Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Utiliser Oracle Database de manière optimale

Les bases de données d’Oracle essentielles à la mission de votre entreprise doivent atteindre un haut niveau de rendement, offrir une excellente disponibilité et être sécurisées. De plus, elles doivent être rentables et prendre en charge les déploiements sur place et en nuage.

Haut rendement

Le temps, c’est de l’argent, et ce, de plus d’une façon. Oracle Exadata comprend des capacités uniques qui sont conçues en coopération avec Oracle Database pour aider à accélérer vos affaires. Cette solution permet aux entreprises de traiter plus de commandes en moins de temps et avec une latence plus basse, d’offrir une exécution plus efficace avec des ERP plus rapides, puis de repérer rapidement les tendances des clients et d’y répondre.

Une solution rentable

Les organisations de TI sont sous pression constante pour en faire plus avec moins. Oracle Exadata offre plus de valeur à votre investissement en TI que l’infrastructure créée soi-même traditionnelle. Il réduit les coûts et la complexité des serveurs et du stockage d’Oracle Database, réduit les coûts de licence de base de données et réduit considérablement les coûts opérationnels des TI grâce à l’automatisation de la gestion.

Flexibilité du nuage

Le nuage transforme la façon de faire des affaires. Vous pouvez désormais obtenir des résultats supérieurs aujourd’hui et planifier demain grâce à l’infrastructure d’Oracle Exadata éprouvée dans le nuage qui est disponible selon quatre modèles de consommation : sur place, nuage chez le client, nuage public et avec Oracle Autonomous Database. Chacun est optimisé pour Oracle Database et les logiciels Oracle.

Oracle Exadata pour votre rôle

Directeurs de secteurs d’activité

Augmentez le rythme des affaires et de l’innovation avec des fonctions d’OLTP et d’analyse considérablement plus rapides que celles des autres solutions.

  • Traitement plus rapide des données pour tous les utilisateurs de secteur d’activité
  • Plus grande connaissance du client et différenciation concurrentielle
  • Mise en marché de nouveaux produits et services plus rapide

Gestionnaires des TI

Tirez parti des capacités uniques d’Oracle Database pour respecter les ENS, accroître la sécurité et réduire les coûts.

  • Stimulez les initiatives commerciales stratégiques avec un budget et des effectifs réduits
  • Offrez un rendement et la disponibilité requis par les clients et les secteurs d’activités
  • Simplifiez la gestion des TI et des bases de données par des niveaux élevés de consolidation

Gestionnaires de bases de données

Accélérez la performance des applications et des bases de données et simplifiez leur administration avec des capacités uniques et l’automatisation.

  • Simplifiez la gestion, les correctifs, la sécurité, la maintenance et les mises à niveau
  • Obtenez une performance supérieure grâce à une mémoire persistante, à une indexation automatisée et à moins de réglages
  • Réduisez les temps d’arrêt non planifiés grâce à une disponibilité à 99,999 % et une protection complète contre la perte de données

Oracle Exadata alimente l’innovation à la cible

Augmentation de 300 % du rendement et traitement par lots 5 fois plus rapide

En découvrir plus

Présentation d’Oracle Exadata X8M

Présentation d’Oracle Exadata X8M

Juan Loaiza, VPD d’Oracle, présente les nouvelles caractéristiques de mémoire persistante et d’interconnexion RoCE d’Exadata. Celles-ci permettent de révolutionner le traitement des transactions en ligne (OLTP), avec jusqu’à 2,5 fois plus d’opérations d’entrée-sortie par seconde et une latence 10 fois plus faible.

La valeur commerciale d’Oracle Exadata

La valeur commerciale d’Oracle Exadata

Oracle Exadata est un système matériel spécialement conçu pour exécuter votre logiciel le plus important : Oracle Database.

Oracle Exadata Cloud at Customer de deuxième génération offre 90 $ millions de plus en valeur

Gen 2 Oracle Exadata Cloud présente 90 $ millions de plus en valeur

Wikibon décrit pourquoi « le coût de la pile d’Azure de Microsoft est de 55 % plus élevé que celle d’Oracle Exadata Cloud at Customer de deuxième génération » et pourquoi il recommande fortement Exadata pour les applications de prochaine génération.

Oracle Exadata X8M devance la concurrence

Oracle Exadata X8M devance la concurrence

Découvrez pourquoi Enterprise Strategy Group estime que la nouvelle version d’Exadata X8M offre « un ensemble d’améliorations à couper le souffle, à un tel point qu’il est nécessaire de considérer que ce sont des améliorations qui changent réellement la donne ».

Oracle Exadata comparativement à votre infrastructure personnelle

Oracle Exadata comparativement à votre application personnelle : La critique de Wikibon

La recherche de Wikibon montre que de créer sa propre infrastructure engendre 53 % de coûts généraux plus élevés, dont des coûts d’exploitation trois fois plus élevés, que d’utiliser Oracle Exadata.

Accélérez votre entreprise avec Oracle Exadata X8M

Accélérez votre entreprise avec Oracle Exadata X8M

Découvrez pourquoi Constellation Research affirme que les directeurs généraux de l’expérience « ont besoin de jeter un coup d’œil à Oracle Exadata X8M afin de connaître ce que la plateforme la plus rapide pour Oracle Database peut faire pour eux ».

Améliorez la performance de traitement transactionnel en ligne avec une mémoire persistante et des fonctions RoCE

Améliorez la performance de traitement transactionnel en ligne avec une mémoire persistante et des fonctions RoCE

Découvrez pourquoi Tony Baer de Ovum affirme qu’Oracle est le premier à mettre en œuvre un RDMA pour un accès direct à la mémoire persistante afin d’obtenir une performance de traitement des transactions en ligne nettement meilleure.

Les avantages commerciaux de bases de données d’Oracle connexes au nuage dans Oracle Exadata

Les avantages commerciaux de bases de données d’Oracle connexes au nuage dans Oracle Exadata

Obtenez une intégration à plusieurs nuages et répondez aux mandats du nuage public, tout en maintenant la vitesse, l’extensibilité, le contrôle, la sécurité et la disponibilité sur place.

Produits Oracle Exadata

 

Votre entreprise mérite ce qu’il y a de mieux

Votre entreprise utilise plusieurs types de données, et c’est pourquoi Oracle Exadata optimise tous les types de charges de travail de base de données, des transactions OLTP aux analyses en mémoire et JSON, en passant par les applications géospatiales. Vous obtenez ainsi une meilleure performance et pouvez consolider les charges de travail mixtes sur un seul système.

Exadata

Exadata On Premises

Bénéficiez de performances extrêmes d’OLTP et d’analyse, sécurisez vos bases de données Oracle et réduisez vos coûts grâce à des bases de données consolidées en nuage.

Oracle Exadata On Premises

Oracle Exadata Cloud at Customer de deuxième génération

Profitez des avantages opérationnels et de coûts associés au service de nuage public d’Exadata, que ce soit sur place ou derrière votre pare-feu.

Oracle Exadata Cloud at Customer de deuxième génération

Service Oracle Exadata Cloud

Profitez du rendement extrême d’Oracle Exadata et de la meilleure base de données au monde avec la simplicité et l’abordabilité du nuage public.

Service Oracle Exadata Cloud

Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Database, la première base de données autonome au monde, est alimentée par Oracle Exadata. Elle est à la base des services infonuagiques révolutionnaires d’Oracle : Autonomous Data Warehouse et Autonomous Transaction Processing.

Oracle Autonomous Database