et assistants numériques

Les solutions d’agent conversationnel sont conçues pour simuler les réponses de conversation avec les clients. Elles peuvent prendre en charge les requêtes simples ou intégrer des assistants numériques complexes qui apprennent et évoluent. De la sorte, les solutions offriront une meilleure personnalisation et un meilleur degré de confiance au fur et à mesure qu’elles recueilleront et traiteront les données. Oracle Digital Assistant Cloud utilise une technologie d’intelligence artificielle intégrée afin d’adapter et de personnaliser les réponses au moyen d’interfaces conversationnelles faciles à utiliser.

Data Science

Oracle Data Science Cloud fournit une plateforme pour organiser le travail, accéder facilement aux données et aux ressources informatiques et exécuter les flux de travaux de développement de bout en bout. Cette plateforme améliore la productivité et réduit les coûts d’exploitation. Elle permet aux entreprises de déployer des solutions d’apprentissage automatique plus rapidement afin de propulser la transformation numérique.

Tendances

Nouvelles du secteur

La ville de San Jose dessert mieux ses citoyens grâce à Oracle Cloud

L’université d’Adélaïde a recours à un agent conversationnel pour résoudre un problème très difficile

À quel moment une voiture n’est plus une voiture? Lorsqu’il s’agit d’une application